Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avez-vous profité du 'solde apr&#23

Général

Avez-vous profité de la promotion solde après noël de VAR (boxing day)? Avez-vous regardé les tarifs spéciaux?

Nous sommes heureux de vous dire que nous avons presque épuisé notre inventaire de valises prévu pour la promotion du solde après Noël...Certains d,entre vous les recevrons dès demanin alors que d'autres les recevront avec leurs documents de voyage. Félicitations à tous ceux qui se sont prévalu de cette offre unique.

Joyeuses Fêtes!

Sylvie

J'espere que oui . J'ai achete 2 billets pour Cuba pour pouvoir profiter de cette offre. Merci PietraGlisser et Déposer

Bonjour Sylvie,

Je n'ai malheureusement pas pu participer au Boxing Day, alors juste pour avoir une idée j'aimerais bien savoir de quels types d'avantage les gens ont pu profiter... Une prochaine fois, si tel est le cas, peut-être serais-je du nombre...

J'ai déjà voyagé à deux reprises avec vous et ai été très satisfaite... je n'hésite pas à parler de vous aux gens qui m'entourent...

J'en profites pour vous souhaiter à toute l'équipe une bonne et heureuse année 2005.

Cléo  Glisser et Déposer

Pour ceux qui réservaient directement sur le site internet les tarifs avaient tous été diminués et en plus vous aviez en prime une valise de 20 ou 24 pouces selon les disponibilités...et il y en a eu pour tout le monde...une réussite! POur ceux qui réservaient par téléphone, la valise n'était pas incluse cependant les mêmes tarifs que sur internet...

Sylvie

commenter