Feedback sur El Dorado Seasides

Général

Nous avons l'intention d'aller à Riviera Maya  en Mars et je voudrais avoir des feedbacks sur cet hotel ( El Dorado Seasides  pour adulte seulement ) ou si vous avez d'autre suggestions, nous sommes ouvert .

Je crois que cet hotel a changer de nom, moi en 2001 c'était le El dorado resort and spa. si c cet hotel, nous avons adoré. Le service fantastique, les spectacles le soir sont fait par des troupes extérieurs de l'hotel donc tres professionnel. La bouffe....merveilleuse. Les chambres, grandes et propres. Nous avions vu sur la mer avec balcon et jacuzzi!

Seul hic....la plage en face de l'hotel est belle mais pour aller a l'eau c plein de coraux....on marche a droite pour 5 minutes et mon dieu...le paradis sur terre.!!!

C'est un endroit tres calme et relaxant, pas beaucoup de monde a la disco, meme a 11 plus un chat. Nous y étions pour le repos et c ce que nous avons fait. Nous sommes aussi aller passé une journée a playa del carmen avec le bus de l'hotel, gratos!

Ils nous recoive avec le champagne et le check-in en 5 minutes.

J'ai adoré cet hotel et j'y retournerais demain matin.....snif!!!

J'ai des photos si tu en veux.

Bye

Salut elojack, l'hotel que tu me parles, ce n'est pas le meme que l'El Dorado Seasides, mais je tiens compte de tes commentaires et si tu veux m'envoyer tes photos j'apprécierais.Merci encore

J'ai vérifier dans la brochure nolitour et c bien le meme hotel c écrit:

El dorado seasides suites by karisma auparavant le EL dorado resort and spa.

La photo par contre dans la brochure n'est pas la bonne, c celle du el dorado royale a spa!!!

Je t'envoi des photos.

je connais pas beaucoup mais j irais les yeux fermés a cet hotel!!!!!

Je n'arrive pas a trouvé ton adresse e-mail! donne le moi et je t'envoi les photos

mon adresse est [email protected]  Il y a une affaire que je comprend pas.Sur le site de voyagesarabais.com  et tu veux avoir des prix de voyages,ti clique sur cancun et la sur la section hotel et bien tu as 2 hotels,un qui se nomme El Dorado,Spa Resort by Karisma et le deuxieme qui est El Dorado Resort seaside suites et ce n'est pas la meme photo de l'hotel et toi tu me dit que c'est le meme hotel.Eclaire moi

J'ai regardé sur la page d'acceuil j'ai pris départ de montreal, destination cancun et dans les hôtel il y  le El dorado royale et le el dorado Seasides. Celui que je suis allée est le El dorado Seaside.

Je T,envoi les photos.

je viens de retrouvé  mon résumé fait sur un autre site le voila

Voilà je me lance pour un bref résumé de mon magnifique voyagegagné grâce à l'émission "infoman" a Radio-Canada!!

Nous partons de Mirabel tres tot le matin. Un vol sans retard et tres bien. Les places ne sont jamais assez grande mais on s'y fait!

Arrivée a Cancun vers 11h00. Un mini-bus nous transporte avec qq touristes ontariens vers notre hôtel. Blablabla avec nos nouveaux copins, durée du trajet environ 1h15 1h30..je ne me rapelle plus trop bien.

Hotel EL Dorado Resort and Spa riviera Maya, Hôtel pour les adultes seulement.

Arrivée a l'hotel, je suis plutot septique, c pas tres grand mais nous sommes recu avec le champagne et amuse gueule. Nous faisons le check-in tres rapidement et on nous conduit en voiturette de golf vers notre chambre en nous explicant tout les détails de l'hotel. Jeune fille tres gentille et courtoise.

LA CHAMBRE: les chambres sont situés dans des petits bungalows de 2 étages, il y a 6 chambres par unités. Nous avons une chambre au 2ieme étage, vu sur la mer. Elle est tres grande, lit super king....mon mari fait 6,2 pieds et il pouvait coucher dans les 2 sens sans problème. On c un peu chercher la nuit....habitué a notre lit double...bon passons. Sur le lit de magnifiques oiseaux fait avec les serviettes et des fleurs, un coin salon et balcon. Sur le balcon , nous avons et oui, un jacuzzi....wow et un hamac. Nous en avons pleinement profité apres une belle journée au soleil. La salle de bain, spacieuse avec bain et douche. Meme la papier de toilette et les kleenex etaient pliés en fleurs, tres jolie! Nous avions tout les jours des oiseaux différents sur notre lit. Je les ai tous pris en photos pour les montrer aux enfants. Un jour, je discutais avec la femme de chambre, elle m'a demandé combien nous avions d'enfants, 3 je lui ai répondu....en revenant vers 16h00 quel surprise... 2 cygnes collé par le bec en forme de coeur et a côtés...3 petits qui suivaient...tres comiques et tres personelle. Il y aussi 3 grosses bouteilles d'eau tout les jours pres de la maquilleuse, mais elles sont a la température de la piece, parfait pour se brosser les dents....pour la Chambre 10/10!!
J'ai aussi vu les chambres standard car la notre était en supérieur. Elle sont aussi tres spacieuse mais n'ont pas de coin salon et de balcon.

RESTAURANT:l'hotel possède 3 restaurants. Un mexicain, tres bon, à la carte, un Italien, succulent à la carte et le restaurent international pour les déjeuners, les diners buffet mais nous pouvons aussi commander des plats sur le menu du midi et le buffet du soir avec un thème différent tout les soirs. La nourriture est excellente et le choix tres variés. Je n'ai jamais aussi bien mangé. Les restos a la carte sont sans limites pendant le sejour sauf qu'il faut réserver notre table de matin. Pour la bouffe 9/10.

LE SERVICE: EXCELLENT.....même sur la plage nous pouvons avoir à boire et à manger sans jamais se lever et tout ca avec le sourire. Les femmes de chambres sont super sympatiques, les hommes d'entretien toujours souriant, le personnel de la réception sans reproche, rien a redire. Pour le service 10/10.

LES BARS: 3 bars. un pres de chaque piscine et un autre sur la plage. Personel tres gentil. Boisson excellente 9/10

PISCINE: 2 piscines, une tres tres tranquille et une autre pres du resto international avec plus d'Animation. Eau tres propre. Rien a redire. 8/10

ANIMATION: Ordinaire mais juste assez pour ne pas se sentir toujours tanné pour faire les activités. Chaque jour sur le bord de la piscine, les animateurs venaient danser la meme danse. Je me suis vite impliquée....et appris la danse tres rapidement. Les GO venaient me chercher pour participer avec eux. Tout les soirs, il y avait des spectacles professionnels fait par des troupes extérieurs de l'hotel. Tres tres beau.
animation 8/10 spectacles en soirée 9/10.

LA PLAGE: Le gros point faible se cet hôtel. La plage est tres belle, sable blanc mais on ne peut pas se baigner....trop de coraux...Donc nous devons marcher 5-7 minutes du coté droit de l'hotel pour découvrir une plage mais PARADISIAQUE!!! Nous y sommes allés tout les jours. Nous étions les seuls apart un couple de Puerto Rico avec qui onot c lié d'amitié et avec qui nous correspondons toujours. La plage est tres tres longue. Il faut cependant faire attention aux oeufs de tortues...et oui!! Un homme surveillait la plage pour ne pas que les gens pilent et sortent les oeufs du sable. Nous avons vu les trous et les traces des tortues qui viennent y pondrent la nuit. Tres impressionnant. Plage de l'hotel 5/10...plage à coté de l'hotel 9/10.

Tout les jours, un bus peux vous emmener gratuitement vers playa del Carmen situé a environ 20 minutes. Il y a aussi un voyage gratuit dans des grottes d'inclus, tres intéressant.

En tout un magnifiqu

Suite....
En tout un magnifique voyage. Je recommande cet hôtel aux gens qui veulent la Paix....la Sainte Paix. Tres tranquille, pas d'enfants et apres le spectacle vers 23h tout le monde au dodo....Je me suis tres reposé. Par contre pour ceux qui aime que ca bouge, vous serrez décu.

Note globale 9/10!!!

Bye

Merci elojack, j'apprécie tes commentaires,j'enprend note merci encoreGlisser et Déposer

Allo, J'ai trouvé dans la brochure aircanada une photo plus grande du complexe. En regardant avec attention, il s'agit bien d'une photo de l'ancien el dorado resort and spa mais ils ont peinturé tout les bungalows en blanc . Avant il était tout en couleur mais maintenant, il semble que tout soit blanc comme le el dorado royale de la mon erreur. Alors le photos montrer sont bien celles du eldorado seasides anciennement le el dorado resort and spa.

J'espere ne pas en avoir mêler qqun:))

Bonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui est allé à cette hôtel récemment puisque nous y serons en mars prochain.

Merci

nous sommes alles il y a deja 2 ans et tout a bien change depuis le resume de Elojack.il y a maintenant 5 ou 6 restos a la carte sans reservations,tous delicieux,le mide il y a un snac sur la plage avec  grillades etc.chambres superbes,sevice personnalise,service aux chambres extra.la sandwicherie a l exterieur tres tres bien.lit et divans en cuir sur le site super.il n y avait pas de navettes pour Playa del Carmen,nous devions y aller en taxi.par contre allez a la Marina a Puerto Aventuras,plein de boutiques,bars,resto.bateaux et des dauphins.nous avons adorer notre apres midi.$10.en taxi et meme prix au retour.tres tranquille comme endroit,tres belle vegetation.j ai vu sur un autre site qu il y a eu des renos dernierement,tout etait pourtant parfait.c est un hotel de luxe avec service royal.vous allez adorer.

Mes amis y sont allés en octobre dernier pour la 3e fois. Le Eldorado Seaside n'est pas le même que le El dorado Royal, le Sea Side est situé juste avant les palladium à environ 20-30 minutes après Playa del Carmen. Ils adorent cet hôtels, le service, les chambres, la plage! Toujours à la hauteur.

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.