Publications de Chital

Puerto Vallarta quel hôtel choisir

Autres

bonjour. 

svp besoin de votre aide pour un choix d’hôtel soit le windham alltra nuovo vallarta ou le Krystal ou riu Jalisco.   Nous sommes au courant pour la plage.  Donc on aimerait avoir votre opinion sur le complexe en général (bouffe, chambres) et sa situation géographique.  Merci de votre aide

Bonjour, an avril nous étions au RIU Palace  Pacifico (pour adultes seulement) et on a adoré.  Cet hôtel n’est pas sur votre liste, mais je vous suggère quand même de vous informer.  Quand on loge à cet hôtel on a accès au RIU Vallarta et au Jalisco.  Au Jalisco il y a les gros partys RIU une fois semaine (White Party et Néon Party).  Pour y être allée ça semble très bien et très familial.  Je crois que le Krystal est à côté du Palace.  Ces hôtels sont à Riviera Nayarit, près de Bucerias, mais un peu plus loin de Puerto Valarta.

Allo.  En février 2023, j'ai été au Riu Jalisco.  Nous avons bien aimé.  La bouffe, la propreté, pas besoins de réserver tes chaises à 6h00 du matin.  

Souvent lorsque les gens parlent de Puerto Vallarta on ne mentionne jamais si la plage est belle et est-ce que l’eau est accessible je sais que plusieurs vont dans le sud et reste collé sur les piscines ,moi une piscine j’en ai une sur mon terrain donc même dans le sud je vais pas à la piscine 

Allo

 Moi je suis un client répétitif du Royal Decameron Complex à Riviera Nayarit 

Clest un hôtel coloré de type mexicain beaucoup de choix de piscines bouffe correcte 

L’ideal c’est de réserver une chambre face a la mer bloc 1 mais elles partent vite sinon le bloc 2 

La plage est longue et belle mieux qu’au Jalisco descente moins à pic lol beaucoup de place à la plage et bonne animation , J’ai fait plusieurs résumé de mes séjours à ce resort.

commenter
Répondre

bahia principe aquamarine

Hôtels sud

nous partons Le 6 avril pour l’aquamarine du bahia principe.   j’ai un petit regret j’aimerais être relocalisé à la section Ambar.   est ce possible selon vous?  merci 

personne ne peut me répondre ???

Vous pouvez appeler votre agence et demander s’il y a de la disponibilité et combien ($) ou sinon attendre rendu sur place et le demander quand vous faites votre check-in.


J'ai déjà changé d'hôtel trois semaines avant mon départ.  Il y a des frais.  À votre place je ferais la demande avant de partir au grossiste ou à votre agent de voyage.

Vous pouvez écrire à l'hôtel et demander si c'est possible de changer et le coût.

commenter
Répondre

personne ne peut me répondre ???

commenter
Répondre

Nous sommes arrivés hier soir d'une semaine à cet hôtel.  Il y a peu de variété au buffet mais la bouffe est bonne.  Il n'y a qu'un seul resto à la carte et c'était excellent:  l'entrée de crevettes Wow!!!  J'ai pris le poulet et il était très tendre.  Le snack bar sur le bord de la piscine est ordinaire.  En réalité il n'y a presque rien:  frite, Nachos, .   Ils font des beignes vers 15 hres et ils sont excellents.  C'est un site tres tranquille.  Le bar ferme à 11 hres le soir.  Ah oui!!  Petit désagrément:  nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine et nous avions réservé une suite. 

commenter
Répondre

Vous avez du vin inclus, mais nous on ne l'aime vraiment pas.  On apporte toujours notre vin que l'on achète à l'aéroport avant de partir..  nous avions apporté 4 bouteilles.  Au restaurant à la carte, on a pris notre bouteille et ils nous ont chargé 5 $. C'est un peu normal ils perdent une vente.  Par contre, nous sommes allés mangés au resto Foster (près du quai des bateaux-taxi), on avAit notre vin et aucun problème.  D'ailleurs si vous aimez la langouste, c'était excellent.  3 mini langoustes avec 2 choix d'accompagnements pour 17$ (spécial du jeudi soir je crois).   Pour l'eau chaude ne vous en faites pas trop, je crois que nous étions que quelques-uns à avoir des problèmes.   

commenter
Répondre

re: AGADIR, MAROC

Nous y sommes allés en avril dernier.  Nous avons bien aimé.  Il faut s'attendre que ce soit très différent de tout inclus dans le Sud.  Nous avons le petit déjeuner et le souper d'inclus.  Agadir n'est pas représentatif du Maroc.  C'est vraiment un coin de pays qui est très européen.  a notre Hotel, la bouffe était excellente, style européen.  Exquis sur toute la ligne.  On ne reste pas à Agadir une semaine car il n'y a rien à faire.  La plage:  beurk.  Nous sommes allés marchés mais sans plus.  Pas très propre.  Nous avons fait 3 excursions:  Taroudant, Essouira et Marrakesh.  On a visité de petits villages berbères. 

commenter
Répondre

Punta cana avec ado

quel hôtel pour Punta Cana avec 2 jeunes de 14 et 11 ans.  Nous comptons y passer Noel.  Merci pour vos conseils.

On est allé cet été au Gran Palladium Palace avec nos ados. Les installations sportives étaient variés et en très bonnes conditions. Que ce soit pour le tennis, le soccer le basket-ball, le ping pong ou le petit golf, c'était super!

commenter
Répondre

Punta Cana à Noel

Comment est la température dans le temps des fêtes.  Nous avons 2 enfants (11 et 14 ans).  Évidemment, celui de 14 ans est considéré comme adulte.  Y a-t-il des hôtels qui acceptent 3 adultes et 1 enfant dans la même chambre.  Ce serait notre premier voyage dans cette période de l'année, comment est l'ambiance

Moi j'y suis allé pour le jour de l'an , 2 fois et nous avons eu une très belle température , au jour de l'an ça fête pas mal , buffet gastronomique et feu d'artifice a minuit vraiment le fun.

pour Noël je ne sais pas si c'est pareil

merci

J'y suis allé à Noel et j'ai adoré...menus spéciaux, ambiance fantastique et température était superbe lors de mon voyage!!

commenter
Répondre

Punta Cana à Noel

merci

commenter
Répondre

Punta Cana

Général

Je désire aller a Punta Cana en février. Quel hôtel me conseillez-vous? Je veux un minimum de 4 étoiles et autant que possible pas trop loin de l'aéroport (environ 30 minutes c'est suffisant) Quelle est la température à cette période de l'année? Les excursions.  L'an dernier, nous sommes allés à Ixtapa au Mexique à la mi-janvier. Nous avons adoré entre autres pour le climat.

Merci de me répondre

Moi je te suggère le Super Breezes anciennement le Lti Sol de Plata super hotel ,personnel tres sympa,belle plage bonne nourriture et a environ 30 minutes de l'aéroport .

                             Jessy

Salut Techno, J'y suis allée trois fois, ancien Fiesta Palace devenue Palladium, Grand Paradise et Princess Bavaro. J'ai aimé toute ces hôtels mais surtout la plage que tu peux marcher à volonté, la mer avec des belles vagues et on mange bien. Coté  l'hospitalité ben moi je trouve que les Dominicains sont ben ordinaire. Je n,ai fait aucune sortie car je trouvais ça cher et que les sites sont isolées donc trop dispendieux de prendre un taxi et de visité par toi-même.Pour la bouffe j'ai toujours mangé très bien. Voila bonne journée, Fouineuse

 Voici une map des hotels de Punta Cana à + ou moins 30 minutes de l'aeroport.

Selon moi, les hôtels s'équivalent à peu près tout selon leurs étoiles.Ceux que j'éliminerais sont:

Hotel carebela, la plage est en pente et au lieu des palmiers se sont des pins donc les aiguilles te tombent dessus.

Catalonia Bavaro er Naturo Park , beaucoup d'algues dans le fond de la mer.

Renseigne toi pour le Breezes, l'an passée un Ouragan l'avait bien malmené mais surement revenu à la normal et le Grand Paradise il avait tellement augmenté le nombre de chambre que les restos ne fournisaient plus donc beaucoup d'attente pour allée manger (mars 2005) je ne sais pas si maintenant c'est correct. 

Quelques excursions offertes figure dans la map, il y a aussi Ile de Saona mais c'est loin moi j'y suis allée lorsque j'étais à Bayahibe c'est plus proche.

Pour la température:

Average Daily Temperature

oC
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
High
26
28
27
28
28
29
29
29
29
28
28
26
Low
18
18
19
19
20
22
22
23
22

Désolé la map est plus basse dans le texte. Prend ton curseur et descent tu là trouveras.

Fouin

Bonjour à toi,

Je suis allée au début février 2003 au Fiesta Palace devenu Palladium, et c'est un excellent hôtel, la plage est parfaite à cet endroit et l'hôtel est magnifique.  Il a fait environ 30 degrés tous les jours et pas une goutte de pluie de la semaine.  C'est à 20 minutes environ de l'aéroport.

Paraît-il que le Bahia Principe aussi est très bien, et également les Iberostar, quoique ces derniers sont peut-être un peu plus chers.

Bonne recherche!

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.