iberostar daiquiri le 12 fevrier

Général

bonjour nous partons a cayo guillermo le 12 fev et nous voudrions savoir quelle activités sont conseiller avec nos enfants de 9 et 11 ans,c'est leurs premier voyage et nous voulons qu'il s'en souviennent. et surtout quelle est la temperature a cette epoque de la saison...merci

moi j'étais au sol cayo guillermo debut mars 2003 et il faisait très beau et très chaud, pas une goutte de pluie de la semaine...Mais cela depend d'une année à l'autre...

Pour les activités j'imagine qu'elles doivent se ressembler selon les hotels.

Si vous aimez voir la culture et le mode de vie des cubains,vous pouvez faire l'excursion à moròn qui est une ville très ancienne de Cuba et située sur la grande île de Cuba.J'avais fait cette activité et c'était vraiment enrichissant...Nous partions en autobus et nous avions des explications sur la végétation, les animaux durant le trajet d'environ 1h15 jusqu.à Moron. Là nous avions une calèche qui nous faisait faire un petit tour de ville dans les rues principales et tu peux prendre des photos.ensuite tu peux marcher pendant 30 min ou 1h dans les rues sans danger et tu repars pour la ferme de crocrodiles ou tu peux prendre un bébé dans tes bras (avec les mâchoires attachées une chance...)C'est spécial comme expérience...Nous pouvions aussi nourrir de plus gros crocrodiles avec des poissons.Ensuite nous partions visiter un petit village irlandais ou qqc du genre et nous retournions à l'hôtel. Je pense que ça durait un après-midi. Cé sûr que si tes enfants aiment plus ou moins le transport ça peut être long...

Les autres activités je ne les ai pas faites mais ce sont celles que je me souviens.

-Excursions en catamaran jusqu'à la playa pilar(île vierge à cayo guillermo) et là tu peux faire de la plongée en apné et voir de magnifiques poissons...

-excursion avec des petits bateaux que tu conduis toi-même (je pense que vous pouvez être 4 dans un bateau)Dans les lagunes qui bordent cayo guillermo

Je ne me souviens pas s'il y avait d'autres activités et si ce sont les mêmes d'un hôtel à l'autre mais j'espère que ça pourra t'éclaircir un peu!

Bon voyage!

MIMI

J'arrive à peine de Cayo Guillermo, j'étais à la Villa Cojimar qui est situé juste à coté de l'Iberostar Daiquiri . Ils n'y a pas beaucoup d'excursions disponible étant donné que le cayo est situé un peu loin de l'ile, mais une excursion à ne pas manquer est la journée en catamaran ($79.00 adulte $39.50 enfant) et le jungle tour en petit bateau moteur ($39.00 adulte $19.50 enfant). N.B il n'y a pas beaucoup de place dans le bateau, 2 adultes et 1 petit enfant au plus, mais, si vous êtes 2 adultes avec des enfants, vous n'avez qu'a prendre chacun un bateau et de séparé les enfants,c'est le même prix!. La visite de la ville de Moron ne vaut pas la peine à mon avis, rien de spécial à voir.Très important, réservez vos activités au tout début de vos vacance si vous voulez avoir de la place.

Bon voyage!

commenter
Répondre