Bonjour,
je pars pour Walt disney samedi le 5 mars 2005. Wow, cé la première fois que j'y vais, j'ai tellement hâte. Est-ce quelqu'un pourrais-me dire si il y a une façon d'économiser sur les billets d'entrée et suis-je mieux de réserver l'hôtel soit à Kissimee ou sur place une fois arriver ou avant
merci d'avance pour les réponses
Par Nicfrc Le 26 janvier 2005, 16:44
Nous sommes allés à Walt Disney à quelques reprises. Nous y sommes allés en Avril dernier et nous avons acheté nos billets à l'entrée la première journée et pour le lendemain nous avons achete nos billets en partant de Magic Kingdom et avons économisé 5$ sur le billet. Par contretu retrouves plein de vendeur dans des kiosques qui t'offres une panoplie de billets. Si tu es chanceuse tu peux trouver des jours non utilisés sur des passes mais tu dois être prête à visiter ces kiosques tôt le matin car les billets s'envolent rapidement.
Tout dépend des jours que tu comptes passés à Disney, tu as des forfaits offerts en $ canadien. Mais le voyage en vaut la peine et $$$$$
1 réponse
Répondre
Par monokini Le 26 janvier 2005, 17:27
C' est beaucoup moins cher si tu attend d'etre en floride pour reserver l'hotel il n'y a pas de probleme de disponibilité pour le debut mars.
Pour les billets ,les passes de 5 jours achetés dans une agence de voyage au Quebec sont plus economique , c'est beaucoup plus cher si tu achete tes billet directement a l'entree du parc
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par dominique84 Le 26 janvier 2005, 17:12
nous comptons seulement rester 2 jours, soit un a magic king dom et un a epcot center. le reste de la semaine nous allons rejoindre les grand parents de mon copain à Sarasota pour faire un peu de plage. J'ai donc seulement une nuit à passer dans un hôtel. quel est le meilleur choix, loger sur le site ou a kissimee dans un hôtel sur place ou quelques semaine d'avance.
Lorsque vous être aller, avait-il beaucoup d'attente pour les manéges ( au mois d'avril???)Merci pour les renseignements
0 réponse
Répondre
Par monokini Le 26 janvier 2005, 17:32
Nous etions a Walt Disney le 3 mars 2004,tres tranquille environ 10 a15 minutes dattente par attraction.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 26 janvier 2005, 17:46
L'an dernier en Avril, il y avait beaucoup d'attente pour les manèges les plus populaires. Nous avons pris des fastpast mais quand nous avons un fastpast on ne peut pas en prendre d'autres avant un temps donné. Nous avons trouvé ce système plus ou moins avantageux. Tout dépend du Spring Break au E.U. si tu tombes dans cette semaine là c'est l'enfer, sinon je te conseille, si tu es à l'ouverture de te rendre le plus loin possible dans le parc et de visiter en sens inverse. À Epcot Center tout le monde s'arrête à la grosse boule en entrant mais si tu la fais en dernier tu n'aura presque pas d'attente.
Pour ma part, je te conseille d'attendre d'être en Floride pour te trouver une chambre pour une nuit. Dans tous les hotels il y a des navettes qui t'amène aux divers parc thématiques. Sur la 192 à Kissimee les hotels et motels rivalisent pour t'offrir le gîte au meilleur prix. J'ai vu des prix comme 29$ la nuit et moins donc je te conseille d'attendre.
0 réponse
Répondre
Par christin13 Le 26 janvier 2005, 19:02
le principe du fast pass est idéal, mais je crois que seul les gens qui on acheté des passes de 5 ou 7 jours peuvent utiliser le principe. Un livre a se procurer pour Walt Disney est le guide Ulysse "Walt Disney", un most, une bonne description des manèges, tu peut sauver beaucoup de temps avec de petits trucs.
bon voyage
0 réponse
Répondre