Forum | Voyages à Rabais®

Publications de marline1972

Créer une nouvelle discussion

puerto vallarta

Général

Bonjour.

J'arrive tout juste de l'hôtel voisin le Plaza Pelicanos. J'ai visité le Las Palmas et il m'a semblé être excellent. Moins de 200 chambres, propre, typipement Mexicain, bon choix.

La plage est cependant petite et tourmentée pas d'immenses vagues. Mais C'est la même situation pour les hôtels voisins.

Salut.

commenter
Répondre

Info El pueblito

Général

Bonjour.

Aucun problème pour les serviettes de plage au El Pueblito.

Pour les chaises sur la plage, c'est plus compliqué. Le nombre est insuffisant.

Salut.

commenter
Répondre

Akumal voisin?

Général

Bonjour.

Je suis allé en 2002 au Oasis Akumal, voisin du Akumal Beach. Pour un 3*, très bien.

Je le recommande sans problème.

Salut.

commenter
Répondre

Ocean Bavaro à Punta Cana

Général

Bonjour à tous.

Du 11 au 19 décembre, j'ai séjourné à cet hôtel.

Du beau temps sauf le jeudi. De la pluie toute la journée.

L'hôtel est divisé en deux sections. Ocean Bavaro et Ocean Cana. Moi j'étais avec Nolitour, donc section Cana. C'est la section italienne (Veraclub). Nous avons accès à deux restos de plus dans cette section. Le buffet et le casse-croute italo.

On est cependant loin de la réception, de la plage et des restos dans cette section. Il faut marcher, mais rien ne presse dans le sud.

Il y 4 restos à la carte, 2 buffets, 2 casse-croute et un resto fruits de mer (il est payant). La bouffe est bonne, surtout à la carte. Le buffet principal est un peu petit pour la grandeur de cet hôtel. A l'heure de pointe, on doit attendre son tour.

3 piscines (dont une côté italien). Tout est en double sur ce site à cause du Vera club.

La végétation est très dense sur le site et c'est de toute beauté. Beaucoup de cocotiers sur la plage. Avec les palapas, il y de l'ombre pour tous. Beaucoup de chaises de plage.

La plage est très belle et la mer calme.

L'animation est sympathique. Il n'insiste pas trop auprès des touristes. Mais si vous participez à leur activité, du plaisir assuré.

Beaucoup d'activités le soir. Ca débute au Loby bar vers 19h00 avec des musiciens et de la danse. 21h30, au théatre pour des jeux et remises de prix. 22h00, spectacle. 23h00, discothèque ou beach party. Aussi excursion de nuit dans une discothèque d'un autre hôtel.

Sur la plage, des deux côtés, on peut marcher jusqu'à épuisement. Aussi des boutiques pour les souvenirs et le rhum.

L'hôtel voisin à gauche est le Carabella (à 15 minutes de marche) et à droite, un Mélia (45 minutes de marche). Les Barcelo sont à 1 heure de marche.

La clientèle est majoritairement québécoise.

2 choses négatives: les bateaux à moteur sont très nombreux et circulent trop proche du rivage. Ça sent l'essence, c'est bruyant et dangereux. J'ai assayé de nager au large (à 30 mêtres de la plage) et les bateaux  fonçaient sur moi pour m'effrayer afin que je retourne des les limites des cordages.

Le service en cas de problème est lui-même problématique. Mon coffre-fort à brisé le lundi soir. Il ne veut plus ouvrir. Tout est à l'intérieur: l'argent, les papiers, l'appareil photo et la caméra vidéo. C'est finalement le mercredi midi qu'il sera ouvert par des "spécilistes" et  ce après plusieurs plaintes à la réception.

Un bon hôtel de catégorie moyenne.

Ce serait gentil si je pouvais mettre ce commentaire sur mon site.

Bonjour Ulysse.

Vous pouvez.

J'aimerais savoir si cet hôtel est connexe avec Villas et Village car je sais que la chaîne d'hôtel à été vendu à IFA mais j'étais certaine que l'accès était pour les 3 hôtels. Et ici tu dis que tu avais droit à 2 hôtels.

Merci LalouGlisser et Déposer

Les Villas et Village sont de la chaine Barcelò. Ils sont à 1 heure de marche de L'Ocean Bavaro.

L'Ocean Cana et Bavaro est  le même complexe divisé en deux sections.

Il ne faut confondre l'Ocean Bavaro avec le Barcelò Bavaro.

Salutation

Les hotels Ocean, Villas et Village n'appartiennent plus à Barcelo c'est la chaîne française IFA qui les possèdent maintenant et cela n'a rien à voir avec le Océan cana.

Bonjour,

Peux-tu me dire si c'est un hôtel 4* ou 3,5* ?  Est-ce un hôtel familial (ado de 10-12 ans).

Merci beaucoup,

Bonjour Vroom, comment es la mer 6 est-ce que l'eau est claire ?

merci Lucie

Bonjour.

Le Ocean Bavaro n'est pas le Ocean de l'ancienne chaine Barcelo (Ocean, Villas et Village). Il est à 1h30/2h00 de marche des Barcelo.

La mer est plutôt calme face au Océan en comparaison avec les hôtels voisins. L'eau est trouble dès que la vague apparait. Mais c'est comme cela partout à Punta Cana.

Il y a beaucoup de familles à cet hôtel. Plein de d'activités pour les enfants (piscine et jeux de toutes sortes).

Salut.

commenter
Répondre

Général

Bonjour.

Le Ocean Bavaro n'est pas le Ocean de l'ancienne chaine Barcelo (Ocean, Villas et Village). Il est à 1h30/2h00 de marche des Barcelo.

La mer est plutôt calme face au Océan en comparaison avec les hôtels voisins. L'eau est trouble dès que la vague apparait. Mais c'est comme cela partout à Punta Cana.

Il y a beaucoup de familles à cet hôtel. Plein de d'activités pour les enfants (piscine et jeux de toutes sortes).

Salut.

commenter
Répondre

Général

Bonjour Ulysse.

Vous pouvez.

commenter
Répondre

Général

Les Villas et Village sont de la chaine Barcelò. Ils sont à 1 heure de marche de L'Ocean Bavaro.

L'Ocean Cana et Bavaro est  le même complexe divisé en deux sections.

Il ne faut confondre l'Ocean Bavaro avec le Barcelò Bavaro.

Salutation

commenter
Répondre

Questions Cayo Largo ?

Général

Bonjour Francis.

Quel est le titre de la musique sur ta page? Et le groupe? S.v.p. et merci.

commenter
Répondre

Questions Cayo Largo ?

Général

Gracias!

commenter
Répondre