Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Cayo Largo ?

Général

Salut tout le monde ! (encore moi)

Bon, vue que je ne suis RÉELLEMENT PAS chanceuse Glisser et Déposer, car tout ce que je regarde présentement, est toujours complet.

J'ai encore un autre endroit ici, c'est « CAYO LARGO » Bon, je sais que la plage a été détruite par l'ouragan au Barcelo, sauf que j'aimerais savoir, si la navette pour l'autre plage c'est bien ? Je sais que le Barcelo... (selon une amie qui y est allée durant la période des fêtes.... mais pas à cet hôtel) ...que les breuvages sont gratuits à l'autre plage pour ceux du Barcelo, justement à cause du manque de plage.  Mais pour le reste ? La bouffe ? La propreté ? Et d'autres commentaires si vous en avez ? La température pour mi-février ? Ou mi-mars ?

Je suis découragée de toujours arrivé avec des COMPLETS, c'est énervant à la longue !

Bon, j'attends vos réponses, et je vais allé vérifier sur la section commentaires également.

Bonne Journée et Merci de votre aide !

ViviSoleil

ViviSoleil,

Je te recommande le Sol Club à Cayo Largo, tu te tromperas pas, un peu plus cher mais tu vas aimer. Mais ce serait le temps de réserver si tu veux pas le manquer.Glisser et Déposer

Vivi,

Va voir ma page sur Cayo Largo:

http://www.francisdionne.qc.ca/profil/clargo2.htm

Tu verras la plage du Sol à un moment donné, de toute beauté de même que l'hôtel, un beau 4 étoiles..

Merci pour le lien... j'adore voir des photos des gens, ça donne un super de bon aperçu ! J'y vais de ce pas !

Bonne Journée !

ViviSoleil

C'est sûrement un bel hôtel, j'en suis certaine... mais le prix $$$$ va avec également ! Oufffffff ! Franchement, je cherche quand même un peu moins cher... sinon, je vais prendre mon mal en patience et attendre un vrai dernière minute et sauté vite-fait sur celui-ci... mais la patience, ce n'est pas mon truc quand il s'agit de faire une réservation pour un voyage. J'ai toujours été du genre à réservé au mois de Mars pour mon voyage que j'effectuais en Juillet... mais pour voir que ceux ou celles qui avaient réservés à la dernière minute TRÈS SOUVENT, avaient de bien meilleur chambre que nous et avec une superbe vue, tout cela pour moins cher que nous.  Ils remplissent les autres chambres avant et ensuite les autres bénéfient des plus belles. J'ai été souvent frustrée à cause de ça.

Merci de ton commentaire !

ViviSoleil

Il y a du dernière minute pour le "Sol de Cayo Largo", il s'agit de bien surveiller dans les journaux, sur le Net et chez les agences.

Même en mars et en avril, il y en a......

Vivi, où veux-tu aller à la mi-février?  Je regarde sur un autre site et je vois plein de disponibilités pour la R.D. au complet, pour tout le Mexique au complet, pour Cuba au complet!

Quels hôtels as-tu regardé?

Le problème ici, c'est que nous prévoyons mettre environ 1000.00$ par personne en occupation triple tu vois ? C'est pour ça que c'est difficile.  Car je veux me garder un bon montant pour repartir à nouveau avec mon copain et peut-être encore ma fille.... mais certain que ma fille va revenir, on va voir d'ici là.  Et je vise le Mexique pour le prochain voyage avec mon copain, ce qui est souvent plus dispendieux.

Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais zut de zut, je paye toujours plus cher comparativement à d'autres que je rencontre souvent en voyage, un coup rendu à la destination.

Alors, je regarde sans arrêt les prix et les destinations... et justement VAR ne devrait pas mettre dans ses forfaits de dernière minute, Punta Cana au Allegro, car il n'est plus disponible DU TOUT. Je sais, car je leurs ai téléphoné ce matin et je fus HYPER déçue ! Glisser et Déposer

Alors, je continue à chercher ! Si tu trouves pas trop cher ? Dis-le moi.... on peut laisser notre E-Mail ici ?

Francis.... tu peux me dire c'est où la plage de Playa Paraiso sur ton Site ? Et les autres plages, qui ne portent pas le nom des Hôtels ?

Merci à vous deux !

ViviSoleil

Vivi,

Dans ce cas informe-toi pour le Barcelo de Cayo Largo, ça ne devrait pas te coûter ben cher en dernières minute mais va falloir que tu prennes la navette pour aller à la plage à tous les jours.

Pour ton information, les plus belles plages à Cayo Largo (Paraiso, Serena) n'ont pas d'hôtel devant. C'est au Sol Club qu'il faut aller pour une belle plage. Il y aussi celle devant le Pelicano, tu devrais t'informer, c'est moins cher là qu'au Sol Club.

Bonjour Vivi,

Je peux te dire pour  ma part que nous partons le 16 janvier pour le Sol Pélicano pour la troisième année consécutive et nous adorons cet endroit.  L'hotel offre un très très bon rapport qualité prix et d'ailleurs la plage est très belle devant le Pélicano.  Cet endroit est vraiment pour les amateurs de plage car il n'y a pas beaucoup d'actions.  Nous avons toujours acheté en dernière minute et n'avons jamais été déçu.

Bonne chance dans tes recherches!

Guilijo

J'arrive à peine d'une Agence.  Je suis allé vérifier, vue ma chance depuis ce matin, qui n'est réellement pas terrible. La gentille demoiselle m'a dit d'attendre à la dernière minute, car il y a toujours des forfaits à bon prix pour Cayo Largo, mais faut surveiller sans arrêt.... alors, c'est ce que je vais faire et prendre mon temps quand même pour une fois.  Et si je vois un prix qui me convient, je réservre drette sur le champ, sans attendre !

Le problème qui se pose ici, c'est que je dois faire la réservation de mes journées de vacance à mon travail, c'est ça qui m'embête. Car, si j'aurais obtenu l'Allegro pour le 4 mars, j'aurais réservé ces jours là dès lundi matin en entrant à mon boulot. Tandis que là, je dois bien y réfléchir et SURTOUT ne pas me faire avoir pour les prix dépendant du mois de Mars, très en demande.

Merci de votre aide ! C'est réellement aprécié ! Bonne Soirée !

ViviSoleil

Bonne chance ViviSoleil. Je comprends très bien la situation dans laquelle tu vis mais tu vas t'en sortir.Glisser et Déposer

Bonjour Francis.

Quel est le titre de la musique sur ta page? Et le groupe? S.v.p. et merci.

Yolanda de Pablo Milanés

Gracias!

De nadaGlisser et Déposer

commenter