C'est une bonne nouvelle. Merci Sergei.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est une bonne nouvelle. Merci Sergei.
Et up....
 Quelqu'un a des commentaires récents??? Sergei
Oui, ca existe, c'est ce que nous avions 3 ans passé. Sergei.
Oui, ca m'intéresse aussi. Ouverture de la piscine principale? Pantalon long pour le souper ou bermuda propre accepté?
Merci, Sergei...
Bonjour,
  Nous partons le 29 nov. et nous espérons que la piscine sera ré-ouverte. Sergei
Et up...
C'est bien vrai, tu vas surement adoré cet hotel. Sergei
Bonjour Videovoyage,
Comme tu vas au Mexique prochainement, penses-tu visiter le Barcelo Costa Cancun? Merci, Sergei.
Parfait, merci. Sergei.
Bonjour,
   Avez vous des suggestions d'hotel a Cancun pour 2 semaines. Ont recherche un hotel 4 et demie (ou plus), avec bon service, bonne bouffe, belle piscine, disco (si possible ou boisson 24/24) et plage raisonnable (a prix raisonnable aussi...) Tout ceci pour la fin mars 2009. Merci a l'avance. Sergei
Par martgym Le 12 août 2008, 14:39
RIU CARIBE

tout ce que tu demandes est là en plus la plage est vraiment super...tu ne peux pas marcher plus que 5 minutes parcontre beau sable blanc et mer turquoise sont au rendez-vous!!! en plus tu as acces au RIU CANCUN ( qui est vraiment super aussi à peine 5 minutes d'autobus pour t'y rendre) mais la plage moin belle et le prix un peu plus cher...tu peux aller voir mon diaporama dans DIVERS il date de decembre 2007
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 14 août 2008, 08:37
Merci patsygym,
Assez dispendieux quand meme de Quebec. Il a le Barcelo Costa Cancun (anciennement Gran Costa Real) qui semble intérressant, quelqu'un le connait? Sergei.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 14 août 2008, 18:25
Il n'est pas sur la belle plage de Cancun. Il est situé sur la Playa Linda face à Isla Mujeres. Par contre, pour voir La plage de Cancun, nous avions droit d'aller au Barcelo Tucancun et avions droit au services de bar et resto (sauf pour le souper). On a pu prendre une bonne marche sur la belle plage.
C'est un très bel hôtel mais pour apprécier pleinement faut avoir une suite et qu'elle soit située côté piscine car côté rue ou Embarcadero, c'est très bruyant. Ne vous laissez pas passer une chambre Deluxe, c'est minuscule et mal situé.
La plage n'est pas très belle mais par la gauche, on peut y marcher assez longtemps et on y voit les autres hôtels.
Ce qu'on a apprécié, c'est le bar 24H, vous pouvez y grignoter et vous servir des drinks. Les drinks sont bons au Lobby Bar. La nourriture était excellente au buffet mais nous avons trouvé qu'il était trop petit pour le nombre de gens qu'il y a, donc de grandes files à la porte et c'est ouvert sur les grills de cuisson donc beaucoup de fumée et de gras.
 L'odeur nous suit en sortant. Les restos à la carte sont ordinaires.
Â
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 14 août 2008, 18:34
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 août 2008, 13:18
En mars dernier nous sommes allés au Crown Paradise, très très bonne bouffe, plusieurs belles piscines dont une pour adulte seulement, super bon service, la plage est étroite mais l'eau turquoise et tu peux marcher aussi loin que tu veux. Seule l'animation est déficiente mais les discos préférés des gens sont à courte distance an autobus pour quelques pesos. Les autobus passent aux 5 minutes.
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 14 août 2008, 14:08
Bonjour!
J'ai visité Cancun 3 fois.Â
Pour ce qui est du Barcelo Costa, il est du côté de la baie (je trouve ça moins jolie). J'ai séjourné une fois de ce côté et je n'ai pas aimé la plage, beaucoup d'algues. J'ai justement retrouvé des commentaires à ce sujet, les gens ont quand même aimé l'hôtel, mais trouvaient la plage très petite et pleine d'algue.Â
Je vous suggère le Golden Parnassus. Il est situé dans la zone hotelière (la VRAIE mer
). J'ai fait un séjour à cet endroit, mais c'était le Jack Tar à l'époque. L'hôtel ne comporte qu'environ 220 chambres et la vue sur la mer est spectaculaire. Nous avons vraiment aimé ce complexe. Tout est près, la piscine se fond avec la mer... quels beaux souvenirs! La plage aussi est très bien. je vais vous copier quelques photos de l'hôtel.Â
Pour les prix, j'ai fait une simulation pour un dépat du 21 mars 2009 pour 2 semaines (de Québec). Le Barcelo est à 2618.00 et le Parnassus à 2520$, moins cher! Ce sont tous les deux des 4.5*.
Bonne réflexion!
Bizz
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 14 août 2008, 14:10
Parnassus
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 14 août 2008, 14:10
une autre
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 14 août 2008, 14:11
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 14 août 2008, 14:14
et une dernière:
1 réponse
Répondre
Par remax-rstamand Le 14 août 2008, 15:42
Bonjour,
Je suis allée au Golden Parnassus en avril dernier et c'est vrai que c'est un très bon hotel rapport/qualité prix. J'ai adorée.
Et il y a aussi le Great Parnassus qui est très très bien.
Et vous avez le droit aux installations des 2 hotels quand vous séjourné à un.
C'est vraiment 2 hotels que je conseille.
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 14 août 2008, 14:36
J'ai oublié de mentionner que c'est un hôtel pour adultes seulement. Je ne sais pas si vous voyagez avec des enfants, si c'est le cas... pas bon pour vous.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 14 août 2008, 21:03
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 août 2008, 21:58
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 18 août 2008, 07:57
Merci a tous, Sergei.
0 réponse
Répondre