Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de lymbur789

Créer une nouvelle discussion

breeze varadero

Bonjour est ce que vous avez deja fait une demande speciale par e mail au breeze ?? et est ce que vous avez obtenue ce que vous aviez demandée?

Est ce que vous savez qu'elle sont les bloc les mieux placé ainsi que les plus belle chambres? ns voyagons avec nolitour !!   merci beaucoup !!

et surtout avez vous l'addresse e mail :))

voici ce que j'ai trouvé

http://www.superclubscuba.com/contact-us.html

commenter

re: breeze varadero

et surtout avez vous l'addresse e mail :))

commenter

Vol plus tard de retour plus tard que permis

bonjour !

Avec tout ces vols qui doivent atterrire a Ottawa j'ai un peut peur car ns partons pour varadero le 31 mars retour le 7avril a deux heure du matin a MTL .nous volons avec transat ??  Je me demande pourquoi le retour est a cette heure si les avions ne peuvent pas atterir aprés 1hrs du matin ??

Plusieurs réponses dans différents messages disent qu'avec AT, ce n'est pas le cas, ils atterissent à Mtl.

dakota animal0003.gif

Si mes souvenirs sont bons, Air Transat paie l'amende et atterrit quand même après 1h00 du matin.

Parce que Transat utilisent des avions qui font moins de bruits que Sunwing donc ils ont le droit d'atterir tard à Dorval.

. Y a-t-il un couvre-feu la nuit à Montréal-Trudeau ?

Non, il n’y a jamais eu de couvre-feu à Montréal-Trudeau. À l’instar de tous les grands aéroports et des autres types d’infrastructures de transport, l’aéroport Montréal-Trudeau est ouvert 24 heures par jour. Toutefois, il y a des restrictions la nuit, particulièrement en ce qui concerne les vols de gros-porteurs commerciaux de plus de 45 000 kg (ex. : Airbus 320, Boeing 737).

Heures d’exploitation restreinte pour les appareils de plus de 45 000 kg :

Décollages : minuit à 7 h 00
Atterrissages : 1 h 00 à 7 h 00

Toutefois, Aéroports de Montréal (ADM) a le droit et le pouvoir d'accorder des exemptions pour des urgences médicales, des retards hors du contrôle du transporteur et des conditions météorologiques adverses.

Une politique interne stricte est appliquée à cet égard. En particulier, dans le cas des vols réguliers, il s'agit d'un très petit nombre (4 départs en moyenne par jour), et la justification doit s'appuyer sur de solides motifs opérationnels. Les exemptions sont conditionnelles à l'application des mesures d'atténuation du bruit en vigueur.

Notons que les appareils bruyants ne peuvent obtenir d’exemptions pour voler la nuit, soit les appareils Antonov, B727, B737 séries 100 et 200, B747, DC9, DC10, Ilyushin, L1011, MD 80 et MD 11.

J'ai attéris à 2h05 le 29 janvier au matin avec transat aucun problème.

Même l'année passée aussi j'avais attéris en pleine nuit avec can jet

Je confirme qu'avec Air Transat nous avons attérri à Dorval le 7 janvier dernier à 2h30 du matin... sans aucun problème... les douaniers étaient là aussi... donc rien n'est fermé pendant la nuit... d'ailleurs vous aurez sans doute remarqué qu'Air Transat offre beaucoup de vols avec retour à 2h00 du matin...

commenter

@ Kat&Dan

Général

en effet ! pour y avoir été ca vaut vraiment la peine...Saona est un bijou Glisser et Déposer

commenter

Ajout de Tour Opérateur

Général

sur leurs sites ?? je trouve rien Glisser et Déposer

commenter

vous allez où été 2010???

Général

Nouveau-Brunswick et Gaspésie Glisser et Déposer

commenter

Mercredi fou Punta Cana jusqu'au 15 juin

Général

oufff oui Punta Cana Princess sans hésiter ! 845 $ c'est une aubaine pour la qualité de ce resort Glisser et Déposer

commenter

El Dorado Seaside Suites

Général

moi aussi j'aimerais avoir des commentaire du El Dorado...ya des bons commentaires en général mais...j'hésite encore pour lui ou le Secrets Capri Glisser et Déposer

commenter

résumé Punta Cana Princess

Général

Nous sommes allés au PCP du 3 au 10 avril 2010 avec Vacances Sunwing départ de Québec...très beau vol, bon service et bonne bouffe en passant !

Le check-in s'est fait rapidement malgré notre chambre pas prête car nous sommes arrivés sur place à 10h30 am mais, nous avons été super bien accueillis avec des petits cocktails de bienvenue et tout le reste...nous avons pu profiter tout de suite des installations grâce à notre bracelet alors on était déja en mode vacances c'est sur !

...suite

...La végétation de toute beauté, toujours des jardiners qui travaillent à tondre, racler, ramasser les feuilles et en plus, toujours un qui est grimpé dans un palmier à couper les noix de coco pour pas qu'elle tombe et blesse quelqu'un au passage ! très impressionnant de les voir monter dans ca comme des petits singes ! hihii

La chambre : très très bien et même au delà...nous avions demandé pour une chambre dans le bloc 4 ou 5 on a eu dans le 4 au 2e le lendemain, nous avons fait la demande pour le bloc 5 car plus près de la plage (petit coté gaté de ma part) mais, notre demande a été exaucé et nous en étions très heureux ! nous avons eu dans la chambre, un panier de fruits, 1 bouteille de rhum, des cigares, dans le frigo approvisionné tous les jours, du sprite, du coke et 2 grosses bouteilles d'eau.

La piscine : immense !!!! très propre avec un bar dedans mais je n'y ai pas été car moi, j'aime mieux la plage ;)

La plage : ouffff magnifique !! des heures et des heures de marche, toujours nettoyée, et en plus section VIP avec sunwing les fameux lits balinais...que de plaisir ! on a utilisé pratiquement le même lit pendant notre semaine mais faut aller tot pour se le garder...vers 9h il en restait que 1 ou 2 de libre.

La bouffe : quel délice !!! tout mais vraiment tout était délicieux !! on a mangé comme des porcs c'est pas mêlant hihihi...notre préféré : la petite fondue mmmm incroyable !!
le tex-mex : filet mignon je vous le conseille....un pur délice !
l'italien : super bon...j'ai adoré le potage aux tomates !!
buffet : toujours excellent...très grand choix !

En étant au PCP, vous avez aussi droit aux restos du Tropical et Caribe Princess à coté...nous avons essayé le mexicain (très bon) et le brésilien (boff) mais vous devez réserver, par contre, nous avions toujours de la place car ils gardent des places pour les résidants du Punta Cana Princess...nous sommes vraiment VIP !

Le personnel : très serviable, toujours souriants ! ils nous accueillent comme des rois et se souviennent de nous...très bon service dans les restos du PCP comparé à celui du Tropical et du Caribe ! on voit la différence entre un 5* et un 4*

Nous avons même droit au service aux chambres le soir...un soir nous avons commandé une pizza...très bonne et service assez rapide !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Punta Cana Princess et le recommande sans hésiter ! nous avons aucun commentaires négatifs sur cet hotel, je ne comprend vraiment pas ceux qui ont critiqué cet endroit paradisiaque !

Pour relaxer, c'est l'endroit idéal...de l'animation le jour un peu à la piscine et le soir au lobby mais sans plus...faut aller à coté pour la disco et plus d'animation.

Vous hésitez à réserver ? n'hésitez plus ! vous allez être conquis avec le Punta Cana Princess...je vais y retourner un jour c'est certain !!

voila ! si vous avez des questions n'hésitez pas Glisser et Déposer

Bon retour, merci pour ce résumé!!! Moi je suis allé au Caribe et j'avais bien aimé.Très beau site le Punta Cana était en construction quand je suis allé.Un diaporama peut-être???Merci MonalisaGlisser et Déposer

oui j'ai fais un diaporama aussi Glisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=A8C147DA122C23

Merci de superbes photos!!!!MonalisaGlisser et Déposer

est-ce que c'est tres loin du lobby du caribe et/ou tropical?

( a pied ou kart?)

ValiouGlisser et Déposer

le PCP est un peu loin du lobby du Caribe/Tropical mais je l'ai fait à pied...quand il fait pas 35 degrés c'est supportable lolll

Très jolies photos, merci.  Nous allons au Tropical Princess avec des amis avec leur famille..... j'imagine que la plage est aussi belle !!!

Merci et bonne soirée,

Lena

la plage est belle mais beaucoup moins large qu'au Punta Cana

Il y a un raccourci en passant à travers la bâtisse des massages.

C'est fermé le soir. 

Intrépide

oui Intrepide, c'est justement la que j'ai passé mais c'était le matin...j'ai vu la barrière mais je ne savais pas qu'ils barraient ca le soir Glisser et Déposer

Je seconde amethiste dans tout son résumé (je l'aurais écris moi meme et je n'aurais pas fait mieux ).  Je reviens du Punta Cana Princess ce samedi dernier. Moi aussi je ne comprenais pas que des gens critique un tout petit peu cet endroit. Très très bon choix.

C'est au Caribe que nous allons et non au Tropical... il parraît qu'il est supérieur au Tropical...

Lena

Bonsoir,

Le Caribe et le Tropical partagent les mêmes services, i.e. le lobby, les bars, les piscines, la plage, etc. 

Les chambres standards sont les mêmes pour les deux complexes.

La différence, c'est que ceux qui réservent au Caribe ont deux restaurant à la carte gratuits de plus que les clients du Tropical.

Donc, pour les mêmes services, cela ne vaut pas la peine de réserver au Caribe, à moins d'avoir un excellent prix car les restaurants mexicains et chinois sont offerts à   11 US$ par personne.

Bonne soirée!

Pinacoladada

commenter