départ le 18 janv. Grand Flamenco P

Général

Je suis une tite-nouvelle sur le forum.  Y aura-t-il quelqu'un d'autre de vous autres avec nous pour ce départ, et que pensez-vous du Grand Flamenco à Punta Cana.   MerciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Helene je suis allée gran Flamenco en janvier 2003. J'ai beaucoup aimé

bel hotel avec plusieurs chambres, mais c'est tellement spacieux  qu'on ne s'en rend pas compte.  La nourriture est excellente et la plage est  super bellle.  L'animation est super  le soir.  Alors si tu veux d'autres info n'hésite pas.

Shiva

Je suis allé 2 fois au Grand Flamenco, tellement j'ai aimé.  J'en avais parlé à une amie, et elle y est allé 2 années de suite aussi.  Glisser et DéposerGlisser et Déposer.  Super propre, repas très bons, buffet varie tous les soirs (thèmes:  les pays), les restos à la carte sont très bons aussi.  Les animateurs sont très présents et sympa.  La plage est super, les spectacles du soir sont très très bien.  Il y a une discothèque sur place, un service internet, un médecin.   J'ai juste des bons commentaires à te donner.   Bon voyage, chanceuse.

merci pour vos commentaires, j'ai hâte en titi.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre