Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

punta cana

Général

Je viens de revenir du ifa bavaro a punta cana (bavaro ocean) très mbeau voyage je suis ouverte a vos questions....

Un ptit resumer peut etre?
A tu entendue parler de maladie a p.c.?

4 jours de gros soleil 3 jour de nuage .La bouffe très ordinaire sauf le steak à la plage excellent  la chambre était très propre aucun problème les G.O. très agréable.Pas du tout entendue parler de maladie très heureuse de mon voyage nous étions 12 et à par une diharée normal personne n`a été malade

Glisser et DéposerBonjour Soleil20

J'aimerais savoir comment tu as trouvé la nourriture. Ily en a qui sont revenu et ont trouvé la nourriture très grasse.Comment fonctionne les resto à la carte, faut-il réservé et combien de fois ont peut y aller dans une semaine.Y a t-il des fruits de mer.Et les fameuses maladies .Une réponse s.v.p. j'y vais bientôt.Glisser et Déposer

clinclincou

La nourriture très odinaire et oui c`était assez gras à la 7 ième journée j`avais mal au coueur juste à voir la bouffe j`ai manger beaucoup mieux à cuba par contre à la carte (le steak) très très bon tu réseve au restaurant le midi pour le soir meme s`il reste de la place ou pour le lendemain et j`ai limpression qu`on peu y allez quand on veut nous nous étions 12 et nous y sommes allez 2 fois  il te demande juste ton numéro de chambre, ton nom et le nombres de personnes.. pas entendu parler de maladie du tout tout le monde va très bien

Glisser et DéposerSoeil20 j'aimerais savoir s'il y a des langoustes, des crevettes, et des sushis.

clinclincou

Glisser et DéposerTu dis que tu as fais un très beau voyage

Tu dis ég.alement que le manger était très gras.Moi  si la nourriture n'est pas bonne je ne suis pas certain de faire un beau voyage.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

pour moi ce n`est pas la nourriture qui est la plus importante c`est le soleil et la propreté des lieux

pour ce qui est des fruits de mer je ne suis pas maniaque par contre il y a le restaurant caribe qui est un restaurant a la carte 35 $ u.s apparament que c`est délicieux.  Les deux dernier soirs que nous étions à l`hotel quand les restaurants mexicain et dominicain était complet il offrait le caribe gratuit c`est un truc d`aller vérifier s`il reste de la place

je reviens aussi du ifa la même semaine, le site très beau et très propre, super belle plage, pas de maladie. Pour le buffet, pas bon du tout après 3 jours juste a penser a aller au buffet ca nous levait le coeur. Les restaurent a la carte , celui de la plage assez bon mais petite portion, celui de fruit de mer, le Caribe, 40$ us par personne donc pas aller, le mexicain et dominicain pas essayer, toujours plein mais quand c'est plein il t'envoie au Caribe mais pas le droit aux fruits de mer gratuitement et il faut s'informer à la reception nous on l'a su la veille de notre depart donc nous n'y sommes pas aller. Temperature 3 jours de tres beau temps, 3 jours de nuages et de vent assez frais et la derniere soleil et chaud avec passage nuageux le matin et en fin d'après midi. L'animation était correcte

Quand vous dites pas de cas de maladie est-ce que vous parlez de la malaria et de la gastro? Ici on entend parler de ça. Est-ce que vous aviez pris le médicament pour vous protéger contre la malaria?

merci de me répondre.

moi , j'ai pris les médicaments pour la malaria mais je crois que ce n'est pas vraiment nécessaire, très très peu de maringouin, si j'en ai vu 10 en 1 semaines c'est beau. Pour la gastro, j'ai entendue que quelques cas de mots de ventre et de diahrée mais je ne sais pas si on peu parler de gastro pas personne de malade pendant plusieurs jours ou de vraiment incommodée

Je n`ai pas pris de médicaments contre la malaria^par contre je me suis fais vacciné pour l`hépathite a et b..  15 jours avants de partir j`ai manger beaucoup de yougourt surtout 1 ajun le matin...

commenter