Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est quoi le deal de dernière minu

Général

Je suis bien content de mon achat réalisé en août dernier avec VAR, car je viens de consulter l'offre dernière minute pour Punta Cana, au Sirenis Tropical, départ de Québec le 2 janvier...et c'est actuellement 800$ plus cher pour 2 personnes que ce que l'on a acheté en août dernier.

Le deal dernière minute tu peux être chanceux ou malchanceux. Nous avons partis à plusieurs reprises en dernière minute et avons toujours réalisé des économies. Mais nous sommes flexibles aucune attente concernant les hotels  et l'endroit  mais la chaleur est indispensable donc Cuba et Cancun étaient rayés. Cette année j'ai gagné le gros lot.Un voyage de 2600$ pour 1040$. Il faut être à l'affût et magasiné.

@ Ghislain

Quel est ce Big DEAL ???

oui moi aussi je suis curieuse du deal???

Comme mentionné j'ai payé mon voyage 1040$ au lieu du prix de la brochure de 2600$. Je pars le 1er Janvier pour le Jolly Beach Resort à Antigua. J'ai acheté ce voyage lundi dernier, comme quoi on peut être chanceux des fois et tombé sur un bon deal. Je ne m'attendrai pas à avoir un deal pareil à tout coup.  Mais comme nous sommes à la retraite, il ne sert à rien de réserver à l'avance. Nous pouvons profiter des dernières minutes.

Pensez-voue que la deuxième semaine d'avril, je pourrais trouver quelque chose de bien en dernière minute, environs combien pour un 4* minimum. L'endroit ne me dérange pas

commenter