Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a de l'information sur le club de golf de Punta Cana:
Cocotal Golf & Country Club. Le prix des forfaits est-il en US ou en Canadien. Ãtat du terrain, etc... Je pars pour le Allegro le 04 mars 2005 ![]()
Merci à l'avance de vos réponses
Â
Par jeanfrancois_barbeau Le 17 février 2005, 13:37
Forfaits affichés là-bas sont en dollars américains.
Il y a une agence locale à Punta Cana qui vends des rondes sur place pour les deux beaux terrains de Punta Cana, soit le Cocotal et le Punta Cana golf club. L'agence a de meilleurs prix que si tu achètes sur place (au club). Je peux te fournir des informations si ça te plait. Ils te fournissent le transport également de tous les hôtels de Punta Cana.
Mac
0 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 17 février 2005, 15:20
Le cocotal est un terrain correct sans plus + ou - 80 US selon l'hotel ou tu loges. Tu peux visiter rapidement le terrain en taxi (donne un tip pour le détour). Le cocotal est à coté de la zone hôtelière près du Mélia. Le punta Cana golf course lui est au sud de l'aéroport à 30 minutes du Cocotal. Le prix est de $150 US si tu l'achète par l'entremise de: http://www.tee-off-times.info/seiten/Frameset.html. C'est une très belle track.
Mike
0 réponse
Répondre
Par vin20 Le 17 février 2005, 19:09
Bonjour Mac,
Merci pour l'information. Si tu as plus de détails, tu peux m'envoyer un mail à : [email protected]
Où se trouve cette agence? Lequel des terrains est situé le plus près de l'Allégro et lequel me suggères-tu? Prix pour 2 ou 3 rondes?
Merci à l'avance
Vin20
2 réponses
Répondre
Par nathalie457 Le 18 février 2005, 08:49
La réponce à tes questions dans mon intervention précédente...
Mike
0 réponse
Répondre
Par jeanfrancois_barbeau Le 22 février 2005, 13:15
Contact de l'agence:
Golf Reservation Center
Tel.: (001) 809 688-2978
Fax.:(001) 809 688-3082
www.tee-off-times.info
0 réponse
Répondre