Je voudrais remercier les gens du forum de discussion qui nous ont beaucoup aidé dans le choix de nos vacances.
Nous partons de Québec le 30 décembre au 7 janvier ( 8 jours) au Playa costa verde. Nous aurions aimé retourné au Playa pesquero mais nous avons 2 enfants de 11 et 13 ans, celle de 13 ans compte pour un adulte et le PP a comme politique 2 adultes par chambre maximum et nous ne voulions pas que les enfants soient séparés de nous.
Nous avons bien hâte, plus que 10 dodos!!!!!!!
Une dernière question, peut-on avoir autre chose que 2 lits 3/4 ds notre chambre au Playa costa verde?
Merci encore !!!!!
Micha
Par meli Le 20 décembre 2004, 19:24
Je suis allée au Playa Costa Verde à l'automne 2003 et on avait 2 lits 3/4 dans la chambre et on a rajouté 1 lit simple pour ma fille de 16 ans. Les chambres sont très grandes et on peut y rajouter facilement 2 lits simples. Bon voyage et je suis certaine que vous allez adoré l'endroit.
0 réponse
Répondre
Par lamyi Le 20 décembre 2004, 20:57
Pour Micha,
Je suis bien contente pour toi que vous partiez toute votre petite famille au Playa Costa Verde! Très bon choix. Vous ferai un excellent voyage ! Je ne sais pas si vous aviez vu les photos que nous avions prix pendant notre séjour du 26 nov au 3 déc dernier. En voici le lien au cas ou.
http://community.webshots.com/user/pepoune100
Pourrais-tu dire un beau bonjour au petit gars qui s'occupe de nous donner les serviettes de plage au gym. Il est brun-blond, et il fume assez souvent. Tu ne pourras sûrement pas le manquer il a l'air de travailler tous les jours ! Tu lui diras bonjour de la part de moi et mon chum (Pierre et Isabelle) qui lui ont offert une bouteille de champagne à l'occasion de son anniversaire je crois qui était le premier décembre. Nous avions reçu cette bouteille à notre chambre le 2 décembre pour notre anniversaire de mariage mais nous n'avons pas eu l'occasion de la boire alors sachant que c'était son anniversaire qui venait de passé et qu'il n'avait pas trop fêté en raison du manque d'argent, nous avons décider de lui donner notre bouteille de mousseux pour sa fête. Il était vraiment content. Il était vraiment content également quand nous lui avions donné les cannettes de liqueurs qui se trouvaient dans notre petit frigo. Je crois qu'ils ne peuvent boire que l'eau qui se trouvent dans l'abreuvoir...Â
Si tu as des questions avant de partir ne te gêne pas,
Merci de dire le petit bonjour !
Bon voyage gang de chanceux !!!. J'y retournerais demain matin !
SUNFLOWER
0 réponse
Répondre
Par micha2 Le 21 décembre 2004, 08:44
Merci pour les renseignements arc-en-ciel, c'est très gentil à toi.
Pour Sunflower, j,avais déjà visionné tes photos qui sont d'ailleurs magnifiques, merci pour tes résumés de Playa costa verde. Tu fais parti des raisons de notre choix pour cet hôtel. Je n'oublirai pas de saluer le garçon des serviettes au gym pour toi et ton conjoint.
Micha
0 réponse
Répondre
Par Allo Le 21 décembre 2004, 13:07
Bonjour Micha,
En mars 2004, nous logions au Playa Pesquero avec nos deux enfants qui avaient 12 et 14 ans et nous étions tous dans la même chambre et oui, une seule chambre pour les quatre !! Nos avions réservé avec Nolitour. C'est bizarre...
Cependant, je suis certaine que vous allez aimer. La plage est superbe. Apportez des masques et tuba pour les enfants, ils adoreront faire de la plongée en apnée pour admirer les magnifiques poissons multicolores.
Bon voyage !!
Ciaras
0 réponse
Répondre