Voyage avec enfants?

Général

Salut les amis (es),

Ma fille prévois voyager dans le Sud avec ses trois enfants d'ici peu de temps. Ce sera leur premier voyage à toute la famille. Quelle papier d'itentité est demandé pour les enfants 10-8-6 ans, qui voyage accompagnés de leurs parents.

Merci de  répondre.

j'ose répondre "des passeports" avec ça pas besoin d'autre pièce d'identité.

Mais en répondant je me pose en même temps une question.  Qui dit au douanier que je suis la mère (ou le père) des enfants qui voyagent avec nous? rien dans le passeport ne le mentionne.

Bonjour pour répondre à votre question ceci dépend si votre fille est séparée ou non. Moi , je voyage en couple et avec mes enfants, ceci est numéro1 lorsqu`on possède les passeports.

Alors pour votre fille, elle devrait avoir les passeports pour eux et si elle est séparée , il faut des documents signés par son ex!

Bonjour,

Il faut que l'enfant est son passeport.  Si l'enfant porte le nom d'un seul parent, l'autre parent doit avoir une lettre certifiant qu'il est le père ou la mère.

L'été dernier nous sommes allés à Cubas.  Ma fille a son passeport et porte les 2 noms, donc aucun problème.

C'était les conseils de mon agent de voyage.

commenter
Répondre