Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

1er voyage, drôle de question?????

Général

Nous partons pour la RD punta cana fin janvier et j'aimerais savoir si il y a des savons pour se laver à l'hôtel. Nous séjournerons aux IFA bavaro villas resort.

Merci.Glisser et Déposer           LalouGlisser et Déposer

bonsoir lalou

d`habitude dans tous les hotels il y a des petits savons comme ceux que nous retrouvons dans les motels/hotels d`ici. ce qu`il n`y a pas comme ici c`est des débarbouiettes, bon voyages

Merci beaucoup Bernie de ta réponse.

On va en profiter de notre 1er voyage

LalouGlisser et Déposer

Bonjour Lalou.

Au Ocean Bavaro, des petits savons et des débarbouillettes dans la section Cana. Mais pas dans l'autre section.

Salut

Merci pour ta réponse Vroom, je crois que je vais apporter des débarbouillettes quand même au cas ôù

LalouGlisser et Déposer

Quand j'y suis allée, il n'y avait pas de débarbouillette mais la femme de chambre nous laissait toujours deux ou trois serviettes de taille "essuie-main" de plus. Nous lui avions demandé le premier matin et lui avons donné un bon pourboire par la suite. Son travail était excellent. Je ne sais pas si depuis que l'administration est changé si c'est le meme personnel mais nous avions été tres satisfait en 2003.

Pour le savon, oui il y en avait mais je préfere toujours ammener le miens.  Celui là sentait tres fort. ¨Ca dépanne...

Si vous avez le temps de faire des excursions ne manquer pas bavaro runners... nous avons passé une journée extraordinaire. Mais amene des cadeaux pour les enfants... crayons, cahier ligné, efface et quelques bonbons pour les plus jeune qui ne vont pas à l'école.

Bon voyage!

Merci beaucoup Fannie pour tes bons commentaires. Tu sais que depuis que je parles à mon entourage que nous partons pour Punta Cana, ils me recommandent tous Bavaro Runners. Un bon commentaire de plus pèse dans les choix.

LalouGlisser et Déposer

commenter
Répondre