J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce preobleme, le compteur reste toujours a zéro ????![]()
![]()
Â
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce preobleme, le compteur reste toujours a zéro ????![]()
![]()
Â
Pascal
Par bissonpaul Le 30 janvier 2005, 18:37
Hum............. Bizzard
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 30 janvier 2005, 18:39
ÃA FONCTIONNE MIEUX depuis qu'il reste à zéro
Donc, une autre affaire de réglée
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 30 janvier 2005, 18:40
Dire qu'ils y en a qui se plaingne de Malaria ou gastro
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 30 janvier 2005, 18:41
Maudit qu'il y a des problemes sur cette terre ha ha ha


Â
Pascal
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 30 janvier 2005, 18:43
Et si le compteur ne revenait jamais
PENSEE Z'Y.............
Ãa fait peur
 
2 réponses
Répondre
Par martin_jacques Le 30 janvier 2005, 19:28
il va revenir il est partit une semaine a cuba!!
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 30 janvier 2005, 19:30
Ill est dans sa semaine de relâche
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 30 janvier 2005, 20:57
Et s'il était banni!
Y avez-vous pensé?
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 30 janvier 2005, 21:20
0 réponse
Répondre
Par Simon99 Le 31 janvier 2005, 16:58
Il semble que vous aviez raison.. clairvoyant? :-)
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 31 janvier 2005, 18:16
Et oui .
Des fois ont se fait peur nous autres meme.
0 réponse
Répondre