La Bouffe: Très bonne, beaucoup de pâte, poulet boeuf et porc. Il y avait un restaurant buffet, un à la carte (qui manquait un peu de variétés), et à tous les midis ils servaient sur la plage hot-dog, hamburger, frite, nachos, etc. C'était très bon mais à la fin j'avais hâte de manger autres choses, vous savez une écoeurite aigu de la bouffe resto
!!!!
La boisson:Â Excellente!
 Le staff se démarquait pour vous faire plaisir avec leur drink tel que margarita, sangria, banana daiquiri, guacamaya, coco loco, sex on the beach et j'en passe. La tequila était aussi très bonne sauf qu'on en prend pas longtemps!!!![]()
.
En résumé, j'ai bien aimé. Je recherchait un endroit tranquille où relaxer. Je voulais un endroit où il n'y a pas trop de monde et où on peut faire un millier d'excursions et j'ai été bien servie. Le staff était très sympatique et on ne manquait de rien. C'est un 3 1/2 étoiles et s'en est vraiment un mais pour le prix (1180$ et on parle de riviera maya) s'en en valait largement et je ne suis pas décue. Pour ceux qui loge dans des 5 étoiles habituellement je ne vous le conseille peut-être pas, mais pour ceux qui recherche un produit économique, relaxant ,qui recherche la tranquilité, plus près de la culture mexicaine que les grosse chaines hotellière. Et bien vous serez bien servie. Moi j'y retournerais si ce serais à refaire.
Pour Ulysse, oui tu peux prendre mon résumé pour ton site et j'espère qu'il aidera!
Si vous avez des question de vous gènez pas!!! HOLA ME AMIGOS![]()
Par marie-f Le 1 février 2005, 16:24
J'oubliais de remercier VAR pour le très très très bon prix que j'avais eu pour ce voyage car tous les autres couples rencontré là-bas avait payer plus de 1300$ alors que moi j'avais payer 1180$. J'ai été très contente et je vous ferai à nouveau confiance l'an prochain.
Merci à toute l'équipe!!!
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 1 février 2005, 16:27
Beau resumer ,Merci beaucoup d'avoir pris le
temps de nous en faire part!
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par melbour Le 6 février 2005, 10:20
merci pour le résumé, ca donne le goût d'y aller, j'ai deux petites questions, y-a-t-il du vin aux repas ? et est-ce qu'il y a du tai chi et du yoga organisé ?
0 réponse
Répondre