....mon photoshow de mon voyage à Cayo Largo. Si vous avez des questions, je vous répondrez avec plaisir. Un gros merci à Grivoise, c'est grâce à elle si j'ai pu réaliser cette présentation dont je suis très fier. Merci Grivoise xxx![]()
http://www.francisdionne.qc.ca/cuba/index.html
Bon visionnement et je vous invite à faire le voyage avec moi![]()
Par mfhamelin Le 6 décembre 2004, 21:25
Wow !! Francis, ton diaporama est absolument magnifique. C'est beau, intéressant et très bien fait. La chanson et les images nous font complètement rêver.
Merci !
1 réponse
Répondre
Par Job Le 6 décembre 2004, 21:54
SUPER!
 TON MONTAGE .
Comme je n'est pas haute vitesse
parceque je demeure en campagne. J' ai du être très très très patiente avant que je puisse voir toutes tes photos.
Merci beaucoup.
Joanne

0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 6 décembre 2004, 21:40
Magnifique diaporama, Francis. Photos très bien réussies.
Bravo et Merci!
louve1
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 6 décembre 2004, 21:55
Merci Francis de partager avec nous de si beaux moments de ton voyage.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par robinwood Le 6 décembre 2004, 22:27
super belle photo !!!
merci de partager ces moment privilégier!!!
ca donne le gout de partir !!!
félicitation!!! un regal pour les yeux
rw
1 réponse
Répondre
Par la-fille Le 6 décembre 2004, 22:45
Quel plaisir pour les yeux et les oreilles avec cette magnifique chanson que je ne connaissais pas. Je t'admire de nous en donner autant car toi on t'a négligé là-bas. Tu me donnes vraiment le goût d'aller à Cayo Largo un jour.
Danielle
1 réponse
Répondre
Par nancym Le 6 décembre 2004, 23:02
Wow Francis,
Que dire de plus, c'est à couper le souffle, tout est super: le montage, les photos, et que dire de la musique ... c'est à faire rêver, c'est féérique !!! Ça me donne encore plus de papillons, départ dans 5 dodos/piquets. Merci beaucoup Francis de ta belle générosité, très appréciée.
Nancy
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 7 décembre 2004, 06:13
WOW!!!
Super photoshow Francis.
Ça me donne tellement le goût de visiter Cayo Largo.
Merci encore!!!
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 7 décembre 2004, 08:25
Magnifique Francis quoi dire de plus .
Merci pour c'est beau moment tu vient de m'apporté les fameux papillon que je n'avait pas encore pour mon voyage qui s'en vient bientot.
Siger
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 7 décembre 2004, 09:08
Je viens juste de visionner ton photoshow, tu as des tres belles photos qui me donne le gout de partie immediatement. Bravo aussi pour le choix de ta musique.

Â
Pascal
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 7 décembre 2004, 10:04
je vient de terminer de regarder ton montage il est plus q'un montage ces une piece de collection il nous donne vraiment le santiment d'etre la! moi je par le 14 dec pour cancun donc s.v.p.envoie moi de piquet..
1 réponse
Répondre
Par dolphin Le 7 décembre 2004, 10:06
Merci Francis pour ce beau montage, effectivement, Cayo Largo est le paradis sur la terre!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 7 décembre 2004, 10:41
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 7 décembre 2004, 13:05
Francis bravo très bieen fait, si nous n'avions pas été avec toi à ce moment !!! mais c'est le paradi cette endroit .
à la prochaine
0 réponse
Répondre
Par francois_tanguay Le 7 décembre 2004, 13:29
Il y a peu à rajouter à ces éloges mérités ! L'imaginaire c'est déjà le voyage. Merci du trouble que tu t'es donné. Malgré tes déboires de plage..tu sembles en avoir profité.
Nous on voyage pas cher à tes frais. !!!
1 réponse
Répondre
Par lamyi Le 7 décembre 2004, 14:24
Francis, c'est super ton photo show ! Je viens de mettre mes photos sur webshot mais je pense que tu m'as donné le gout de faire un photos show également !
SUNFLOWER
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 7 décembre 2004, 17:53
Allo Francis,
Je me rajoute aux autres pour te dire que ton montage est de toute beauté, super belles photos et c'est le fun l'histoire du petit train.
Merci de les partager avec nous.
Bye
Gaby
1 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 7 décembre 2004, 19:09
Tout simplement magnifique !
Merci Francis ! Nous étions au Barcelo moi et ma famille au mois de mars dernier. Malheureusement, comme pour toi, nous n`avions pas de plage devant le Barcelo.
Nous avons refait notre voyage à travers ton montage et je dois te dire que moi aussi, tout comme katou,j`ai essuyé quelques larmes.
Sysy
1 réponse
Répondre
Par nadine Le 7 décembre 2004, 19:47
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Ça nous fait rêver, surtout avec ce mauvais temps que l'on a ce soir...
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 7 décembre 2004, 20:26
Vous faites l'unanimité, Francis. Vous vous êtes surpassé dans ce montage-photo si intéressant! J'ai spécialement aimé la section du Sol Cayo Largo puisque ca m'a rappelé de beaux souvenirs, y ayant séjourné a l'été 2003. Merci, Francis,
Claudius
1 réponse
Répondre
Par Lidia Le 8 décembre 2004, 09:13
En parlant du Sol, j'ai vu une photo d'Alexander qui y travaillait...Est-ce qu'il est transféré au Barcelo ? Car pour être le serveur préféré de Francis, il ne peut tout de même pas l'avoir servi au Sol
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 décembre 2004, 09:52
Balou,
Merci de ta visite sur mon diaporama. C'est très apprécié
.
Et n'oublie surtout pas quand tu y seras au Sol la semaine prochaine de le saluer de ma part ce cher Alexander, un "muy grande amigo mio".
Bon voyage chère amie

.
0 réponse
Répondre
Par carogren Le 7 décembre 2004, 15:04
Merci Francis de partager avec nous ces moments exquis
Excellent travail avec Photoshop
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par KING Le 7 décembre 2004, 20:36
Enfin...Depuis le temps qu'on parle du résumé de Francis...Tout un résumé en photos!
Un gros merci pour ces belles images qui font rêver!
Hélène
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 décembre 2004, 07:13
Merci à vous toutes et tous, je suis comblé par tant de messages élogieux
.
Une anecdote, vous savez qu'un diaporama de ce genre avec autant de photos et surtout le MP3 prend beaucoup d'espace en hébergement. Je dépassais donc ma limite permise qui était 25 mo, j'ai appelé chez mon hébergeur et j'ai parlé de mon projet, on m'a accordé 10 mo supplémentaire gratuitement pour présenter mon projet qu'on trouvait excellent après l'avoir visionnné. Le monsieur était bien content
.
1 réponse
Répondre
Par océanna Le 9 décembre 2004, 12:00
Y parait Francis qu'une photo vaut mille mots,alors au nombre de photos que tu as tu n'a plus besoin d'ecrire ton resume.HAHAHA.j'ai jamais vu un photo show si parfait. SCORPION
0 réponse
Répondre
Par tatouagedorisethervey Le 8 décembre 2004, 09:35
Bonjour Francis, je lis beaucoup sur ce forum , sans intervenir souvent. Par ce diaporama magnifique, je percois ta profondeur d'``ame et ta très grande sensibilité.
Merci pour ces superbe photos
Shiva
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 décembre 2004, 12:44
Un gros merci Shiva, ça fait chaud au coeur de lire un si beau commentaire.
Sans oublier de remercier les commentaires des nouveaux intervenants qui se sont ajoutés depuis ce matin
.
Regarder le diaporama ce matin avec le mauvais temps qui sévit, c'est une belle façon de s'évader et de prendre ainsi un coup de chaleur
.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par chester Le 8 décembre 2004, 10:15
wow! super beau montage. je ne suis pas un bon photographe mais je pense qua mon prochain voyage je vais essaye de faire ca. je ne sait pas comment faire mais lorque le moment venu je vais m'informer sur le forum.felicitation francis
chester
0 réponse
Répondre
Par missie16 Le 8 décembre 2004, 13:34
Merci Francis pour ce magnifique montage fait avec beaucoup de talent. (Je ne peux toutefois pas entendre la musique et je ne comprends pas pourquoi parce que d'habitude je peux.)
Même avec la plage détruite, ça donne le goût d'y aller pareil.
Bravo.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 décembre 2004, 14:49
Merci Bravo.
La musique est bien là et je viens de placer une nouvelle pièce musicale. Il faudrait peut-être faire une actualisation de mon  URL ou bien un rédémarrage.
Y en aurait-il d'autres qui ne recoivent pas le fond musical? Moi, je l'entends bien
0 réponse
Répondre
Par jrlou Le 8 décembre 2004, 19:08
merci pour ce magnifique voyage a cuba je part moi le 23 dec avec ma femme, cé pour nous notre premier voyage, cela fait maintenant 6 mois que je le prépare et je crois avoir eu asser de préparation pour faire ce voyage.
faut dire que sur ce forum on trouve plein de commentaire et de truc et de conseil,j'ai hate de partir avec ma femme pour ce premier voyage, nous allon au club amigo guardalavaca,faut dire aussi que j'ai la chance d'avoir un ami qui lui va nous rejoindre la bas.
cette ami va a cuba environ 6 fois par année il connait cuba mieux que n'importe qui je crois il va nous faire visité a l'intérieur du pays des endroit que les tourisme ne font pas en forfait, visité des famille en bref plein de chose
a mon retour je ferai moi aussi un photo montage ( avec de l'aide )et un compte rendu détaillé jour apres jour, reste 14 dodo ou piquet
merci encore une fois pour ce magnifique voyage by by gilouÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 décembre 2004, 19:15
Merci Gilou,
Je suis sûr que tu vas faire uin beau voyage car tu me sembles adéquatement préparé, depuis le temps que tu en parles et que tu en rêves. Tu me sembles bien préparé et je te souhaite un excellent voyage. C'est un bel endroit où tu vas, je connais bien le coin pour y être allé plusieurs fois.
0 réponse
Répondre
Par Ella Le 8 décembre 2004, 22:37
Felicitation Francis ,Super ton diaporama .Tu as su faire monter en moi le romantis. Je te decouvre un grand sentimental et romantique , qui a su me faire vivre ses sentiments en visionnant ton si beau diaporama .Merci Pietra
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 décembre 2004, 23:41
Un gros merci pour tes bons mots et tant mieux si j'ai su faire monter le romantisme en toi.
0 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 9 décembre 2004, 11:24
Il fallait bien que j'ajoute mon petit commentaire. Félicitaion Francis, super beau montage, ça rappèle plusieurs souvenirs, mais très désolant pour la plage en avant du Pélicano là où nous y étions lors de notre visite à Cayo Largo. Nous envisageons d'y retourner mais ce sera au Sol, la plage semble être plus belle à cet endroit. Des photos vaut milles mots hein!
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 décembre 2004, 11:38
Lyndy,
Et dire que la plage du Pelicano était si belle lorsque je l'ai connu en 1997.
Je recommande sans hésitations le Sol maintenant, c'est à cet endroit que se trouve la plus belle plage devant un hôtel à CL.
Et pour ce qui est du Barcelo, si l'objectif premier du voyage est d'avoir une plage devant l'hôtel, je déconseille fortement cet hôtel car il y en pas de plage même pas un p'tit boutte.
Merci pour tes commentaires fort appréciés.
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 9 décembre 2004, 11:54
Oui Francis, pour moi l'objectif premier est la plage, je te remercie de me conseiller pour le Sol, d'après tes photos j'avais bien conclu que c'était l'hotel à choisir et tu me le confirme en plus. C'est bien plate que tout ces ouragans aient détruit ce beau coin de paradis. Quand tu as déjà vu un pareil endroit avec ces magnifiques playas et que tu regardes ce qui en reste aujourd'hui, ça rends triste. Il reste toujours Paraiso et Serenas mais ce n'est pas agréable de faire le piquet en vacances pour attendre le tchoutchou. J'aime bien aller à la plage quand ça me le dit et non dépendre d'une navette.
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 décembre 2004, 12:14
....mais ne remplace d'aucune façon une plage devant un hôtel
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 9 décembre 2004, 12:20
Excactement, je suis du même avis.
Lyndy
0 réponse
Répondre