voyage sylviearabais

Général

Bonjour Sylvie je viens de revenir de voyage et déja je planifie celui de l'an prochain avec vous j'aimerais savoir quelle endroit tu nous sugère pour Cuba nous serons 8 adulte entre 30 et 45 ans nous aimons la bonne bouffe, belle plage, et le confort et surtout le plaisir de rencontrer ( femme ). j'ai deux choix Varadero ou Olguin et est-ce préférable de réserver d'avance comme au mois d'aout 2005. Doit-on chiosir un hotel de qualité supérieur car nous revenons du El Sénador et c'était très bien même excellent. J'attend de tes nouvelles Pat

Difficle de dire quand vous devez réserver, il y a tellment de facteurs qui infleuncent...regardez cette année, qui aurait dit que les prix pour Punta Cana seraient si bas à cause de la peur de la Malaria ...on ne sait jamais ce qui arrivera et qui influencera le tarif et les disponibilités.

Habituellement Cuba est la destination la plus économique...cette année, il n'ont presque pas été touchés par les ouragans et aucun problème de santé n'y a été relevé résultat les prix sont plus hauts qu'ailleurs, la demande est forte.

L'été dernier il a plu et a fait froid presque tout l'été, les voyages se sont tr`s bien vendu...je n'avais jamais vu un tel engouement pour le sud pour les semaines de vacances de la construction tellemement que presque toutes les destinations affichaient complet et avec des tarifs de la haute saison...

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est : Quand le prix vous va réservez!

En ce qui concerne le choix d'hôtel, il y a plusieurs possibilités, pour Holguin, le Playa Pesquero me semble un bon choix, pour Varadero le choix est plus large encore, Maritim Varadero, Sandal's, Tryp Penonsula, Barcelo Marina Palace...et y'en a d'autres aussi...

Sylvie

commenter
Répondre