Bonjour, nous partons le 25 février pour l'Iberostar Daiquiri, qui part aussi ???
J'espère qu'il fera beau pour mon 10e voyage...
L'an passée, je suis allée au Montelimar au Nicaragua et à Punta Cana, au Grand Flamenco... et pour les deux voyages, il a fait très beau
. Pendant tous mes voyages, il n'a jamais plu plus de 45 minutes.
à la prochaine Vie
Par Nostalgique Le 23 janvier 2005, 16:04
Bonjour,
Nous partons avec nos 2 ados le 24 février pour Acapulco:)
Bien hâte d'avoir chaud!!!!:)
0 réponse
Répondre
Par daniel_helene Le 23 janvier 2005, 16:20
bonjour,
Â
Nous aussi nous partons le 25 février. Nous allons au copacabana de riviera maya. Ce sera notre deuxième voyage.
aurevoir
Â
LN
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par valericky Le 24 janvier 2005, 02:52
nous partons le 24 fevrier pour la chine cependant il fait un peu plus froid +15
0 réponse
Répondre
Par seb Le 24 janvier 2005, 08:30
MOI!!
Pour le TRYP Cayo Coco
Bon voyage, ça s'en vient!!
0 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 24 janvier 2005, 08:48
Bonjour,
Nous serons à Varadero du 25 février au 11 mars 2005 au Villa Tortuga. J'ai bien hâte d'y être car je n'ai pas revu Varadero depuis 15 ans. J'espère qu'il fera un peu plus chaud que maintenant. Je ferai un compte rendu en revenant c'est certain.
Ghis
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 24 janvier 2005, 11:10
Nous partons de Québec vers Holguin, direction Grand Playa Turquesa du 25 février au 12 mars (dans la nuit du 11 au 12).
Nous sommes 4 puisque nous voyageons cette anée avec nos adolescentes, pis on a hâte en mautadine
1 réponse
Répondre
Par harley22 Le 24 janvier 2005, 13:05
Nous c'est Holguin au PlayaTurquesa...on est seulement un couple mais devions être 2 couples nos amies ont dû canceller avant le paiement final...grosse déception.... On espère bien rencontrer d'autres couples pour faire la fête le soir... On part de Québec
See you there!!
Snopy
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 24 janvier 2005, 17:05
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je pars pour l'océan bavaro beach &spa a punta cana avce un couple d'amis sans enfants cette fois-ci youppiiiiiiiii mon fils chez ma mere et ma fille va deja etre partie pour le costa rica avec l'école du 18 février au 4 mars tandis que moi c'est seulement une semaine 2 voyage dans la meme année et en plus en meme temps ca $ cher il reste 1 mois en esperant que le vent va tomber la-bas bon voyage a tous et reposez-vous bien
2 réponses
Répondre
Par stevedes39 Le 24 janvier 2005, 21:58
nous partons moi et ma blonde le 26 fev. a holguin au playa turquesa, 1 semaine.ce sera mon premier voyage dans le sud
 j'ai vraiment hate! j'ai une seule crainte....je suis sur que ca vas passer trop vite
 !
0 réponse
Répondre
Par monokini Le 25 janvier 2005, 10:39
Nous partons le 25 fevrier ,moi mon marie et nos 3 enfants.
Destination Brisas santa lucia.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par syly Le 24 janvier 2005, 22:08
Nous avons assez hâtes....nous comptons les dodos...avec impatience...mais que sa passe pas vite le temps..
....j'espère qu'il va s'arrêter quand nous aurons les 2pieds dans le sable 
0 réponse
Répondre