classe club transat

Général

quelqun a-t-il deja voyager en club transat ca vaut-il la peine  merciGlisser et Déposer

A mon avis ça vaut vraiment la peine, le confort et le sevrice est impeccable.

Sylvie

AlloDauphin!!!!!

oui ça vaut la peine  pour des vols de plus de 3-4 heures...Si tu vas à Cuba ou RD en 3.5 heures ce serait une gâterie que tu te ferais ça dépend de chacun...

Mais juste en temps d'attente tu sauves beaucoup de temps ... car tu débarques toujours les premiers aux Aéroports alors tu passes les premiers aux douanes ailleurs comme ici... a part les services de plus dans l'avion qui sont extras alors bon choix

DOCKY

à Dauphin

J'ai adoré voyager en classe transat, l'espace, le repas et le service sont exceptionnels bien attendu et c'est merveilleux de passer avec nos bagages sitôt arrivé mais il y a un hic... Faudrait se renseigner à savoir si dans le pays de destination, au retour, s'il est possible de passer sitôt arrivé avec vos bagages parce que au retour de San Andres nous avons dû malheureusement attendre comme tout le monde pour peser les valises.

Alors pour ma part il y a un bémol pour le Club Trasat.

Moon.

Salut !

J'aimerais savoir une chose .....

Lorsque tu prends le club transat tu as un couloir seulement pour toi pour ne pas attendre en lignes comme des sardines pour la peser des valises , donc passe plus vite au douane , un coup de l'autre côté des douane surtout à Cuba y a t-il un petit salon VIP exprès pour les gens en club transat avec bouffe boisson car j'ai déjà entendue dire cela es-ce exact ??? si oui !! es-ce que ça fait partie du club transat ???

Linou

commenter
Répondre