2 questions pour Siger !

Général

Salut Siger !

Tout d'abord j'aimerais savoir si les prises de courants au Turquesa sont comme ici ou si nous avons besoin d'adapteurs ? La deuxième question : Penses-tu que nous courrons des risques pour attraper la grosse gastro comme en République?  Devrions-nous nous procurer des antibiotiques chez le doc ?

J'ai menti j'en ai trois questions  !!!    La glace dans les drink est-elle safe ???

Merci, Merci de ta grande générosité ! On part bientôt Youppi !

Zel

À Cuba, tu n'as pas besoin d'adaptateur pour les prises de courant. 

Par contre, tu as besoin d'un convertisseur de courant.

C'est différent.

Que tu convertisses ou que tu adaptes, tu auras besoin d'un appareil pour brancher recharger tes piles...

Ou puis-je me procurer tout ça et est-ce bien dispendieux ?

Merci à l'avance !            Zel

C'est bien ça:  un convertisseur de courant!  Les prises sont pareilles, donc, pas besoin d'adaptateur comme en Europe.

Boutique de voyage,

Radio Shack

Le prix varie selon la complexité du kit. Certains son ok pour faire le tour du monde. je dirais de 30$ à 60$

Robby

Je viens de trouver celui-ci pour 35,99$

CONVERTISSEUR HI-LOâ„¢
Transformateur abaisseur- 0-25 et 26-1875 watts. Pour éviter d'endommager vos appareils électroménagers de 110 V à l'étranger, vous devez utiliser un convertisseur ou un transformateur abaisseur pour convertir l'électricité (220/240 V) au courant nord américain (110/125 V). Des prises d'adaptateur optionnelles seront nécessaires tout dépendant du pays que vous visitez.  297-7043

CONVERTISSEUR HI-LOâ„¢

Chez RadioShack

Bonjour Zel   excuse moi de ne pas avoir répondu avant j'arrive tout juste de quelque jour de motoneige .

Pour les prise Rose ta très bien répondu , pour la glace dans les drink il n'y a aucun problême et pour la gastro a mon avis que tu a autant de chance de l'attrapé ici qu'à Cuba donc ne t'en fait pas avec cela et passe de très belle vacances .

Ne prend pas de chance boit de l'eau en bouteille a l'extérieur de l'hotel fait plus attention avec les drink avec de la glace .

Siger

commenter
Répondre