Je voudrais savoir si d'autres personnes ayant été dernierement avaient eu des problèmes d'eau ou si tout semble être entré dans l'ordre, car je sais que d'autres en ont eu .
Merci loverlu
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ayant été dernierement avaient eu des problèmes d'eau ou si tout semble être entré dans l'ordre, car je sais que d'autres en ont eu .
Merci loverlu
Par richard_lesage Le 22 janvier 2005, 12:52
Bonjour loverlu
J'y suis allée récemment c'est-à-dire du 7 au 14 janvier au maritim costa verde et tout était correct...aucun probleme d'eau par contre le playa costa verde a été fermé env 3 jours ..mais rien d'alarmant! Tu n'a pas a t'inquiéter...à quel hôtel vas-tu?!
Deanne
0 réponse
Répondre