acheté un voyage c'est comme la bou

Général

J'ai autant de plaisir a marchander un voyage que d'avoir les pieds dans le sable!LOL Et vous, prenez vous plaisir a magasiner des vacances? Ca bouge beaucoup les prix les destination,dates,hotel,tour opérateur...Et quand tu a trouvé ,tu pense que c'est la bonne affaire alors la tu place ton ordre d'achat...Confirmation tu part! apres bien sur tu verifie j'usqu au départ si le prix payé etait le meilleur en fonction de tes besoin dans ces  circonstances pour cet endroit en comparaison toujours avec d'autres hotel de meme catégorie ,ca finit plus...! tu te dis ouais mais a l'autre ,la piscine etait plus grande par contre il y a moins de palmier LOL.. Bonne vacance! 

Salut nasdaq,

d'après ton nickname tu es quelqu'un qui aime jouer à la bourse???

Je me trompe???

Alors je comprends ton envie de rechercher la meilleure affaire.

Dans le fond je crois qu'on a tous envie de payer le moins cher possible.

J'aime bien moi aussi faire de nombreuses recherches mais quand je trouve ce que je veux et même si ce n'est pas le spécial du siècle ben j'achète car parfois les dates de nos départs ne sont pas flexibles et il y a un trop grand risque à attendre.

Moi aussi je regarde souvent les détails comme palmiers, piscines bouffe, plage...HA! que j'ai hâte de partir!!!!

Glisser et Déposer   encore 3 longs dodos et ...ça y est!!!

BYE! et bonne journée!

Comme disait la banque national jadis "au dela de l'argent il y a les gens"! A mon sense je l'interprete qu' Apres tout il n'y a pas que le prix qu'ont paye pour un produit, mais bien le sentiment d'avoir comme a la bourse la satisfaction de battre le marché...!LOL Les vacances sont d'autant plus belle quand t' a l'impression d'avoir faite le deal !

Bien difficile pour un daytrader de décrocher meme en vacance, je me demande des fois si un jours il y aura dans toutes les chambres  la haute vitesse! LOL

profiter de vos vacances au maximum, faites le plein, relaxer,décrocher et pensez surtout santé! 

commenter
Répondre