bonjour , j'ai passé une bonne sem au brisas, malgré 2 journée fraiche, et la mer fraiche aussi, marc-andrée niquet de star aca, et sa copine veronique comédienne,était du voyage j'ai des photos d'eux sur la plage, ils sont bien cute ,
je revient avec un résume plus tard,
matou
Par Marilou Le 30 janvier 2005, 10:10
Bonjour Matou et bon retour, je suis chargée de recueillir le plus d'infos pour mes amis qui partent pour cette destination le 25 février et je serais contente de leur fournir vos impressions de voyage. Si vous avez des infos également sur les excursions ce serait bien de nous en parler.
Ils partent seulement le 25 donc vous avez le temps de vous remettre les esprits à l'heure du Québec...Â
Bon retourÂ
1 réponse
Répondre
Par mimila Le 30 janvier 2005, 20:55
Bonjour Matou,
je pars avec mes enfants le 18 fév prochain, est-ce une bonne hotel, bouffe, chambre plage, etc. est-ce qu'il y a des moniteurs qui parle francais pour les enfants surtout.
j,attend de tes nouvelles.
Angela
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 30 janvier 2005, 21:36
suite,    donc 5 journée de soleil a 25c, 1 journée a 22c nuageux avec grand vent, c'est frisquet un peu,  la mer fraiche,Â
chambre ===    un 3 star plutot que 4, des lit mou, ya pas d'espace de rangement, chambre tres propres cependant, avec une belle toilette, c'est important ca
 plage=== bien nettoyer , le sable fin, sur une legere pente
mer ====   avec son eau peu , vraiment peu profonde, convient bien a les enfants. l'eau est belle,  assez crystalline,   pas de roches dans l'eau, et les algues commence plus loin,   sable tres doux dans l'eau
manger ====  c'est bon , pour le restaurant buffet, les 2 restaurant a la carte sont excellent,    le snack bar, moyen. hot dog et burger, avec du pain froid les 2.
animation ===  pas grand chose le matin, l'apres midi, cours de danse,  les show le soir sont moyen, 2 bon show sur 6,  disco on oublie ca, les gens vont au grand club.
animation=    je trouve cette hotel fait pour les enfant, animation l'apres midi, pour eux, le soir animation baby dance a 8,30 il y beaucoup d'enfant a hotel, on dirait que sait voulue
conclusion,  le brisas, est un beau site, ses palmier proche deL,eau,, il ya aussi une section de palapas, avec dunes , ca fait priveé
marilou, je nai pas fait d'excursion, mais une per sur le forumm est alle faire l'excursion a camaguey, et as dit ca vaut pas la peine
angela, coté animation personne francais, ou peu,  si c'est pour les enfant, pas besoin, ils viennent chercher les jeunes, truc la dance des canards et autre, il font sur le stage, ils samusent bien,
matouÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par mimila Le 30 janvier 2005, 21:42
Merci Matou pour les renseignements j'ai hâte de voir la mer aqua, les plages et le sable blanc.
je suis tellement excitée de partir.
Je ne suis pas exigante, je me contente de peu.
Encore une fois merci
Angela
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 30 janvier 2005, 21:46
angela, j'ai essaiyer le zodiac volant, ces assez super, j'ai fait 4 plongee bouteille, il y un site d'apnnée a hotel, matou
1 réponse
Répondre
Par mimila Le 30 janvier 2005, 21:49
Matou
à l'aréoport as-tu payé en pesos 25$
2 réponses
Répondre
Par Man01 Le 30 janvier 2005, 22:27
voici 2 photo du zodiac volant, une au dessus du brisas l'autre en face du brisas, j'ai du grand club aussi, matou
http://img174.exs.cx/img174/3436/img07033pj.jpg
http://img174.exs.cx/img174/7631/img07384hl.jpg
oui, angela 25 pesos convertible
5 réponses
Répondre
Par Linouche Le 30 janvier 2005, 22:39
Wow!, c'est spécial comme photo çà....
As-tu aimé ton expérience Matou ??
Recommencerais-tu ??
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 30 janvier 2005, 22:55
Matou
Envoye nous donc celle du Grand Club por favor
2 réponses
Répondre
Par Man01 Le 31 janvier 2005, 06:38
bonjour francis, voila le grand club http://img188.exs.cx/img188/5404/img07269gg.jpg
matou
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 31 janvier 2005, 07:22
Merci Matou pour la photo du Gran Club, ça me paraît très beau vu d'en haut, on ira sûrement à l'automne
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 30 janvier 2005, 22:57
On voit ben sur la photo que l'eau n'est pas profonde devant le Brisas.
Merci
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 31 janvier 2005, 08:24
J'essaie de répondre... mais ça me dit ERROR... ça fait 4 fois que je réécris mon message
 !!!!!! Pffffffffffffff !!!!!!!! Alors je fais un essaie là !
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 31 janvier 2005, 08:27
J'ai écrit 4 fois
 mon mautadine de message après avoir visionné les photos... que j'ai fait voir à ma fille avant son départ pour l'école ! Ãa nous a fait comme un p'tit frisson d'excitation !!!! 
YOUPPPIIIII !!!  Que j'ai hâte d'y être... c'est pas croyable !!!! C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Tu peux me dire si tu as pris la photo de ce fameux Zodiac volant ??? Pour me faire voir à quoi ceci ressemble ?????? Est-ce que c'est dispendieux comme excursion dit ???? Combien au fait ?????
ANGELA ??? Encore 18 dodos !!!!!
 Et c'est notre tour !!!! YOOUPPIIIII !!!
Â
Tourlou et bonne semaine tout le monde !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 31 janvier 2005, 21:25
Merci Matou pour tes photos, j'y étais l'an passé et j'avais bien aimé mon séjour. Seul la profondeur de l'eau m'avait déçue. Moi qui adore les hauteurs, vu des airs, c'est merveilleux.
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 12 mars 2005, 12:27
oui angelaÂ
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 31 janvier 2005, 07:16
Merci Matou, je passe le message à mes amis
Bye
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 31 janvier 2005, 07:26
Merci pour les photos, elles sont hot.
Allez vous mettre vos photos de vacances sur un site (Webshot, photoshow, etc.) en plus du résumé ce serait un compte complet.Â
Merci
1 réponse
Répondre
Par monokini Le 31 janvier 2005, 19:55
Est -ce que c, est dispendieux le zodiac
Merci
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 31 janvier 2005, 20:17
allo goy, 30 pesos pour 15 min,    un ti truc pour le catamaran, c'est gratuit, mais tu lui donne 3 pesos ,  ca fait une ride de 1 heure, au lieu de 20 min,  il va a la bariere de corail,       Â
matou
       Â
0 réponse
Répondre
Par beebop Le 31 janvier 2005, 20:01
Bonjour Matou
Un gros merci pour tes photos comme j`ai hâte dans 18 dodos!
Voici des petites questions pour toi: Dans qu`elle section de l`hôtel étais -tu?
Est-ce qu`il y a beaucoup de chaises à la plage?
merci pour les informations..
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 31 janvier 2005, 21:09
allo chauleil, j'ai etait au 22, c'est plus proche de la rue que la plage, ca fait une tit marche de santé,    les chaises c'est pas un probleme y a beaucoup, si  par contre il en manque, tu prend les chaises de la piscine, ou tu le demande il y toujour quel'un du personnel a ext, ca va l;eur faire plaisir .,  matou
1 réponse
Répondre
Par monokini Le 31 janvier 2005, 21:23
Merci matou pour le truc pour le catamaran, nous aimons beaucoup faire de la plonger
est-ce que nous pouvons nous rendres en pedalo
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 31 janvier 2005, 21:36
oui goy, tu peut aller en pédalo, c'est 2 km, tit ride quand meme, j'ai meme vue le pédalo avec les grosses roue se rendre a la barriere,    matou
0 réponse
Répondre
Par desbouc Le 1 février 2005, 06:29
Allo tout le monde.
Je suis toujours a la recherche de qqun qui va au brisas pour apporter un petit qq chose....tenez moi au courant.
J'y retourne en avril mais ca fait loin....
Merci
1 réponse
Répondre
Par monsieurbleu47 Le 12 mars 2005, 09:48
C'est quoi le Gran Club? Est-ce un hôtel auquel le client du Brisas ont accès? Qq'un parlait de la discothèque, on doit aller au Gran Club?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 12 mars 2005, 10:54
allo senor
 le grand club c'est un hotel voisin du brisas, comme n'importe quel place tu as acces a ton hotel seulement,  oui, pour la disco au grand club, c'est 5 pesos avec drink compris, parce'que la disco au brisas c'est pas fort
les plages du grand club et du brisas sont differente, elle sont belles les 2,  le grand club, elle est tres profonde, le brisas beaucoup moin profonde,
matou
1 réponse
Répondre
Par monsieurbleu47 Le 12 mars 2005, 11:25
Merci Matou!
Par contre avec les autres commentaires que j'ai lus, je ne suis pas sûr que le Brisas soit un bon endroit pour l'instant. Je pars avec quelqu'un qui fera son premier voyage dans le sud et il faut qu'il mange très bien, belle plage et animation le soir... Un bon contrat! Je fais mes recherche...
0 réponse
Répondre