Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Holguin

Général

Je voudrais savoir si d'autres personnes ayant été dernierement avaient eu des problèmes d'eau ou si tout semble être entré dans l'ordre, car je sais que d'autres en ont eu .

Merci loverlu

Bonjour loverlu

J'y suis allée récemment c'est-à-dire du 7 au 14 janvier au maritim costa verde et tout était correct...aucun probleme d'eau par contre le playa costa verde a été fermé env 3 jours ..mais rien d'alarmant! Tu n'a pas a t'inquiéter...à quel hôtel vas-tu?!

Deanne

 

commenter
Répondre