Moi je suis revenu de Cuba le 14 mars et ils ont bien accepté les cadeaux
qu'on donnaient.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi je suis revenu de Cuba le 14 mars et ils ont bien accepté les cadeaux
qu'on donnaient.
Moi c'est dimanche 5h40 p.m. au Iberostar à Cayo Guillermo
Bonnes vacances à tous.
 Moi 8 dodos
 YOUPPI 
Je pars le 27 février pour le Iberostar.
Le décompte: 11 dodos Youppi!
Est-ce qu'il y a des personnes qui partent à cette date ?
Pour dienarose: je pars de QC le 27 à 17h40
Pour flanelle : j'ai payé 2,004.00$ avec une agence de voyage
J'y serai encore le 06 mars, je pars pour 2 semaines.
On se vera peut-être
Moi aussi j'ai fait ça lors d'une croisière en 2000, c'est Super.
Tu recules ta jambe la première fois qu'elle frôle ta jambe mais
ensuite c'est spécial.
Salut Marie-Elaine
Moi il y a deux ans j'ai payé au alentour de 140.00$ pour 2 semaines.
Très cher.
Bye
Moi je pars le 27 février pour le Iberostar Daiquiri.
40 dodos...
Moi je pars le 27 février pour 2 semaines et depuis cet automne il n'y a que de bons commentaires sur cet hôtel.
Par dienarose Le 15 février 2005, 09:11
Moi c'est le 6 mars que j'y serai dommage
Mais donne moi des nouvelles a ton retour svp  Merci et bon Voyage
1 réponse
Répondre
Par gchouinard Le 15 février 2005, 09:19
J'y serai encore le 06 mars, je pars pour 2 semaines.
On se vera peut-être
1 réponse
Répondre
Par dienarose Le 15 février 2005, 11:40
Alors c'est possible moi j'y vais 1 semaine seulement part tu de Québec ou de Montréal?
0 réponse
Répondre
Par sof Le 15 février 2005, 09:58
J'y serai mais je pars le 18 ( 3 dodos) J'y serai pour deux semaines !!! J'ai tellement hâte !!! On se croisera peut - être !!
0 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 15 février 2005, 10:29
Bonjour,
Combien as-tu payé pour 2 semaines ?
1 réponse
Répondre
Par gchouinard Le 15 février 2005, 11:48
Pour dienarose: je pars de QC le 27 à 17h40
Pour flanelle : j'ai payé 2,004.00$ avec une agence de voyage
1 réponse
Répondre
Par dienarose Le 15 février 2005, 12:33
Alors Toune   On sera sur le même vol pour le retour lollllll
Au plaisir de se voir la bas
0 réponse
Répondre