Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOTRE FORUM : AMÉLIORATIONS !

Général

Bonjour,

Nous venons d'ajouter deux nouvelles informations sur votre forum, à savoir le nombre de fois que la discussion a été lue et le nombre de fois que le commentaire a lui aussi été lu. Les deux compteurs sont fonctionnels depuis cette après-midi, donc aucun résultat des visites précédentes sont comptabilisés.

Nous avons aussi modifié le forum pour empêcher qu'un message apparaisse sans le nom de l'auteur et sans son adresse ip ( pour le gestionnaire seulement ). Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

André, MODERATEUR !

C'est une belle initiative. Cela permet de savoir si les gens ont pris connaissance de nos messages.

Prenez note qu'il y a des fautes de français : discussion sans s et lue avec un e!

Jessica

Le s  a été enlevé, mais il manque toujours le e après lu... discussion est féminin, accordée avec le verbe être!

Jessica, tu as oublié ceci:

"Les deux compteurs sont fonctionnels depuis cette après-midi, donc aucun résultat des visites précédentes sont comptabilisés."

après-midi est masculin...

aucun résultat n'est comptabilisé    OU   aucuns résultats ne sont comptabilisés!

Vu que tu en fais part...

ouais... ca va mal avec le francais en cette fin de journée... on va corriger l'autre erreur en début de semaine prochaine...

Bon week-end à tous !

Andre

Claudius, moi, ce qui m'achale c'est que le Modérateur voit la concurrence partout.  Ca devient vraiment achalant. 

Effectivement Rose, mais je ne notais que les erreurs qui restent dans chaque message et non le message en tant que tel. :)

Glisser et Déposer  Je suis assez surprise de voir qu'il y a autant de gens qui sont venus voir votre message depuis 3hr 40. Pour moi, votre forum est rendu une vraie drogue, depuis le tout début que je viens  et c'est fou tout  ce que j'y ai appris depuis. Et surtout,  n'arrêtez pas de venir le visiter, ce site est des plus intéressants.

Félicitations pour votre forum,   à VAR . 

Bonjour Moderateur!

Dans ta question:

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Je revient avec cette sugjestion sur votre site ,

derniere minute,

De mettre le nombre d'etoile des hotels,pour ne pas voir les pages qui

contiennent que 2 etoiles.Si je veut une hotel de 4 etoiles et plus

je doit me taper 4 a 5 pages avant de tomber sur des hotels

qui m'interesse.

Je sais que le programe est ainsi fait mais vue que tu a poser la question!Glisser et Déposer

PAUL !

Ha!  Il me semblait aussi que ce n'était pas là avant lorsque j'ai vu ça hier.

La seule petite amélioration sur cet ajout serait que le compteur n'incrémente pas si l'on reclique plusieurs fois sur le message.  Sans savoir pourquoi une personne ferait celà, il est présentement possible de faire monter les compteurs façilement.

André tout le monde peût faire monter le compteur à 1000

clinclincou

C'est le message que je lui passais mais comme je disais pourquoi une personne ferait cela?  Je crois que c'est plutôt à titre indicatif que ça a été ajouté donc pas certain que ça sera corrigé.

Attendons voir sa réponse..

Le compteur s'incrémente ce matin et le système est beaucoup plus rapide ainsi. C'était probablement la source du problèmeGlisser et Déposer

Ha puisque j'y pense, une autre petite modif qui serait bien est corriger l'heure des messages de sorte qu'elle affiche non pas 11:8 mais 11:08 et de plus, en format 24h ça serait encore mieux..  dans le genre 23:08

Vous en pensez quoi?

Bonjour,

J'ai apporté la modificatiob de la date pour qu'elle soit plus clair.
Merci pour la remarque Rhialto

Eric
Concepteur du forum

J'ai remarqué depuis les dernières modifications du site que lorsque nous sommes dans la page des réservations on ne peut pas revenir à la page d'accueil.  Avant il y avait le lien en haut pour retourner à la page d'accueil.

Merci pour les suggestions...

Concernant les compteurs, c'est surtout à titre indicatif... je sais que quelqu'un pourrait s'amuser à faire monter le compteur mais je vois pas à qui cela pourrait être profitable... surement pas la concurrence... je vais cependant voir avec le programmeur ce qui pourrait être fait.

Même chose pour les autres suggestions que je trouve toutes très constructives. Cela confirme ce qu'un animateur connu répète souvent... Ensemble, on connait tout et on peut faire de grandes choses, il suffit de se parler.

Bon dimanche

Andre, MODERATEUR !

C'est probablement possible que le compteur soit programmé pour qu'il s'incrémente qu'une seul fois pour un même usager, il s'agit d'ajouter un ou des paramètres. Si le programmeur a été capable d'instaurer ce compteur (une belle réalisation en passant), il doit certainement être capable d'apporter cette modification, j'imagine que c'est faisable.

je ferai respectueusement remarquer a notre Modérateur que celui qui utilise cette expression-là, du moins celui qui l'utilisait a l'époque où il parlait dans un micro ici a Québec, est un bien petit animateur de radio, porte le même prénom que vous, et est un cro...

Claudius

commenter