retour du IFA bavaro ocean résum&#2

Général

De retour le 14 Janvier
Voyage en lui meme bien mais décevant sur certain aspects assez importants

Avion avec signature et skyservice bien malgré tasser comme des sardine
hôtel =  complexe petit mais beau et propre excepter salle de bain
a refaire
Nourritures  =   dégeullasse ,gras,  variétées innexistante, tout ce ressemble presque tout le même goût, j'en ai mal au coeur encore ( opignion personelle )

température=  déception pluie a tous les jours  vent fort impossible d'aller sur la plage sans etre plein de sable et quelques fois t-shirt a cause que c'était frais, passer plus de temps a la picine quand il n'y avait pas de pluie ce qui veut dire quelques heures par jour en moyenne ,plus belle journée pour moi le Mardi quand je suis allé a l'ILe de Saona le paradis et la température était superbe gros soleil pas de vent la mer bleu idéal quoi, retout en catamaran encore superbe.
Pendant ce temps a punta cana il pleuvait toute la journée  le soir on pouvait enfiller un pantalon long sans probleme pas besoin de faire fonctionné l'air climatisé dans la chambre.Ca veut tout dire.

Plage = Tres belle si je me fi a la marche que j'ai fait je crois qu'on avaient la plus belle plage du coin ,grande et profonde tres belle

La mer = un peut décevante a cause du vent pas tres de couleur dans notre coin

Personelles et spectacle =  gens gentils mais peut souriant meme avec un pourboire on a de la misere a voir leurs dents blanches
spectacle amateurs et pas a peut pres mais il fonts leurs possible.

Un autre bon moment pour moi c'est quand j'ai fait de l'apnée pour la premiere fois de ma vie vendredi avant de partir superbe!  grace a un couple d'amis qu'on a rencontrer la bas 

En résumé depuis que cette hotel a été vendu a IFA selon les habitués du coin le service en a pris un coup certains disent que c'est vraiment un 3* le service a coupé de 50% depuis la vente
certain ni retourneront plus jamais c'était beaucoup mieux avec la chaine Barcelo
pour mon point vue personel je ne le recommande pas a cause de la nourriture il a beaucoup mieux
Je vais essayer de faire un petit montage photo et je vous en redonne des nouvelles.

Michel

J'ai oublié de mentionné que Lucie la représentante de signature était tres gentille et toujours disponible au moin 2 fois par jour un gros Merci a Lucie

Nous nous sommes allés pendant les fêtes et tu as tout à fait raison dans tes commentaires.Nous c,est la première et dernière fois que nous allons en République .

body, si tu fies à un seul voyage pour exclure un pays, c'est bien triste!

Un pays, c'est grand et ça comporte plusieurs destinations.  Quand la température est moche, ça ne veut pas dire que c'est à l'année comme ça.

Regardez les gens qui arrivent de Cuba.  Eux aussi disent qu'il y a eu de très grands vents.  Va-t-on arrêter d'aller à Cuba parce qu'il vente?

Qu'un hôtel change de proprio et que le service est moin bon, c'est désagréable mais cela arrive.  D'autres fois, c'est pour le mieux!  C'est à nous à être plus vigilents et de bien s'informer avant d'acheter.  Pour ma part, j'essaie de choisir une chaîne d'hôtels qui a fait ses preuves. 

C'est triste ça et dire que cet hôtel était si bien !

Michel, me permets-tu de placer ton résumé sur mon site? Merci.

Glisser et DéposerZoon c'est pas très encourageant ton voyage.Moi qui part au mois d'Avril pour cet endroit.Je l'avais choisis justement pour la nourriture.J'espère que ca va changer d'ici la.Glisser et Déposer

clinclincou

oui ulysse tu peut le placer sur ton site

et pour toi clinclincou je suis désolé mais ne t'en fait pas le site est beau la plage aussi pour la nouriture mais c'est une question de gout pour moi et mon épouse ca valait pas chere mais qui c'est, a voir la réaction des gens peut etre que ca va changer je l'espere parce qu'avant c"était mieux bonne chance

Quand il ne fait pas beau ,rien n'est beau et bon . Dommage pour vous .

commenter
Répondre