Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de marjoperreault1340

Créer une nouvelle discussion

PLAYA DEL CARMEN

JE M'EN VAIS AU ALLEGRO PLAYA CAR LE MOIS PROCHAIN...QQ PEUT M'EN PARLÉ SVP ???

ma niece est la presentement, elle revient demain matin, je te revient

parlé de playa del carmen ou de l'hôtel ?

moi j'y suis allé au allegro playacar en aout 2011 (2 semaines)

et j'y suis retourné en aout 2012 (2 semaines) au Sandos playacar ! 

commenter
Répondre

playa nayarit

QQ POURRAIS ME DONNÉ DES INFOS SUR CETTE DESTINATION SVP

commenter
Répondre

république dominicaine

Général

BONJOUR A TOUS ...ES CE QQ POURRAIS ME DONNER DES INFOS SUR :EL PORTILLO EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE,,,SOUS LA CHAINE DU BAYA  PRINCIPE...CE SERAIS BIEN GENTIL

va voir dans le montage photos ça te donneras une idée.

belgasunGlisser et Déposer

Voici le lien du photoshow:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=954147D615334

commenter
Répondre

Les départs de février

Général

moi je pars du 12-19 février au mélia cayo guillermo nous allons fêté la st-valentin au chaud,mon amoureux et moi Glisser et Déposer

commenter
Répondre

St-Valentin !!

Général

moi je serai là du 12-19 au mélia cayo guillermo pis j'ai hâteGlisser et Déposer

commenter
Répondre

info pour lena

Général

Salut lena,je pars pour le Mélia cayo guillermo le 13-19 février et je sais que tu été a cette endroit magnifique,j'aimerais savoir quel bloc prendre pour être pres de la mer au troisième étage et si tu te souviens donne moi qq numéro ...de chambre afin que je puisse le demandé j'aimerais bien pouvoir te posé qq question je te donne mon email

marjoperreault1340@msn.com si ça ne te dérange pas trop je vais te les posés mais j'en n'ai plusieurs donc si tu veus bien ....je vais attendre de tes nouvelles merçi

commenter
Répondre

mélia cayo guillermo

Général

je demande une info aux personnes qui sont allées au mélia cayo guillermo,si je veus une chambre tranquille loin des cuisines, du bruit,et faces a la mer... es ce que je peus demandé?part internet ??es ce que qq la déjà faite ...en anglais ou espagnol? ce serais bien gentil de me donné ces infos...je serai du 12-19 février à cette endroit.merçi a ceux ou celle qui me répondra.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

hola! yo  quiero un habitacion lejos de la cocina y de ruida.si esta possible un habitacion frente del mar.muchas gracias

une autre question mais j'attend encore ma première ....quel chambre choisir ??le numéro pour dormir le matin sans trop me faire dérangé par le bruit car finalement j'en n'ai besoin...suis-je mieux de changé mes$$$ a l'aéroport ou au Mélia ??? si qq est allés récemment et a quelques info pour moi serais bien apprécié genre ou manger ??quoi a quel resto?? qui est super ou tout autrers chose qui serait interesssant a savoir concernant cette endroit ...quoi faire comme sortie et ou l'acheté ??? en tout k tout ce qui vous semble intéressant de savoir et de voirGlisser et Déposer merçi merçi et encore merçi

Allo Marjo568

Nous sommes allé au Mélia du 23 au 31 décembre 2005 et nous étions dans le bloc principal soit #1 plus précisément la chambre #2216(2 pour le bloc,  2 étage 2e et 16 # chambre) et nous n'avons pas été dérangé par quoi ce soit.  Nous avions de la parenté qui eux était dans le bloc #3(3101 et #3102) ils étaient plus près de la mer au premier étage et c'était possiblement plus tranquille car plus éloigné du Lobby Bar et du Buffet.

Pour vos demandes spéciales écrire en Anglais jefe.reservas.mcg@solmeliacuba.com

Bonne chance et si je peux vous être utile n'hésitez pas et vous pouvez faire une recherche Sol Mélia il y a plein de commentaires

Salut Marjo58 moi aussi j etait dans le bloc principal 3 etages face a la mer et je n ai pas ete deranger j ai adore le restaurant italien , mais tu sais la bouffe etait tres bonne partout pour Cuba c etait tres  bien en passant c est un endroit magnifique, un paradis profites en!bonne vacance a toi.LiliroseGlisser et Déposer

commenter
Répondre

mélia cayo guillermo

Général

une autre question mais j'attend encore ma première ....quel chambre choisir ??le numéro pour dormir le matin sans trop me faire dérangé par le bruit car finalement j'en n'ai besoin...suis-je mieux de changé mes$$$ a l'aéroport ou au Mélia ??? si qq est allés récemment et a quelques info pour moi serais bien apprécié genre ou manger ??quoi a quel resto?? qui est super ou tout autrers chose qui serait interesssant a savoir concernant cette endroit ...quoi faire comme sortie et ou l'acheté ??? en tout k tout ce qui vous semble intéressant de savoir et de voirGlisser et Déposer merçi merçi et encore merçi

commenter
Répondre

bahia principe a rivièra maya

Général

J'aimerais des infos sur cette dstination,la bouffe la plage,la propreté tout ce qui est bon a savoir je vous remerçie a ceux et celle qui me donnerons des infosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Destination: 1.15 min de L'aéroport de Cancun. Beaucoup d'excursions disponibles (Ne pas manquer la plongée des Cénoté). Bouffe et propreté 10/10. Belle plage mais courte et étroite. Très grand site avec beaucoup de marchement.

Mike7

commenter
Répondre