Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaccin

Général

Avez vous votre vaccin contre l'hépatite A et B ?

Que pensez vous de ses vaccins?

Croiyez vous qu'il est préférable de l'avoir si nous allons manger chez des familles cubaine. Car ils ne prennent sûrement pas de l'eau enbouteiller pour préparer le repas?

Merci de vos réponses.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut job,

Je crois que touts les voyageurs devraient avoir au moins le vaccin contre l' hépatite A idealement le twinrix (A et B) bon a vie!

http://www.clsc-sdchamplain.qc.ca/csv/vaccin/hepatite-ab.htm

À mon humble avis, on part en voyage pour avoir du plaisir, pourquoi se casser la tête au cas ou... il en coûte pas cher pour partir l'esprit tranquille et revenir en pleine forme.  Quand j'ai commencé à voyager j'ai pris les vaccins, nous partons avec les enfants cette année et les vaccins sont commencés pour elles.

Je suis bien d'accord avec Nasdaq et Marilou. Mon mari et moi avons fait notre premier voyage l'an dernier et nous avons eu les vaccins contre l'hépatite A et celui pour  le tétanos et autre. Nous sommes allés à Puerto Plata en RD. Par contre, mon frère et sa femme qui nous accompagnaient ne se sont pas fait vacciner. Y en a qui aiment vivre dangereusement, d'autres moins. Cette année, nous allons à San Andres et nous avons eu nos rappels pour l'hépatite A et en même temps, à la suggestion de l'infirmière, le vaccin pour l'hépatite B (Twinrix). Ils ne sont peut-être pas bons à vie, mais au moins pour 15 ans et +, je ne me rappelle pas exactement.

Il reste seulement 14 dodos avant notre départ. Glisser et Déposer Youppi!!! Glisser et Déposer

Janou2004 (petite nouvelle sur le forum)

Bonjour Janou,

Si je comprends bien tu pars pour San Andrès le 19 décembre? À quel hôtel seras-tu? Moi j'y serai le 26 décembre au Decameron Aquarium.

Tu ne dois plus tenir en place.... :)

Jessica

Bonjour Jessica,

Nous serons au San Luis mais nous avons l'intention de nous promener dans tous les Decameron alors on a des chances de se croiser. Et tu as raison, je commence à ressentir la frénésie du départ. J'ai bien hâte de découvrir cette petite île.

Au plaisir...-:)))

C'était une des mes questions à venir..  si nous devons nous faire vacciner car comme je disais c'est ma première fois dans le Sud.

C'est combien le twirix?  J'ai reçu le tetanos voilà quelques années par précaution suite à un petit accroc.

Dans l'annonce du Twinrix , c'est le verre " drink" rouge qui a l'air appétissant Glisser et Déposer .

On capote sur les microbes  dans le Sud...et nous!!!! Le C.difficile , le stapphylocoque

L'être humain , à force de s'aseptiser et bouffer des "antibio "a détruit son système immunitaire.

Nous avons peur d'être hospitalisé dans nos  propres hôpitaux .

Farce à part , la prudence est de mise  et si on se sent

plus en sécurité avec les vaccins , c'est  garant pour l'avenir . Surveiller les excursions dans les" régions

sauvages  Glisser et Déposer. Les zones d'hôtel sont propres en général .Un insecticide parfois est de mise .

Allo,

Les vaccins reçus en décembre 1995 (9 ans) sont-ils encore efficaces? Hépatite et Tétanos

Merci 

Le vaccin pour l'Hépatite, c'est bon pour la vie et celui pour le Tétanos, c'est bon 5 ans.

Merci pour les infos Glisser et Déposer

On m'a dit que c'était 10 ans le tétanos lorsque je me suis refait vacciner voilà3-4 ans.

Les vaccins pour le tétanos sont bons pour 10 ans, je travaille dans une clinique médicale et c'est l'information qui est bonne.

Danielle

commenter