Si vous êtes déjà aller au Grand Palladium Palace, anciennement Fiesta Palace, quel type de chambre aviez-vous ? Qu'y avait-il dedans ? (type de lit, salle de bain) Avez-vous eu ce que vous aviez demandé ? Et pour ceux qui en reviennent récemment, est-ce qu'ils ont fait des rénovations en 2004 ?
Merci
Mimine
Par karinehebert2 Le 26 janvier 2005, 16:31
Je répète ma question étant donné qu'il y a beaucoup de monde sur le site.
Si vous êtes déjà aller au Grand Palladium Palace, anciennement Fiesta Palace, quel type de chambre aviez-vous ? Qu'y avait-il dedans ? (type de lit, salle de bain) Avez-vous eu ce que vous aviez demandé ? Et pour ceux qui en reviennent récemment, est-ce qu'ils ont fait des rénovations en 2004 ?
Mimine

0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 26 janvier 2005, 17:07
Bonjour Mimine! Je suis allée du 2 au 9 janvier 2005. J'avais acheter mon voyage avec VAR. c'était la 1 ère fois et tout a très bien fonctionner(pour les billets). J'avais demander d'avoir le bloc 81 ou 82 ou 91 et 92 parce qu'ils sont situés juste en face de la mer. Aussi j'avais demander high floor. À notre arrivé il avait seulement sur leur papier high floor et il ne l'avait même pas tenu conte. Ils y a des gens qu'eux avait rien demandé et eux étaient au deuxième étage. Ma raison que j'aime le plus haut c'est quand je suis dans la chambre ,je peux laisser les rideaux ouverts, avoir la belle lumière du jour et surtout me promener dans ma chambre en petite tenue ou m'énerver avec mon chum sans que personne se promène devant le patio. Malheureusement on était au 1er étage,disant qu'il ne pouvait pas nous changer, donc on a passer la semaine les rideaux fermés . C'est bien plate de prendre un bon bain jaccouzi sur la fin de la journée, soit vers 16:00 hres avec la noirceur des rideaux. C'est mon 12 ième voyage et on a jamais connu cela être au premier étage. Pour ce qui est des bloc 81,82,91,92 à partir de cette année il ont tous été achetés par un grossiste et s'il en reste de disponible il demande 10.00 US par personne par jour pour l'avoir. Bon nous on avait le bloc 97 ét il était quand même bien situé. Pour ceux qui on acheté avec Nolitour il on la chambre de luxe, soit une chambre avec jaccuzi en rentrant et une salle d'eau avec douche, et un autre petit lavabo avec comptoir, sèche cheveux . On avait un très grand lit quinz, plancher de marbre et coffre fort gratuit, tu compose ta propre combinaison de quatre chiffre. Pour ceux qui on acheter avec Air-transat eux on un loof soit une chambre avec un fauteuil à l'entrée et le jaccouzi tout près et il ya un escalier pour aller à ton lit un étage plus haut. On a connu un couple qui avait une chambre comme cela et elle me disait je suis tout le temps dans l'escalier. Une chose que j'ai bien apprécié c'est qu'on a TV5 en français et tout les soirs on avait un reportage d'une demi-heure sur le tunamie.J'ai bien aimé l'endroit et je le recommanderais. Civie
.
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 26 janvier 2005, 18:05
Civie
Est-ce que tu as eu de la belle température?
Comment t'as trouvé l'hotel?
As tu pris des médicaments pour la Malaria?
Je pars à cet endroit le 3 février...
Merci
Marie-Élaine
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 27 janvier 2005, 13:41
Bonjour Marie-Élaine et Mimine,je vais répondre à vos questions.C'était mon 1er voyage à Punta Cana. Donc je ne peut pas juger pour comparer avec les autres hôtels, mais après s'être promenés sur la plage1hre15 à droite et un autre1hre 15 à gauche, j'était bien contente d'avoir choisi ce très bel hôtel. À gauche voisin de notre site c'était le Grand Flamenco et c'était bien aussi. Notre plage était très belle et il y avait des endroits plus loin avec des algues sur le bord on aurait dit qu'il y avait des site laisser à l'abanbon.Bref chanceux qu'on a fait un bon choix, commme c'était encore dans la période des fêtes et bien tout est plus cher et je ne pouvait pas me payer le Paradius,malgré à l'aeroport mon mari a jaser avec un client que lui et sa femme était là et il n'avait pas aimer leur voyage. Ils nous ont dit qu'ils avaient eu des bibites dans leurs chambre et c'était très vieux leur chambre avec une porte qui fermait mal il ont eu plein d'inconvenients, eux qui avaient payé 3000dollars par personne.Donc notre complexe hôtellier était très grand, très propre et beaucoup de verdure.Les seul travaux qu'il sont en train de faire ,ils contruisent un nouveau théâtre et au lieux d'avoir 40 gardiens de sécurités il va en avoir 100 mais on ne s'en apperçois pas . Durant la semaine qu'on a été là il a fait très beaux mais il a venté épouventablement à la mer. Le vent nous sifflait dans les oreilles. Mon mari était obliger de mettre des chaises couchées sur le côté pour se faire un abris, tout le monde fesait cela mais on reviens avec un super beau bronzage même avec de la 30 au début et la 15 à la fin (Lancôme). Il a eu 4 petites averses de 3-4minutes et après gros soleil . Nous avons pris le médicament Aralen 2co. 1sem.avant de partir et par la suite 2co. une fois sem. pendant 4 sem. Je les termine dimanche. Mon mari n'a eu aucun effets secondaire et moi la semaine dernière j'ai eu quelque faiblesse au jambe ,un peu de nausée et un peu mal à l'estomac ,je n'y avait pas penser que c'était dû à cela , c'est une collègue de travail qui me là fait penser elle ,elle n'a rien eu mais sa fille et son mari ont été plus malade comme de vomissements. Le ressort est très grand et au début c'est mêlant mais à la rencontre il nous donne un plan du site et on fint par se démêler.La bouffe est bonne mon mari mange de tout mais moi je suis un peu (très) difficille et j'ai quand même bien manger. Le midi il y a juste une place pour dîner et c'est quand même bon. Alors d'autres question n'hésiter pas . Civie
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 29 janvier 2005, 13:44
Merci civie,
    Intéressant ton évaluation, nous y serons à la fin mars. Pour les chambres deluxes, est-ce qu`ils sont tous au niveau du sol, ou il en a au 2ième et 3ième étage??? Merci, Sergei .
0 réponse
Répondre