12 fevrier iberostar daiquiri???

Général

qui part cette fin  de semaine(12 fev) pour le iberostar

J'y suis allée du 2 au 9 janvier 05. Tu as choisi le bon hotel... et la bonne place ! C'était tout simplement parfait ! Tout était paradisiaque, au-delà de mes attentes et mes attentes sont tjrs très élevées. Si tu as des questions, n'hésite pas à me rejoindre chanceux ! [email protected]

myriam

Non, pas le 12 je devrai patienter jusqu'au 18 fév..Je te souhaite une super semaine !!

Salut à toi lymbur,

Je voulais t'envoyer l'adresse de mon site internet, que j'ai monté après être allée en novembre dernier au Daiquiri...

http://styx99.skyblog.com/

Moi j'ai adoré ce complexe.... et j'y retournerais sans faute ... je le conseille à tous, car à date c'est à mon avis, un des complexes le plus complet.. je ne sais pas ce que tu recherches en voyage... mais on s'est amusé, et on a bien mangé durant notre semaine. Je te souhaite bon voyage.. et ne te gêne pas si tu as des questions.. je viendrai régulìèrement sur le site pour voir et pour te répondre du mieux de mes connaissances...

bye bye

Glisser et Déposer

peut etre moi... malgre que je voudrais faire different car je suis allée au sol club guillermo l an passe meme plage ect... mais si j ai un bon prix...  ca sera la.

commenter
Répondre