infos pour vous !!

Général

Bonjour !

comme je l'ai déjà mentionné....j'ai réservé pour la semaine du 18 mars au 25 mars 2005 à punta cana....

Je viens tout juste de lire....aucun sport nautique la semaine du 20 mars pour cause de la semaine sainte...

Pas de discothèque ou de party le jeudi-vendredi 24-25 mars 2005.

Je savais pour la plage beaucoup de monde la fin de semaine de pâques mais les sports nautique ??

Est-ce que cela veut dire....pas de plongée ???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis inquiète.....Glisser et Déposer

Signorita

J'ai l'habitude de déconseiller la république Domincaine pour la semaine sainte. Il est bien évident que ça fête plus fort à Puerto Plata qu'à Punta Cana (trop touristique)...cependant au niveau des services attendez vous à voir une diminution... Y'a des années où ce n'est presque pas perceptible et d'autres les gens s'en plaignent...

Sylvie

Glisser et Déposerbonsoir signorita,

la fête de Paques en RD c'est l'enfer, j'y suis déjà allé et il y a tellement de monde sur la plage que ça devient presqu'un risque de traverser la barrière de monde sur la plage, il y a beaucoup de boisson, des bouteilles cassées et j'en passe, alors imagine le monde dans l'eau, les sports nautiques sont impratiquables.  Chose certaine soit prudente.

bon voyageGlisser et Déposer

Bonsoir Dava !!

Est-ce à punta cana ou à puerto plata...le pire ?

Punta cana plus tranquille..je pense ??

Merci des informations.....

Signorita

Est-ce que c'est pareil a Cancun car nous partons le 18 Mars

Est ce qu'ils sont aussi religieux a cuba......j'y serai au Blau Colonial du 19 au 26 mars..

JFGlisser et Déposer

JF,

je me suis laissé dire qu'a Cuba, c'était encore pire. Non seulement n'y a-t-il aucune activité nautique, mais le personnel est réduit au minimum, ils ne servent aucune boisson alcoolisée, les femmes de chambre ne travaillent pas, les restos a la carte sont fermés et la discothèque ferment a 9 h 00Glisser et Déposer Bonnes vacances

Claudius qui se sent un peu malcommode ce soirGlisser et Déposer a huit jours de partir pour deux semaines a CubaGlisser et Déposer

commenter
Répondre