Salut Siger !
Tout d'abord j'aimerais savoir si les prises de courants au Turquesa sont comme ici ou si nous avons besoin d'adapteurs ? La deuxième question : Penses-tu que nous courrons des risques pour attraper la grosse gastro comme en République? Devrions-nous nous procurer des antibiotiques chez le doc ?
J'ai menti j'en ai trois questions !!! La glace dans les drink est-elle safe ???
Merci, Merci de ta grande générosité ! On part bientôt Youppi !
Zel
Par mega_metal Le 7 février 2005, 16:05
À Cuba, tu n'as pas besoin d'adaptateur pour les prises de courant.
Par contre, tu as besoin d'un convertisseur de courant.
C'est différent.
1 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 7 février 2005, 16:09
Que tu convertisses ou que tu adaptes, tu auras besoin d'un appareil pour brancher recharger tes piles...
2 réponses
Répondre
Par guilda Le 7 février 2005, 16:57
Ou puis-je me procurer tout ça et est-ce bien dispendieux ?
Merci à l'avance ! Zel
0 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 7 février 2005, 17:11
C'est bien ça: un convertisseur de courant! Les prises sont pareilles, donc, pas besoin d'adaptateur comme en Europe.
0 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 7 février 2005, 17:05
Boutique de voyage,
Radio Shack
Le prix varie selon la complexité du kit. Certains son ok pour faire le tour du monde. je dirais de 30$ à 60$
Robby
1 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 7 février 2005, 17:13
Je viens de trouver celui-ci pour 35,99$
Chez RadioShack
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 8 février 2005, 09:01
Bonjour Zel excuse moi de ne pas avoir répondu avant j'arrive tout juste de quelque jour de motoneige .
Pour les prise Rose ta très bien répondu , pour la glace dans les drink il n'y a aucun problême et pour la gastro a mon avis que tu a autant de chance de l'attrapé ici qu'à Cuba donc ne t'en fait pas avec cela et passe de très belle vacances .
Ne prend pas de chance boit de l'eau en bouteille a l'extérieur de l'hotel fait plus attention avec les drink avec de la glace .
Siger
0 réponse
Répondre