Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de matha1

re: catalonia playa maroma

est ce que vous avez l adresssse email du catalonia playa maroma svp

 

commenter
Répondre

Breezes Trelawny Montego Bay

Allo Est ce qu quelqu un aurair l adresse courriel de cet hotel svp  merci

commenter
Répondre

tirage du lundi et Mardi

Moi je suis assurée avec les assurances collectives de mon emploi et en plus j ai l assurance avec visa odyssée donc aucun problème . Personnellement je ne partirais j amais sans assurance voyage car cela peut couter tres cher Pensez y bien avant de partir sans protection bye

commenter
Répondre

nouveau forum

Est ce que le nouveau forum est fonctionnel

non y a un message a l accueuil !!!  sylman

vous êtes sur le nouveau forum... :-)

la page d'acceuil n'est pas différente?

Le nouveau forum: oui
Le site VAR : non

commenter
Répondre

Steph(Samana)

Général

Allo Stéphanie  et puis de ce temps ci est ce que la temperture est belle  bye

Bonjour,

Il fait tres beau et chaud...Glisser et Déposer

Stephanie

merci de prendre le temps de nous répondre c est tres apprécie car j arrive le 4 fevrier pour 2 belles semaines et je vais aller te voir pour les excursions

 

Au plaisir... Nous avons beaucoup de Quebecois en ce moment.

Amicalement.

Stephanie

J'arrive le 11 février pour une semaine, je voudrais tellement que la température soit avec nous:))))

Soyez sans crainte.....on est en tee-shirt, short et tongs !!!

Hola Steph, merci pour les renseignements si je vais à Las Terrenas j'irais vous dire un beau bonjour.

Julie

Matha1,

Ton projet de croisière est-il remplacé par le El Portillo (excellent choix)?

allo Mimi  pour la croisiere mon chum est pas encore décidé donc on remet ca a une autre fois la j ai bien hate de partir pour Smana encore 1 semaine et Samana me voici  bye

Bonjour Steph

J'ai eu tes coordonnées par la soeur de Ginette McNicoll.   Je pars pour Samana le 24 juillet.   Peux tu me dire quelle est la température actuelle et comment faire pour te joindre, nous allons à Bahia Samana Roulette.   Il parait que tu peux nous indiquer les bonnes excursions à faire sans se faire avoir etc.     Est-ce que le fuseaux horaire est le même qu'au Québec à Samana?

Merci Linda Poupart

Bonjour, Le Bahia Samana roulette n´est pas un hotel....en fait, si j´ai bien compris, vous serez soit au gran bahia portillo a Las Terrenas, soit au cayacoa qui est a Samana. Il me semble qu´il n´y a qu´une heure de decalage horaire. En ce moment, le temps est incertain, alternance d´averses et de soleil, mais il fait tres chaud. Si vous etes au Portillo, vous pourrez me telephoner ou passer me voir. Je vous expliquerai les sites a visiter, les balades a faire...il y en a pour tous les gouts : sorties en 4 roues, cascade de Limon, parc national des Haitises, balades en bateau.... Je suis dans le bas de la rue principale, presqu´en face la boulangerie francaise (bon repere !), il y a un bateau jaune sur mon toit avec mon prenom dessus.... A votre service. Les autres personnes sauront vous dire combien de temps avant votre depart, vous saurez a quel hotel vous etes. Amicalement. Stephanie Las Terrenas

commenter
Répondre

Merci de votre patience

Général

C est à ne rien y compredre ce nouveaau forum

commenter
Répondre

Mexique

Général

Allo Je suis allé en septembre2009 au Catalonia Palya Maroma et la plage est super belle et la mer aussi  J'ai passée 2 semaines dans la mer  aucune roche ni dans l eau ni sur la plage et oui ca parle francais »Il y a beaucoup d animateur francais donc aucun probleme pour te faire comprendre je te le recommande fortement,

.

commenter
Répondre

Pour Ceux qui Voyagent-SEPTEMBRE

Général

L an dernier je suis partie pour le Catalonia Palya Maroma Riviera Maya le 28 aoit 2 semaines $1200.00  par personnes c 'était un bon deal on a eu 14 jours soleil mur a mur  et de la chaleur

 

commenter
Répondre

pour eviter les feux sauvages

Général

Moi aussi j'ai touhours des feux sauvages dans le sud et j'aimerasi avoir un truc car j'utilise un 60 moi aussi

 

commenter
Répondre

Outer Banks

Général

Qui parmi vous est deja allé a cet endoit en Caroline du Nord   J aimerais avoir vos commentaires merci

Nous y sommes allés a quelques reprises dans les Outer Banks et nous aimons beaucoup cet endroit.  Mais c'est très grand les  Outer Banks , plus de 100 kilomètres de long et plusieurs villes , villages , animés ou tranquilles.  

Dépendant des endroits, il y a des condos et/ou des maisons à louer.  Toutes les fois où nous y sommes allés, nous avons loué dans la section Ocean Sands, près de Corolla.  Ce que j'aime de cet endroit, la plage sur des kilomètres bordée par une dune, la tranquillité, l'espace. Cependant, il faut savoir qu'il y a la plupart du temps de bonnes vagues, ce n'est pas une mer calme . 

Ohlala

La Caroline du Nord est un belle endroit pour ceux qui aime les coins paisibles, la nature et le repos. Très différent de Virginia Beach, Wildwood, etc. A 14/15 heures de Montréal, la température de la mer atteint régulierement 86 degrée F en juillet et août à cause du Gulf Stream qui longe la côte (encore plus près que la cote de la Floride).

Mais c'est grand la CdN. Les Outer Banks commence au sud dans le coin de Morehead City/Atlantic Beach, remonte ensuite sur l'ile de Ocrakoke, puis Nags Head, Kill Devil Hill et Duck/Corona.

Emerald Isle, ou est situé Atlantic Beach, est une ile qui possède une plage qui fait face au sud. Les vagues, tout en étant impressionante parfois sont moins forte qu'a Kill Devil Hill ou Nags Head et la plage est peu profonde. Les plage de Corolla sont très belle mais cette région du nord des Outer Bank est souvent prise d'assault par les vacanciers américains les fins de semaine, donc risque de bouchon de circulation le samedi. Si vous choisissez cette région, essayer de louer durant la semaine.

Il y a quelques hotels/motel sur Emerald Isle (faite une recherche sur Internet avec Pine Knoll Shores) dont certains accepte les chiens. Nous connaissons un endroit qui offre kitchenette et les propriétaires sont les même depuis 1961. Nous y allons régulièrement.

Mais la région n'est pas pour tout le monde. Si vous aimez sortir dans les bars et visiter des parcs d'attractions, ce n'est pas la place. Les aquariums de Pine Knoll Shore et de Nags Head sont très beau.

danduc

commenter
Répondre