Forum | Voyages à Rabais®

Publications de michel409

Créer une nouvelle discussion

Information Mélia Cozumel

Général

bonjour je suis allez a cozumel en novembre l hotel juste a coté le el cozumeleno pour la plage la section melia elle est tres belle mais pas long et si tu vas de cote el cozum il faut des soulier de plage car beaucoup de coreaux avec des poissons superb mais c est pas la place pour faire des longue marche ,mais l ile veaux le deplacement molly

commenter

montage photo

Général

montage photo de cozumel la el cozumeleno

Bonsoir molly, très belles photos. Le site à l'air super beau, l'hôtel , le lobby, chambres et restaurants vraiment superbes.

La mer n'a pas l'air belle est-ce que je me trompe????Est-ce que ça prend des souliers pour se baigner???Merci MonalisaGlisser et Déposer

commenter

voyage

Général

montage photo de el cozumeleno a cozumel

commenter

Langouste Varadero

Général

oui au el ranchon il a des langous mon conjoin a manger des langu et nous du steak et il a passé la nuit a vomir et ceux qui avait manger du steak aucun a été malade il a beaucoup de resto tu te promène et tu lit les menus

commenter

serenis la salina

Général

bonjour j arrive du sirenis pour répondre a ta question il na pas de bloc en particulier il te place ou qu ils peuvent car 1055 chambres sa fait beaucoup de monde si tu as de la chance comme moi tu aurra surement un bloc bien situé le 39 bon voyage molly 

commenter

Margarita

Général

bonjour moi je suis aller 2 fois a margarita a l hotel lagunamar nous avons pris les taxi pour visiter la ville au marcher aux puces voir les centre d achats aucun probleme les gens tres gentils

commenter

molly

Général

salut ,pour ce qui est de party cest surtout la fin de semaine car les dominicain ont acces au site .et il sont de party et danse tres bien. la plage cest pas celle de punta cana pour y avoir été mais elle est tres large et la mer est belle sable blanc et eau turquoise ,le sable a beaucoup de morceaux de coquillages car la plage a été refait en dec 2007.pas de grosse vagues car il y a un mur de rocher qui ralenti les vagues.nous on fait ile de catalina cest bien ,et nous avons été a santo domingo, mais les activité sont les meme qua punta cana ex; le jeep.je sais pas si tu as été voir mon montage photo ca te donne une idée.

commenter

Coral costa Caribe a Santo Domingo R.D

Général

moi je suis aller a cet hotel en 2007 la plage a ete refait tres grande plage mais avec des coquillages j ai bien aimer mon voyage si tu veux des informations ne te gene pas molly

commenter

Piano bar...

Général

grand paradise bavaro je suis aller en 2006 molly

commenter