merci rose 2004 pour les infos
merci rose 2004 pour les infos
merci rose 2004 j'ai bien hate de partir...ce sera le 14 avril,,,,,
sabi
bonjour mahabe...par curiosité es-tu celle que j'ai rencontré a varadero en décembre dernier au coralia club playa de oro???? nous étions 2 femmes... et c'est toi qui nous avait approché,,, sinon bonjour quand meme!!!!!!!!!!
pour le el pueblito...est-ce qu'avec des enfants c'est baignable? est-ce que les vagues sont trop grosse? est-ce qu'il ya des chaises sur la plage et hutte pour de l'ombre? merci
un gros merci pour ces photos. nous quittons en avril pour le meme hotel et j'étais un peu inquiete des commentaires... ca fait du bien!![]()
bonjour, moi j'y suis allée du 28 novembre 2004 au 5 d.cembre. J'ai bien aimé l'hotel. c'est propre.  Les points forts sont l'accueil des cubains et la bouffe. j'y suis allé avec une espagnol alors nous avons fait connaissance plus particulierement avec les employés du buffet. l'animation est un point faible... pas beaucoup d'animation.... la discoteque est déserte a chaque soir car fidel castro a interdit l'acces aux autres de varadero..  IL semble qu'il y quelques années c'était la discotheque en ville mais la.... ca fait dure.... MOi j'y retournerais sans probleme. La plage est tres belle devant l'hotel. Si vous voulez etre au coeur de l'action cependant ...c'est trop loin... il faut prendre un taxi...         bon voyage ![]()
bonjour, j'aimerais savoir les endroits a ne pas manquer a cancun pas trop dispendieux...
allocarry ,          chanceuse d'aller la.... je suis allé du 28 novembre au 5 décembre .....bien du plaisir!!!!!!!  les cubains sont tres accueillants!! Cet hotel n'a pas beaucoup d'animation cependant.....    bon voyage![]()
allo, moi j'y suis allé du 28 novembre au 5 décembre. j'ai adoré quoique pas beaucoup d'animation a cet hotel,,, mais nous avons rencontré des cubains bien gentils a cet hotel!!
Par melia Le 23 janvier 2005, 22:49
Â
bon voyage
0 réponse
Répondre