boone vacance

Général

bonne vacance a tous!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer moi c 55 dodo Glisser et Déposer 

tweety

Moi 35 dodoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

7 DODOS!!!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Moi 8 dodos Glisser et Déposer  YOUPPI Glisser et Déposer

J'ose pas vous dire tout haut combien il m'en reste de peur de me faire garocher des rochesGlisser et Déposermais je le vous dis à voix basse.....

2 piquets

Francis, tu pars combien de temps? Une semaine ou deux? Seras-tu du côté de l'hôtel ou du côté du Las Palmas?Glisser et Déposer

2 piquets seulement.

du côté de l'hôtel, espérons-leGlisser et Déposer

Moi 8 piquets !!!!Yes Glisser et Déposer

lujo

25.15 heureGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi 1dodoGlisser et Déposer chu tellement énervée, je tiens pu en place

josee

Se que je peux te comprendre josee2005 car moi il me reste 5 dodos si je ne compte pas celui de ce soir bien sur :)

Francis,

tu n'est pas arrivé de vacances il y a pas longtemps?? Glisser et Déposer

Il y a très longtemps, en novembre dernierGlisser et Déposer

les valises sont presque finis et si tout va comme prévu mon avion décolle dans 24 heures, c'est presque trop beau pour être vrai.  Depuis le temps que j'attends, un voyage par année c'est vraiment pas assez.  y va falloir que je me prive plus si je veux que ca se realise ( 2 voyages ou plus par année)

hasta luegoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi, elles sont presque prêtes mes valises, il ne me reste que mes mitaines à mettre dedansGlisser et Déposer

Moi mes mitaines je les laisse ici, j'apporte juste mes gougounesGlisser et Déposer

C'est Oriel qu m'a dit d'apporter mes mitaines. Elle a connaît son affaireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Non, c'est de l'Ombrelle 30Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre