Nous sommes une petite famille de 5 (2 ad. et 3 enf - 6-7-9 ans) et recherchons une belle plage dans un 3* minumum mais a bon prix.
Le probleme c'est que je dois reserver 2 chambres et par consequent payer pour 4 adultes ce qui me parait insense vu l'age des enfants. Certains d'entre-vous connaissez peut-etre des hotels qui accepte 5 dans la meme chambre a bon prix!!! ( ou 2 chambres communicantes sans nous faire payer que pour des adultes!)
Merci
Par syly Le 31 janvier 2005, 15:13
Je te comprend, sa tout pris pour que je trouve un hotel avec 4 dans la même chambre, pas question que je couche mes enfants dans un autre chmabres au mieux, un parent avec chaque enfant mais c'est tu platte....ou bien je pouvais aussi, prendre une chambre pour mettre les valises, et s'organiser pour l dodo a 4 , nous avons 2 ado..filles..12 et 14 ans...ma 14 ans paie pour adulte ma 12 ans tarif enfants,,,Nous allons en République....Punta Cana...l'Océan Bavaro.....mais la il y en avait plussieurs hotel qui acceptais 4...contrairement a Cuba....Mexique je sais pas....Ton agent de voyage pourrait plus t'aider mais attemtion il en a qui ce donne pas la peine de faire des recherche.....Bonne chance
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 31 janvier 2005, 16:04
Justo regarde du coté du Playa Turquesa a Guardalavaca Cuba il ont un bon deal pour les enfants , les chambres sont super grande et communicante l'hotel est fantastique la nourriture est très bonnes.
Une place idéal avec des enfants a noel j'était là avec mon épouse et mes 2 enfants et ont aurait pu etre facilement 5 dans la chambre il y avait 4 lit et il y avait de la place pour un autre lit face a la porte patio et il aurait resté de la place en masse.
Informe toi il peuvent peu être vouloir 5 dans la même chambre.
Siger
1 réponse
Répondre
Par syly Le 31 janvier 2005, 16:27
Comme dit Siger, c'est vrai que les chambres sont spacieuse et très grandes pour 4 a 6 même.. juste correct avec 2 lits, c'est qu'ils ne veulent pas que l'ont sois plus que 2 adultes par chambres...ou occupations quadruples adultes....Marketing....ya quasiment juste en République qu'il y a beaucoup de choix....
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 31 janvier 2005, 15:58
Vous pouvez aller à Punta Cana, sirenis tropical en suite junior, il y a aussi d'autres hôtels où vous ouvez loger 5 en villas...faites une demande...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par syly Le 31 janvier 2005, 16:27
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 31 janvier 2005, 16:45
AllÔ,
Crown Paradise à Cancun. 4*. Bien situé. Très familial. Informes-toi.
Carole
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 31 janvier 2005, 16:46
Allo justo je te comprend moi aussi j`ai 3enfants de 8-10-13 et je suis allé au playa pesquero et j`ai pris 2 ch. p.c.q. de toute facon le plus vieux paie le prix d`un adulte mais sans payer de suppl. simple.Ils ont coucher les 3 ds la meme chambre et ns une ch. a coté. Je sais que c`est tres difficile de trouver un hotel ou ils prennent 5 dans la meme ch. j`ai éplucher les brochures et mon choix c`étais arreter sur le sirénis tropical a punta cana en suite ou le playa pesquero ou je suis allée en dec 04; au p.pes. il y a des suites ou vous pouvez loger 5 ensemble mais ca doit etre cher tout dépend de votre budget et en plus il y a des activités pour les enfants. J`ai aimé +++++ nos garcons de 10-13 ans ons été tres occupés
Â
J`espere t`avoir aidée un peu lujo
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 31 janvier 2005, 17:52
Ça dépend de ton budget . Var ont un forfait -relâche au Club Amigo à Guardalavaca. Les villas sont neuves et très appréciées. Mais ce n' est pas un 4* .
1 réponse
Répondre
Par melia Le 2 février 2005, 02:55
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 2 février 2005, 07:02
D'accord avec Dava, on peut oublier les étoiles de temps en temps. C'est préférable de s'en tenir à celles du firmament
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 2 février 2005, 07:51
Je suis bien d'accord aussi ! Car un 3½*** est quand même très bien ! J'ai souvent voyagé dans ce niveau et jamais été déçue... j'ai même été plus déçue d'un 4**** un moment donné, d'où j'aurais facilement descendu celui-ci à 3*** pas plus ! C'était au TRYP contrairement à plusieurs qui ont bien aimé. L'eau de la piscine était rendu toute verte, les fruits étaient en conserve et plusieurs petites anecdotes tel quel... mais bon, j'ai quand même BEAUCOUP aimé ! Mais à mes yeux, c'était loin d'être un 4****
 !!!!
Je vais dans un 3½*** dans 16 dodos et bien satisfaite de mon choix avec tout les commentaires que je lis !
Tourlou et bonne journée à vous tous !
ViviSoleil
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 31 janvier 2005, 18:01
La plage est belle à Guardalavaca , Cuba et l'eau est chaude.
Cabarete en R.D a une belle plage.et P.Cana
Pour les appartements, tourne toi vers le Mexique mais $$$ à Cancun . Nous avions réservé un app. à l'océanic 2000 à Acapulco et nous avions bien aimé .Seulement pour la plage , la plus belle demande une navette. Decameron complex est bien paraît-il à P.Vallarta ?
0 réponse
Répondre
Par josee1 Le 31 janvier 2005, 19:02
Nous sommes aller moi et mes 3 enfants donc 5 pers a santa maria a cuba
j'ai payer 2 adulte 2 enf et mon agent de voyage a mis mon 3ieme enfants sur
la facture d'un autre couple qui partait en meme temps que nous. C,est seulement pour la facture puisque nous avions 2 lit double +un lit pliant et le prix etait tres raisonnable
il y a aussi el senadore a cuba dans une suite pour 5 pers
et aussi Coral canoa a Bayahibe d'ou je revien tout juste , il avait des suites pouvant aller jusqu'a 6 pers sur demande
bonne chance dans tes recherche
0 réponse
Répondre
Par Echoes Le 1 février 2005, 01:25
Salut Justo,en 1998 nous etions aller au Club Maeva Manzanillo Mexique avec nos 4 enfants et ont logaient da une villa tous ensemble.Tres bien
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 février 2005, 06:40
Bonjour!
Dernièrement j'ai vu à Santa Lucia au Gran Club qu'il y avait des suites juniors pouvant accueillir 5 personnes...Par contre je n'ai jamais été à cet hôtel ni à cette destination?!?!?!?
0 réponse
Répondre
Par gfs Le 1 février 2005, 09:40
Je suis partie au mois de novembre 2004 avec mon mari et mes 3 enfants de 7-8-12 ans. Nous sommes allés à Cuba, Cayo Guillermo, Villa Cojimar. Nous avons payé pour 2 chambres, le 3e enfant paie comme adulte pas de supplément simple et nous avions 2 chambres. Nous avions assez de place pour dormir 5 dans la même chambre mais nous avons apprécié avoir 2 chambres pour se laver et serrer nos vêtements etc. Nous avons adoré notre voyage et pour seulement $3300,00 pour la famille dans un hôtel 3 étoiles c'est un prix plus qu'abordable.
1 réponse
Répondre
Par dleg15 Le 1 février 2005, 15:47
Au Gran Club Santa Lucia il y a des suites junior. Un petit peu plus cher que la chambre standard, mais vous y seriez très confortable à mon avis. Pas besoin de prendre 2 chambres à ce moment là. Des amis à nous y étaient très bien installés quand nous sommes allés en 2002.
lilas
1 réponse
Répondre
Par dandan Le 1 février 2005, 20:11
Puerto Vallarta, le Punta Arena en appartement. J'y suis allée en 2001... Très bien situé. 2 ch. à coucher (1 lit Queen dans une et 2 lits doubles dans l'autre) cuisine très complète, salon et balcon. Cependant en appart, seul le déjeuner est inclus mais il y a une épicerie à quelques pas et avec les enfants, c'est souvent plus agréable de faire les repas à l'appart. Tu ne peux réserver en ligne pour 5 mais je crois qu'en appelant une agence, tu pourrais l'avoir avec 3 enfants.
2 piscines, un petit trottoir mène à la plage. Peu d'animation, magnifiques couchers de soleil.
Il y a aussi le Santana Beach à la Romana qui propose des suites familiales en tout inclus et ils acceptent 5 personnes. Je n'y suis pas allée, on m'a dit que l'hôtel était bien mais que la plage laissait à désirer.
1 réponse
Répondre
Par monokini Le 2 février 2005, 08:13
Santana beach accepte 5 dans la meme chambre. A deconseille nouu avons ete tres decu par la mer impossible de voir a travers ,tres malpropre autour de la plage.
Sylvie
0 réponse
Répondre