Voyage à rabais (Points Bonis)

Général

Salut, je viens de lire un article de Jonatan 99 concernant les points bonis et c'est la première fois que j'en entend parler.Comment fonctionne le système et est-ce seulement pour ceux qui réservent par téléphone où ses aussi valides pour ceux qui réservent par internet.Que peut-on avoir avec ses points bonis.Des infos merci

moi aussi, j.'ai réservé cet après-midi et je n'étais pas au courant

Moi j'avais réservé pour 4 le 9 septembre, 3 adultes plus 1 enfant, j'ai reçu mes points pour mes 3 achats "adulte" en même temps que mes billets et mes autres documents, c.a.d. cette semaine.

Bonjour toute la description est dans la section club privilège:

DÉTAILS - CLUB PRIVILÈGE

1. Il n'y a aucun engagement d'aucune sorte ni aucun frais de quelque nature que ce soit pour le client de www.voyagesarabais.com pour faire partie du CLUB PRIVILÈGE.
  2. Tous les points CLUB PRIVILÈGE sont non annulables et transférables d'un client à un autre en tout temps.
  3. La promotion CLUB PRIVILÈGE est en vigueur jusqu'à avis contraire. Si vous devons mettre un terme à cette promotion, vous aurez un minimum de 6 mois à partir de l'avis de terminaison pour échanger vos points du CLUB PRIVILÈGE.
  4. Toutes les récompenses sont disponibles chez www.voyagesarabais.com durant les heures d'ouvertures habituelles.
  5. Pour obtenir vos points CLUB PRIVILÈGE pour l'achat d'un forfait, celui-ci doit être payé en entier auprès du tour opérateur concerné.
  6. Pour obtenir vos points CLUB PRIVILÈGE dans le cas d'une référence, vous devez nous référer un nouveau client c'est à dire une personne n'ayant pas acheté chez www.voyagesarabais.com au cours des 24 derniers mois et cette personne doit acheter un forfait vacances de 7 jours et plus.
  7. Lorsque vous recevez des points CLUB PRIVILÈGE, ceux-ci sont applicables sur tout autre achat que celui auquel ils sont initialement reliés.
  8. Tout litige quant a cette promotion sera réglé par l'entremise d'un médiateur indépendant.
  9. Les points CLUB PRIVILÈGE ne sont disponibles que pour des réservations de forfaits pour des personnes de 18 ans et plus.
  10. Tous les avantages du CLUB PRIVILÈGE sont applicables à partir du 1er juin 2004 sur une nouvelle réservation ou une nouvelle référence à partir du 1er juin 2004.
  11. L'abonnement gratuit à MAXYGO et la modification des points CLUB PRIVILÈGE pour une réservation de 14 nuits et plus ne sont applicables que pour une nouvelle réservation seulement à partir du lundi, 14 juin 2004.
  12. Dans le cas d'une réservation en ligne, les avantages du CLUB PRIVILÈGE ne sont pas applicables.
Fermer

Sylvie, moi j'ai fais acheter un forfait pour 1 sem. en nov. 2004 à 2 personnes.  Pour avoir mes points bonis, est-ce que c'est moi qui aurait dû vous appeler et vous dire que telles personnes étaient référées par moi?

Les gens doivent le spécifier au moment de la réservation qu'ils sont référés par vous...à la fin de la réservation on demande habituellement aux gens comment ils nous ont connu, c'est à ce moment qu'ils doivent le mentionner.

Sylvie

commenter
Répondre