Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de bissonpaul

Varadero en juin

Général

je voudrais avoir des renseignements sur cuba en juin ,température,acahalandage

je vais peut etre a varadero le 7 juin

merci

Moi je viens d'acheter pour le 7 juin, il va surement pleuvoir un peu ou beaucoup je prend le risque, chaud et humide aussi mais une semaine sans rien faire pour le prix aucun problème pour moi, je vais à l'arenas blancas   bye bye yolanda

lorsqu'il pleut c'est le soir ou la nuit

commenter
Répondre

hotel pas chere new york

Général

est ce que quelqun pourait me referer un ou des hotels abordables a new york

je dois pouvoir aller partout a pied ou en metro

merci

commenter
Répondre

reservation d`hotel sur place varadero

Général

en avril je part avec ma conjointe a varadero et nous sommes invités chez des amis, mais je voudrais savoir si je peut réserver directement sur place 2 hotels, soit le  Playa Caleta 3 jours et un dans le centre ville pour 2 jours, le reste du temps nous serons dans une famile. merci de votre aide

p.s. si vous avez une idée de prix faite savoir

Oui c'est possible.   Environ 140.00 Caleta, avec déj.  2 personnes

                                           105.00 Sunbeach, tout inclus

 

commenter
Répondre

Réservation sur place - Varadero

Général

Est-ce possible d'acheter seulement un billet d'avion et réserver plusieurs hôtels sur place a Varadero, cuba?

commenter
Répondre

tempette

Général

est ce que ca arrive souvent qu un depart soit anulé ou il sont juste retarté

je part de montreal lundi matin a 8h45 avec sunwing pour cuba

mes enfants ont peur de ne pas partir!!!

 

annulé non mais retardé oui, tout va dépendre quand cette tempete commencera et quand elle finire vous avez plus de chance de partir lundi que dimanche le coeur de la tempete sera dimanche, soyer positif vous partirai lundi et bon voyageGlisser et Déposer

Malheureusement, il ne sera pas annulé mais retardé, et tu perds le temps que tu resteras ici, l'an passé en début mars lors de la grosse tempête, des amis à moi on dû se rendre en bus à Montréal, leur départ était prévu à Montréal, ils ont perdus moins d'une journée, vu que Transat a décidé de partir de Montréal.  Les joies de l'hiver...

Lise!Glisser et Déposer

merci des renseignements

 

commenter
Répondre

tempette

Général

merci des renseignements

 

commenter
Répondre

Vestiaire aéroport trudeau

Général

je pars avec ma famille pour cuba lundi, nous prenons la navette du day inn et nous voulons savoir si il y a un vestiaire a l`aéroport et combien ça coûte ou sinon des casiers.

Oui, il y en a un.  Je l'ai utilisé l'an dernier.  Pour le prix, je n'ai pas vraiment souvenir, environ 12 $ pour la semaine, pour un manteau...

Voici un copier d'une autre discussion :

13,25$ pour 1 semaine par Manteau et par bottes (donc 2 fois 13,25=26,50$ / personnes). 2$ par jour additionnel.

22$ pour 2 semaines
38$ pour 3 semaines

commenter
Répondre

velo a cuba

Général

simplement par curiosité

peut on apporter nos velo a cuba avec sun wing?

IL y a tu des frais et si oui combien il en coute

merci de votre aide

je te conseil pas de faire du velo à Varadero car la rue principale est dangereuse et mal entretenu

Tu devrais demander à Will2Fred, il me semble qu'elle en a apporté un avec Sunwing début janvier.

Ça dépend où tu vas à Cuba.  Dans certains endroits, tu peux très bien en louer.  Je ne le ferais pas à Varardero.Glisser et Déposer

Salut,

avce sunwing ,,premièrement tu dois téléphoner pour leur mentionner que tu veux apporter un vélo car ils se réservent le droit de refuser sinon,ensuite ils l'inscrive sur ta réservation ou dans leurs feuilles je ne suis plus certaine mais c'est indiqué dans leur papier.Si c'est 15kg et moins tu n'auras pas de frais,ensuite c'est 10$ du kg additionnel ,le mien pesait avec la boite 19.2 kg et je n'ai pas déboursé un sous,je ne sais pas pourquoi ,je n'ai pas questionné.

j'espère avoir pu répondre à tes qeustions

Will2Fred

commenter
Répondre

Ernest Hemingway

Général

j arrive depuis 3 semaines la bas et c est bien la bodeguita de medio

arriver de bonne heure car c est toujours plein  la nouriture est vraiment typique

ca goute vraiment cuba  les mohitos sont extraordinaire, ca vaut le detour tout les gros nom ont signée leur nom sur le mu. by paul

commenter
Répondre

hotel marazul st andreas

Général

bonjour je part jeudi le 25 et je voudrais des comptes rendu

sur l hotel marazul et sur la nouriture merci

Salut,

      je suis aller au marazul il y a quelques année...pour le site ,la bouffe..la propreté...c'est tres bien ...tu as aussi une navette qui t'amene a tous les jours sur une ile au large en face du Marazul   tres tres beau et aussi tu as acces au autres hotel de l'ile le seul hic...la plage de l'hotel....plage artificielle et eau pas tres clair...mais le reste est super....bon voyage!!!!Glisser et Déposer

Salut Paul! Nous sommes allés il ya 4 ans pendant 2 sem, mais nous nous étions au Décameron San Luis, et l'hôtel est très ordinaire mais la bouffe ok. Nous avions été au Marazul et j'ai trouvé que c'étais le plus beau mais tout dépend des goût, la bouffe est bonne, hôtel propre car nous avions visité des chambres. Côté plage très petite et ordinaire.Nous ont se faisait grillé au bout du quai et au milieu du quai il y avait un super de beau bar avec musique typiqueGlisser et DéposerEst-ce que vous saviez que vous avez accès au 5 Décameron et les navettes pour y aller sont gratuite. Il ya le San Luis, Marazul, Aquarium, Isliénïo et le Maryland. Il faut dire que la plus belle plage se trouve en face de l'hôtel Isliénïo et elle est municipale mais quand même pas trop achalendée. Et a chaque Décameron vous pouvez aller mangé soit le diner où bien pour le souper mais il faut réserver, et aussi vous avez accès à tous les bars des Décamerons,ne pas oublier si vous fumer les cigarettes sont gratuite à tous les bars.Il faut aussi aller à l'île de Johnney kay qui se trouve en faces des Décamerons pour passer la journéeGlisser et Déposervous verrez plein de belle chose. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bye.

Swat.

Je suis d'accord avec Swat au sujet du Marazul, c'est le plus beau des Decameron et les chambres sont très belles et très spacieuses. Lors de notre séjour au San Luis, certaines personnes avaient demandé à être relogées au Marazul et nous en avons visité une. Si tu es amateur de plongée en apnée, le Marazul est aussi un excellent choix. Je sais qu'il y a des poissons près du grand quai mais surtout la navette qui t'amène sur l'île Acuario est un plus car il y a des tonnes de poissons à voir et l'eau est cristalline.

Si tu veux voir des photos du Marazul et des 4 autres Decameron, tu peux aller à cette adresse : http://community.webshots.com/user/jojo51104

Janou Glisser et Déposer

Bonjour Janou,

Je trouve ça bien drôle, car en regardant des photos, je me suis vue avec mes amis. On était à San Andrès durant la même période il semblerait! :)

Jessica

Le monde est petit. Dis-moi dans lequel de mes montages, peut-on te retrouver?

Janou Glisser et Déposer

Janou,

À l'Aquarium, par une journée pluvieuse où nous tentions de nous garder au sec sous le toit sur le quai....

Et oui, malheureusement, la journée où nous sommes allés à l'Aquarium, il pleuvait pas mal. C'est dommage car les photos auraient été plus belles avec du soleil et un beau ciel bleu; même la mer aurait les 7 couleurs célèbres de l'île.

Janou Glisser et Déposer

commenter
Répondre