Je voudrai savoir qui part pour P. Cana le 3 mars et à quel hôtel serez-vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrai savoir qui part pour P. Cana le 3 mars et à quel hôtel serez-vous?
Par dianerivest Le 1 février 2005, 10:54
moi je vais etre a punta cana du 18 au 24 fev au Allegro occidental melanie
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 1 février 2005, 12:51
Nous serons à Punta Cana du 19 au26 février au Breezes Punta cana. Donc Quelques jours avant ton départ, nous serons revenus....
 Bon voyage et plein de soleil...
Bye!! de Lionne
1 réponse
Répondre
Par marjoperreault1340 Le 1 février 2005, 13:21
moi,je serai au Allégro le 6 mars au 13 mars et j'ai bien hâte
0 réponse
Répondre
Par vin20 Le 1 février 2005, 21:00
Je part pour le Allégro le 04 mars. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches concernant la gastro et la malaria?
0 réponse
Répondre