compte rendu DOMINICUS PALACE BAYAHIBE

Général

CHAMBRE=  très belle, vu sur la mer. Je trouvait la chambre du palace plus belle que celle du beach a coté.

NOURRITURE= la nourriture était très bonne, c'était la meilleure bouffe que j'ai mangée dans le sud, les deserts étaient super. les meilleures restos à la carte sont LA SCALA et LE MEXICO.

PLAGE= l'eau est belle, mais la plage est faite en pente, donc c'est difficile de marcher sur le bord de l'eau.

ANIMATION= Le gros problème de l'hotel est ici, la music techno sur le bord de la plage est trop forte, donc c'est dur de lire, mais c'est vrai qu'il y a une place a coté du ROCA GRILL, mais c'est impossible de se baigner et c'est loin des banos et du bar! L'équipe d'animation sont fatiquant, j'aime pas me faire tapponner par des animateurs que pense d'être drôle.

RESUMÉ

faites attention quand vous échanger de l'argent a la réception, car j'ai échanger de l'argent en pesos et la madame m'avaient donner moins d'argent, mais quand j'ai demandé un récu, elle a reprit mon argent et m'avaient donner plus d'argent!!! TOUJOURS DEMANDÉ VOTRE RECU POUR DES ECHANGES MONETAIRES' CAR ILS SONT CROSSEUR!!!!!

faites attention au check out, ils ont voulu me charger une bouteille de vin que j'avait pas consommée, j'avait jamais signer de facture mais quelq'un m'avait charger la (le server!!) bouteille a ma chambre. il y avait une francaise que a paiée un langoste qui na pas été consommé par elle, mais elle était tanné d'attendre et elle la paiée. il faut être vigilant quand vous consommé des extras comme la langoste et le vin en bouteille, il y a des dominicans mal honnête.

faites attention a l'aeroport, un couple a paier 115 USD pour un surplus de poids, mais j'avait un surplus aussi, mais j'ai dit que j'avait pas d'argent pour le paier et j'ai pas paié!!!

Faites attention au OVER BOOKING, beaucoup de gens on été transferé au beach( 3 étoiles) quand ils ont paié pour avoir un 4 étoiles. Et pour rire des gens encore plus, ils ont donné un bracelet en or (VIP) que j'ai eu graituitement sur le website www.wyndham.com , qui donne pas vraiement d'avantage a part d'avoir des petits gateau dans ta chambre et le journal (miami herald) gratuit.

Merci tres interessant

commenter
Répondre