Message d'intérêt public!

Général

Voici ce que je viens de lire sur un autre forum. Pas rapport avec les voyages mais peut-être d'une grande utilitéGlisser et DéposerLa prudence est de mise et une personne avertie en vaut deuxGlisser et Déposer

ALERTE BELL CANADA

J'ai reçu un appel hier soir d'un individu s'identifiant comme technicien d'AT&T, disant qu'il effectuait des tests à distance sur mon téléphone.

Il m'a demandé de faire (9) (0) et (#) et de raccrocher par la suite pour compléter le test.

Heureusement que j'ai refusé car j'avais des doutes.

Après avoir contacté la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en faisant 90#, je donnais à l'individu l'accès de mon téléphone, et le contrôle total pour lui de faire des interurbains à partir de mon téléphone.
J'ai aussi été avisé que cette fraude à débuté dans les prisons locales.

N'APPUYEZ JAMAIS SUR 90# POUR QUI QUE CE SOIT !! SVP, passez ce message à toute vos connaissances pour qu'ils soient en alerte.

Sgt Alain Dubuc
Responsable des opérations et adjoint au Chef de Division
Sûreté du Québec
Division du Soutien Technologique en Enquête.

merci, pour cette info Françis, j'ai passé une copie à tous nos employé (es) au bureau

Vaut mieux prévenir cette situation

fleur

C'est un canular..   lorsqu'il s'agit d'un message du style faire peur au monde et que vous sentez le besoin de le faire suivre à tous, vérifiez avant si c'est pas un canular.

www.hoaxbuster.com

Le seul but de ces messages est de faire le tour de la planète et de surcharger internet.

Nous avons reçu le meme message a l'usine la semaine dernière et avons des tehcnitiens de Bell sur place qui nous ont confirmer que c'était un canular

Fouineuse

Vous voyez c'est comme fouineuse que l'ont répond précis et pas d'attaque personnel.

Siger

Encore une vieille affaire qui traînait déjà sur le net l'an passé...En effet, pas grand rapport avec les voyages.  Quant à la "grande utilité"on dirait  plutôt un prétexte à certains pour poster des messages à tout prix, même quand ils n'ont rien de pertinent à raconter.

Gudrun,

Penses-tu que le tien ton message soit d'une grande utilité? Je suis loin d'être sûr moiGlisser et Déposer.

C'est pour le moins excitant cette histoire d'amour qui unit Gudrun et Francis, n'est-ce pas, les amis?Glisser et Déposer Beaucoup de passion... ca nous intéresse énormément de suivre vos péripéties amoureuses, vous savez...

ClaudiusGlisser et Déposer

Tu as raison Gudrun c'est un canular, comme il en existe des tonnes sur internet.Chaque fois que quelqu'un contredit MONSIEUR Françis, ce dernier ne manque jamais de le rabrouer. Il flotte sur son nuage MONSIEUR Françis et semble avoir rien d'autre dans la vie que ce forum...

Mike

Jaloux pis pas à peu près le MONSIEURGlisser et Déposer

Mon cher Mike,

Me semble pas d'avoir rabrouer Rhialto, pour ce qui est de Gudrun, c'est elle qui a émis un commentaire désagréable, je suis dans mon droit de lui répliquer.

Francis ne t'en fait pas ont reconnait les Bougons Elvis Gratton qui viennent sur se forum pas pour informé mais pour faire ch.... .

C'est un canular c'est tout pas oubligé de baver en plus.

Siger

Je crois que Francis a agit avec bonne volonté. Comme ce site rejoint beaucoup de gens il a cru rendre service surement.  Bon les enfants et si on passait à quelque chose de plus positif, on est pas là pour se bitcher.  Moi je part le 27 janvier pour Ixtapa au Présidente Intercontinental j'espère que c'est bien comme endroit car tout ce que je connais jusqu'à maintenant c'est le Club Med Paradise Island et le Mélia ce Cayo Santa Maria qui étaient des endroits très bien.  Si vous avez de l'info sur le Présidente ça me ferais plaisir de vous lire.

Manon

commenter
Répondre