|
Bonjour ! comme je l'ai déjà mentionné....j'ai réservé pour la semaine du 18 mars au 25 mars 2005 à punta cana.... Je viens tout juste de lire....aucun sport nautique la semaine du 20 mars pour cause de la semaine sainte... Pas de discothèque ou de party le jeudi-vendredi 24-25 mars 2005. Je savais pour la plage beaucoup de monde la fin de semaine de pâques mais les sports nautique ?? Est-ce que cela veut dire....pas de plongée ??? Je suis inquiète..... Signorita |

Par Sylvie-Rabais Le 25 janvier 2005, 21:54
J'ai l'habitude de déconseiller la république Domincaine pour la semaine sainte. Il est bien évident que ça fête plus fort à Puerto Plata qu'à Punta Cana (trop touristique)...cependant au niveau des services attendez vous à voir une diminution... Y'a des années où ce n'est presque pas perceptible et d'autres les gens s'en plaignent...
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par melia Le 25 janvier 2005, 22:00
Â
la fête de Paques en RD c'est l'enfer, j'y suis déjà allé et il y a tellement de monde sur la plage que ça devient presqu'un risque de traverser la barrière de monde sur la plage, il y a beaucoup de boisson, des bouteilles cassées et j'en passe, alors imagine le monde dans l'eau, les sports nautiques sont impratiquables. Chose certaine soit prudente.
Â
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par ilafond Le 25 janvier 2005, 22:11
Bonsoir Dava !!
Est-ce à punta cana ou à puerto plata...le pire ?
Punta cana plus tranquille..je pense ??
Merci des informations.....
Signorita
1 réponse
Répondre
Par Echoes Le 26 janvier 2005, 00:37
Est-ce que c'est pareil a Cancun car nous partons le 18 Mars
1 réponse
Répondre
Par cinquo Le 26 janvier 2005, 20:23
Est ce qu'ils sont aussi religieux a cuba......j'y serai au Blau Colonial du 19 au 26 mars..
JF
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 26 janvier 2005, 20:33
JF,
     je me suis laissé dire qu'a Cuba, c'était encore pire. Non seulement n'y a-t-il aucune activité nautique, mais le personnel est réduit au minimum, ils ne servent aucune boisson alcoolisée, les femmes de chambre ne travaillent pas, les restos a la carte sont fermés et la discothèque ferment a 9 h 00
Bonnes vacances
Claudius qui se sent un peu malcommode ce soir
 a huit jours de partir pour deux semaines a Cuba
0 réponse
Répondre