Salut tout le monde,
J'ai vraiment des papillons quand je me met à penser à notre voyage!!! 21 dodo et lesoleil, plage, mailhot...quelques verres sera avec nous!!! J'ai 3 jeunes enfants et cela fait 3 ans qu'on ne sait pas payer une petite vacance seule... Ãa va faire du bien 
 c'est juste une semaine...mais mieux que rien... Je serai au Playa Turquesa à Holguin, départ le 25 février de Québec...Holguin nous voici!!!
Snopy
Par diamantvic Le 4 février 2005, 18:33
Allo,
Nous aussi nous partons pour Holguin, le 25 février prochain sur les ailes de Jetsgo en vol de nuit. Nous serons au Maritim coste verde. Espérons que nous aurons du beau temps.
Bye!
0 réponse
Répondre
Par guilda Le 4 février 2005, 18:39
Bonjour Snopy !
Â
         Nous serons également au Turquesa le 26 février ! JE COMPTE AUSSI LES DODOS !!! Â
         Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille de belles et bonnes vacances !
Au plaisir de peut-être s'y rencontrer !!!
                         Zel
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 4 février 2005, 21:18
moi aussi c'est la premiere fois que je part sans mes enfants je part avec un couple d'amis et ma fille sera avec son école au costa rica pour 2 semaines du 18 au 4 mars et moi du 25 au 4 mars en république et mon fils chez ma mere j'ai hate de vivre le sud seul avec mon mari .om lurs a fait plaisir l'ann.e passé nous les avons amenner a guardalavaca mais cette année c'est notre 15 ieme anniversaire de mariage donc............j'ai tres hate .........
1 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 6 février 2005, 11:26
Aujourd'hui, 19 dodos...je pars aussi le 25 pour Holguin et j'ai très hâte.
On décompte...
Playa
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 6 février 2005, 11:33
Playa, peut-être l'avez-vous déjà mentionné, mais vous partez de quel endroit?? en couple ou avec enfant?? et quel hôtel??
Merci de nous le rappeler
1 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 6 février 2005, 12:46
Salut Marilou
nous partons de Québec et allons au Maritim. Voyage de filles! Nous partons deux amies et laissons les chums sur leurs motoneiges. ha!ha!ha!
Playa
Â
0 réponse
Répondre