Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PUCES DE SABLE

Général

Bonjour à tous,  J'aurais besoin de votre aide, que pourriez-vous me suggérer d'apporter contre les puces de sable. L'an passé, j'avais acheté du BENADRYL, pour mon conjoint .. il se grattait par contre un peu moins...J'espère qu'il y a un remède presque miracle, sinon nous ferons plus de piscine...  Merci

Moi, dès qu'il y a une puce de sable, c'est certain qu'elle m'attaque. À Varadero on m'avait dit qu'il n'y en avait pas... ben je suis revenue avec plusieurs piqûres. J'utilise du Solarcain pour la démangeaison. J'ai un autre truc quelque part. Je vous reviens ce soir de la maison.

Glisser et Déposer  Puces de sable ....   J'en ai eu à Varadero et Guardalavaca  . Pourquoi selon vous ? La textues fine du sable de Cuba ?

Crème Benadryl et comprimés. Alcool à friction ou gel accoolisé pour les piqures  .  Le chasse-moustiques en crème ?

bonjour, moi aussi l`année dernière je me suis fait piqué par des puces de sable sur le jambes. mon mari na rien eu et il me disait que ce n`était pas ça qui me piquait. nous avons rencontré un couple la bas qui lui a confirmé que c`était bien des piqure de puces. chez moi quand il y a un maringouin et il me trouve Glisser et Déposer

Puisqu'il semble que les femmes soient plus incomodées que les hommes par les puces de sable, j'en déduis qu'on a plus de "bon sang"...

Myriam,

J'en ai sur les jambes presqu'à chaque voyageGlisser et Déposer

Francis

Jespere que quands tu reviens au pays que au douanes quands il dise avais vous de quoi a declarer que tu leur dise oui des puce Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'était une farce. Je "feel" déjà partie en voyage même si je suis au travail. Glisser et Déposer

Comme pour bien d'autres personnes mes derniers jours de travail ne seront pas très productifs... À toutes les 15-20 minutes je viens voir sur le forum s'il y a quelque chose de neuf. Si on surveille nos ordinateurs, je vais me faire prendre!

Je regarde et cherche tout ce que je peux trouver sur ma destination, même si j'ai déjà fait le tour plusieurs fois. Je suis folle je crois!Glisser et Déposer

Myriam,

Manon (Molo) et toi êtes-vous collègues de travail? Etes-vous fonctionnaires au même Ministère?

ClaudiusGlisser et Déposer

Je suis loin d'être fonctionnaire, je suis même pas syndiquée. Je travaille dans un bureau d'avocat. J'ai un peu de temps à moi parce qu'un de mes deux patrons est absent aujourd'hui et demain et vendredi ce sera l'autre qui ne sera pas là. C'est un peu comme des mini-vacances avant les vraies!Glisser et Déposer

Je pense que si les femmes sont plus incomodees par les puces de sables ses peut etre a cause de notre odeur (parfum,creme de corps etc) .

Nous les femmes on a toujours un petit quelque chose a se soupoudrer ses peut etre cette senteur qui les attires.

En ce qui me conserne je n'ai jamais eu de probleme avec ca .mais je m'efforce de ne rien mettre sur moi le jours a part la creme solaire.

Jessy

Il y trois ans quand je suis aller a Varadero je me suis fait piquer partout sur les jambes et c'est tres inconfortableGlisser et Déposer.Quand je suis revenue j'ai conté mon histoires à une de mes tante et elle m'a conseillé de prendre du B COMPLEXE(vitamine).Elle a eu le meme probleme que moi mais ici au Quebec les puces saute sur elle.C,est un veterinaire qui lui avait dit de prendre ca,et ca marche!!!!!Deux semaines avant de partir je commence a les prendre et pendant le voyage aussi.Voilà c'est mon petit truc!!!!  Mon ange

Bonjour, j'ai essayé le complexe B aussi. En plus on m'a conseillé le spay Skin so soft de Avon . Je fait les deux a mon dernier voyage et j'ai eu un peu moins de piqures de puces...Mais c'est pas miraculeux quand même...On m'a dit que le chasse moustique en crème est l'idéal mais je ne l'ai pas encore essayé. Vite les prochaines vacances , que je fasse le test... Lucie Glisser et Déposer

commenter