Forum | Voyages à Rabais®

Froid à Cuba ?

Général

J'étais la semaine passé en RD, on me dit qu'il a fait très froid ici au Québec, ça je le crois bien, mais on me dit qu'il a aussi fait extrement froid aussi à Cuba ?

Est-ce vrai ?

Salut !!Glisser et Déposer 

Froid à CUBA ???

Pour les cubains c'est l'hiver...mais si 18 à 20 la nuit et 26 à 28 le jour c'est froid...alors oui, il fait froid à Cuba....et on annonce du soleil pour 10 jours. Dur comme hiver...

Désolé, c'est pas assez chaud pour moi, on repassera le 20 févrierGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

et toi francis ou va tu le 20 fevrier

À VaraderoGlisser et Déposer

Je sais que c'est un voyage à risque mais j'apporte absolument rien de chaud avec moiGlisser et Déposer

Oh là! là

non il fais froids a cuba dans ce temps ici javais une amie la bas et il fais 15 degre le matin pour dans le sud cest pas chaud et leau est glace l'apres midi sa se rechauffe mais a 22 degre moi je vais pas a cuba dans ce temsp ici melanie

moi je part le 12 fevrier en fammille j'ai peur qu'il fasse froid et que l'eau soient froide y a t'il qqun qui arrive de la bas et qui a des nouvelles fraiche de la temperature ....

Où vas-tu à Cuba?

je part a cayo guillermo le 12 fev,

Rien de garanti pour la température mais je te souhaite quand même beaucoup de chaleurGlisser et DéposerGlisser et Déposer

si tu vas a cayo guillermo c est la best place vas a la plage playa pillar une plage sauvage comme dans les films un paradis et il ny a personne. bon voyage

commenter