qui part le 12 fevrier????????????????
ou
a quelle heure ect...
moi a 6h00am punta cana!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qui part le 12 fevrier????????????????
ou
a quelle heure ect...
moi a 6h00am punta cana!
Par lelievre23 Le 5 février 2005, 02:27
Je pars le 11 février à Punta Cana.
Bonnes vacances.
Jessie
1 réponse
Répondre
Par cloe Le 5 février 2005, 06:39
je pars le 10 pour Ixtapa
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 5 février 2005, 08:20
Je pars le 10 de quebec pour varadéro
0 réponse
Répondre
Par sylvie_o Le 5 février 2005, 09:27
je pars le 11 février pour Holgin au Covarrubias...cool hein!
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par michel409 Le 5 février 2005, 11:58
nous partons le 13 fev pour margarita.
bonne vacances
michel
2 réponses
Répondre
Par cassonade Le 5 février 2005, 12:08
Je part le 13 pour san andres au maryland
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 5 février 2005, 12:16
AllÃ,
Nous partons le 12 fév. pour Miami et le 13 en croisière pour 7 jours.
Je "nous" vous souhaite de très belles vacances.
Carole
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 6 février 2005, 13:56
est ce qu il y a d autres partant le 12 fevrier?
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 6 février 2005, 14:11
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 6 février 2005, 22:11
allez allez nommez vous!!!!!
0 réponse
Répondre