PHOTOSHOW EL PUEBLITO

Général

Bonjour à tous, je me permet de vous faire un petit résumé de mon voyage à Cancun. El Pueblito 22 au 29 Jan 2005.

Plage 9/10 : La plage est très belle, beau sable fin mais elle est assez étroite. La mer est magnifique. Nous avons eu certaines journées avec beaucoup de vagues et  d’autres ou la mer était plutôt calme. Aucun drapeau rouge lors de notre passage malgré de grosses vagues.

Piscines 9/10 : 5 piscines en cascade, nous nous y sommes baignées qu’une seule fois. Aucun commentaire négatif à formuler. Piscine pas très achalandée.

Buffet 7/10 : Encore là, rien de négatif. Les déjeuners sont excellents. Nous ne sommes pas très difficiles et nous avons toujours trouvé quelque chose de bon, quoique un peu répétitif. Il y a un peu de tout, mais surtout du porc, poulet, poisson, pâtes. Bien sur il y a toujours des fruits frais. Nous n’avons jamais fait la file plus de 2-3 minutes. Les serveurs sont tous très souriants et courtois. Nous n’avons pas été au resto à la carte mais on nous a dit que les réservations doivent être faites entre 7h-8h le matin.

Bars 8/10 : Il y a 2 bars. Nous ne buvons pratiquement pas de boisson, mais j’ai trouvé les drinks bons, en particulier les Margarita.  Service impeccable.

Chambre 8/10 : Nous avons eu une suite #1312 au parterre. Très joli et beaucoup d’espace. Petite cuisinette, avec coin repas et réfrigérateur, chambre fermée avec un lit double, salon, lit King dans notre chambre et salles de bain avec douche/ bain en pierre.

L’hôtel est assez vieux, mais les draps et la chambre étaient propres. Nous n’avons pas manqué de serviettes. Le matelas était assez confortable, un peu dur au goût de certains mais pour nous il était convenable. Nous savons que certaines personnes étaient très insatisfaites de leur chambres et on demandé à être transféré. J’ai vu un autre type de chambre et il me semblait correct.

Le seul point négatif était le manque de chaise longue. Si vous voulez avoir une chaise il faut se lever vers 5h AM pour les réserver.  Certaines personnes réservaient leur chaises au beau milieu de la nuit !

Nous n’avons pas participé aux activités puisque nous avons choisi de faire de excusions et nous n’avons pas assisté aux spectacles le soir.

(SUITE)

Nous avons été à la Isla Mujeres, Chichen Itza et Xcaret.  Trois belles journées remplies de beaux souvenirs. Notre cœur va pour Xcaret ou nous retournerons certainement lors de notre prochain passage à Cancun.

En somme, nous sommes très heureux de notre voyage. Le personnel est très gentil et accueillant. L’hôtel est typique (de style mexicain) et très coloré.

J’espère que ce petit résumé vous donne le goût d’y aller et j’inclus quelques photos si le cœur vous en dit !

SI NE LIEN NE FONCTIONNE PAS, FAIRE UNE COPIE/COLLER

http://www.photoshow.net/view/fKQzatBee

Ilovesun

Super les photos et merci de partager ton commentaire, nous on était supposé être a cette hotel aussi durant les 2 dernieres semaines de janvier mais on a du annuler pour maladie mais ce n'est que partis remis j'espère bien....

Nancy

ilovesun,

Merci de partager ces belles photos avec nousGlisser et DéposerC'est très beauGlisser et Déposer

merci pour avoir partager ses tres photos c'est le fun de voyager avec vous tous

Ilovethesun....merci beaucoup pour le beau photoshow...vous avez l'air tous les deux très symphatiques!

J'avais lu des commentaires pas très bons sur le site anglais trip.adivor....mais je vois que tu sembles avoir apprécié ton voyage, et le résumé est bien intéressant....est-ce que c'est un hôtel où tu retournerais sans hésiter? Car la région Cancun/Riviéra Maya étant habituellement très dispendieuse, les prix au El Pueblito sont d'habitude parmi les plus abordables....

Diama.

WOW, très belles photos. Merci. J'étais allée à cet hotel il y a 3 ans, et ça n'a pas changé, c'est intéressant de voir des images d'autres personnes.

Bon retour!

Bonjour Diamazone,

oui j'y retournerai sans hésiter! On a un peu les bleus en ce moment. On ne pense qu'a repartir...Glisser et Déposer 

Nous avions réservé au mois d'Aout passé et nous avons payé 1050$ pour 1 semaine. Tu as raison, Cancun c'est dispendieux, mais tellement beau.!

Ilovesun

Allo ilovesun,

très beau résumé et de superbes photos.

Tu me donnes le goût d'y aller!!!Glisser et Déposer

Vous avez l'air bien sympathique tous les deux , c'est l'fun de pouvoir mettre un visage sur les gens avec qui nous échangons sur les voyages.

Merci encore!!!

BYE!Glisser et Déposer

un gros merci pour ces photos. nous quittons en avril pour le meme hotel et j'étais un peu inquiete des commentaires... ca fait du bien!Glisser et Déposer

Bonjour Sabi,

Ne t'inquiète pas... Tout va bien aller!Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

Ilovesun

J'ai aussi descendu le El Castillo sur le fond de culotte....

Très heureuse pour vous de savoir que vous avez fait un beau voyage. Moi je me promet à tous les ans que j'irai visiter ce coin de pays mais c'est tellement dispendieux. Je dois dire que nous voyageons avec nos 3 enfants donc$$$$. Ce que j'aimerais savoir c'est si cet hotel est recommandable pour les familles, car effectivement les tarifs sont très abordables.

J'attend avec impatience votre réponse.

Merci Anita

Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas exactement ce qui qualifirait un hotel de "familial" mais, j'ai vu quelques familles avec enfants. Il y a un piscine pour enfants ainsi qu'une glissade d'eau, et j'ai rien vu d'indecent Glisser et Déposer, !

Ilovesun

Merci ilovesun pour ton photoshow il est super et vous etes pas mal bronzés.

J`ai bien aimer revoir x-caret ;avez vous vu le spectacle de soirée au parc x-caret?Moi aussi j`ai fait la plongée en apnée dans la riviere et j`ai été décu ; je m`attendais a voir un poisson ou autre mais non rien mais c`est pas grave p.c.q. le parc est super beau avec sa voiliere de papillons magique et multicolore ;wow .Glisser et Déposer

Bon retour parmis nous et ne vous en faites pas le cafard fait parti du retour c`est ce qui nous incite a parlé du prochain voyage .

bye lujo

ho que tu me rapelle de tres bon souvenir car nous on a été la semaine avant vous du 14 au 21 janv quand jai vue votre diaporama ca ma donner un coup de pied pour fair le mien car mes ami me demande des photo depuit que long est revenue donc ce-matin jai commencer diapo  .quand je suis revenue jai fait un petit résumer qui étais dans le meme sense que vous .on a adorer cette endroit  et nous oussie on y retournerais sans hésiter .voici notre résumer  

Départ le 14 janv. a 21h25 avec 25 min de retard.

Très beau vol arriver à 1h a l’heure du Mexique.

On a voyager avec transat  en forma club  très bon service.

On appris un taxi pour ce rendre a l’hôtel car trop long a laréoport de Cancun car 3 autobus pour notre hôtel.

Arriver a l'hôtel  on a la chambre comme demander par émail face a la mer 3 iem étage avec frégidair.notre chambre est parfaite pour nous.

Voici mes observation pour le reste .manger  pour les déjeuné ces un seul  buffet très bien pour un déjeuné beaucoup de choix.

Dîner = 2 endroit  un majeur avec buffet plusieurs choix  et un autre au bord de la piscine petit buffet + hot dog  hamburger (BBQ). Les souper = buffet majeur avec plusieurs choix + un resto  avec réservation. Italien et mexicain il alterne a chaque jour un jour mexicain et le jour suivent ces italien. Le mexicain juste l'entré qui est bonne pour le reste on peux sens passer.pour l'italien j’ai très bien aimer  7 service très bon du début a la fin sauf qu'il manque de serveur service très long pour nous car pour d'autre le tout terminer en 2h et nous après 3h30 pas rendue au déssert .le lundi et le vendredi  soirée et souper spécial  dans la salle de spectacle qui est très grand très gros buffet et très bon. Avec spectacle spécial.

En général le manger est très bien pour un 3 étoiles .la plage face à l'hôtel est disparue plusieurs gros rocher. Mais 50 pied a gauche elle est très belle le sable et l'eau est magnifique sur une très grande distance.

Beaucoup de sécurité sur le site et personne qui net pas a cette hôtel ne peux rentrer sur le site .il a de l`animation de 10ham a 17h pm et tout le personnelle est très gentil .les autobus passe au 5 min 24h sur 24h pour aller a cancun.

Si vous me demander si je retournerais à cet hôtel oui ji retournerait sens hésiter. 

je vais metre des photo si je suis capable  

Wow, beau montage et agréable de voir vos binettes! Glisser et Déposer

merci ilovesun ,tes photos sont tres reussis!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à l'utilisation de ces témoins nous permettant ainsi de proposer du contenu personnalisé, de diffuser des annonces publicitaires et d'établir le profil de notre clientèle.

© 2000-2026 Voyagesàrabais inc. Titulaire d'un permis du Québec #703717. Le contenu de ce site est protégé par droits d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VARVACATIONS.COM, CHEAPER VACATIONS et CHEAPER VACATION sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou de reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou d'annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyages.
Sécurité et confidentialité | Configurez vos témoins
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'applique.