Qui part en fin de semaine!!

Général

Bonjour à tous, je suis une chanceuse qui part à riviera maya samedi!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposeryaaaaouuuuu!! Je voudrais savoir qui sont les autres chanceux de cette fin de semaine et où partez-vous! Seulement 3 dodos  et à moi le MEXIQUE!!!Glisser et Déposer. Bon voyage à tous ceux qui part en fin de semaine!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerET surtout souhaitons nous beaucoup de soleil!Glisser et Déposer

Cayo Coco au El Senador départ dimanche le 23 à 17h20 de Québec.Bon voyage dadafor

Pedro

Non pas en fin de semaine, le 27 fév...bon voyage a vous...enteka, grosse différence avec la température au Québec c'est temps si...

Non , pas en fin de semaine...le 27 février mais bon voyage a vous qui partez....

Enteka, vous allez êtes bien sa va faire un gros changement d'avec la température du Québec dans le moment...

Bon voyage...

Moi je pars vendredi a 9 pm pour cancun !! Glisser et Déposer

Nous partons dimanche 7h30 am pour Punta Cana

Bon voyage à tous

LalouGlisser et Déposer

moi aussi catxxx je prend l'avion pour cancun à 9hrs pm samedi, on sera sur le même vol!  Ensuite l'autobus (environ 1h45) de l'aéroport jusqu'à mon hotel à riviera maya. Mon baptème de l'airGlisser et Déposer. 

dadafor.....si tu veux me reconnaitre, c'est moi la fille qui pleur et qui crie a chaque turbulance dans l'avion, lol ! Je deteste prendre l'avion Glisser et Déposer Je prend meme des somnifere pour me calmer

ah ouais! si pire que ça! Et bien j'essaierais de ne pas t'écouterGlisser et Déposer (hihihi). Moi qui est peureuse comme tout. entéka on verra bien comment je vais réagir, je vais partir positive!!Glisser et Déposer Et si ca se passe mal, il faut se dire qu'il faut souffrir pour avoir du soleil en plein mois de janvierGlisser et Déposer.  Bonne chance catxxx j'espère que tout ira bien pour toi cette fois ci et que je ne sois pas capable de te reconnaître (hihihhi)Glisser et Déposer

Mia non c est pas si pire....et ca vaut la peine pour etre au soleil. C'est juste que lors de mon dernier vol, il a eu beaucoup de turbulance et c est pas tres agreable.

Samedi midi direction jamaique j'ai hate j'espere qui vont plugger l'avion durant la nuit pour quelle demarre le lendemain midi Glisser et Déposer

a quel hotel tu vas en Jamaique et donne nous un resume a ton retour bon voyage

Au Royal Decamerron

Moi aussi je part ce week end dimanche de Quebec pour Cayo Coco

sur le meme vol que Pedro

Ca approche

Allo, moi je part pour Oasis cancun le 22 fév. à 6h00 de Québec. Bon voyage tout le monde!!

bob

Varadero, cuba, de Montréal à 22h.

Je pars Samedi 16h00 pour Cancun!!!

Moi dimanche à 18 hres pour huatulco.   Bon voyage à tous.  Pina

nous partons demain pour Santa Maria del Mar............!!

nous partons pour punta cana le 21 à 15h40

Je pars vendredi pour Riviera Maya, Hotel Reef Coco Beach

Jaco22

Samedi le 22 9h25pm direction puerto plataGlisser et Déposer

Je pars le 21 a 6h00am, puerto plata!

commenter
Répondre